ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZeldathon 2013 - Votre avis Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zeldathon 2013 - Votre avis

Aller en bas 
+18
metal-fgs
Pikmin-Delta
2LF
Mornas
Kana_mojo
OTaKuro
Blueberry74
Near66
Darkside
mish80
osc300
lando68
Sappy
Ode 14
Emilink
BlackBelt
Kiraluci
Mickanondorf
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce Zeldathon 2013 dans sa totalité?
0 - Complètement pourri
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap0%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof, vraiment pas terrible
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap0%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Bien, mais sans plus
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap3%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3 - Très bien, je me suis bien amusé
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap12%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 12% [ 4 ]
4 - Excellent, mais il y avait tout de même quelques détails à revoir
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap67%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 67% [ 22 ]
5 - Parfait, rien à redire!
Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_lcap18%Zeldathon 2013 - Votre avis Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:54

Ça y est, la troisième édition du Zeldathon est déjà terminée!

Vu que nous ne sommes pas tous pareils, et que nous avons chacun nos avis, je vous demande de dire franchement ce que vous avez pensé de ce Zeldathon 2013 avec ce petit sondage.

N'hésitez pas à donner vos raisons en commentaire en cas de non-parfait, ou simplement vos petites remarques si vous n'avez rien de particulier à dire Wink.

N'oubliez pas qu'un commentaire constructif sert avant tout à voir les petits points qui ne vont pas ou qui ne sont pas encore parfaits, afin de les améliorer et de vous proposer un Zeldathon encore meilleur pour la prochaine édition Wink.


Note : Lorsque je parle de la totalité, c'est sur tous les points du Zeldathon, organisation globale, gestion sonore, visuelle, du chat, des défis, la convivialité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:31

Comme je n'ai pas l'habitude de la jouer mytho quand je dois dire quelque chose, je me lance^^.

En fait, j'ai mis 4 parce que quelques détails ne sont pas encore parfaits pour moi :

  • Il y a eu plus d'interactions avec le public (chat), mais il y avait encore quelques moments de blancs (surtout au début), une personne attitrée au chat comme pour le son serait pas mal je pense.
  • Le fait qu'il y ait des dons est une bonne chose, mais le répéter trop souvent peut saouler rapidement (Koopa allait jusqu'à le dire 2 ou 3 fois en moins de 5 minutes, ce qui peut faire penser que vous ne faites le Zeldathon que pour avoir de l'argent en premier lieu, et non pour nous divertir).
  • Les envois de photos qui coupaient ou faisaient saccader le live (si l'un d'entre vous dispose d'une connexion 3G, essayez de privilégier cette connexion pour les envois de données pendant le live).


Sinon, à part ces points, tout était nickel pour moi, presque pas de soucis techniques, le son très bien géré, une idée innovante pour les questions, une très bonne ambiance, des défis amusants et de très bons joueurs.

Après, sur les questions, si l'un d'entre vous a un bon niveau en prog, il faudrait juste essayer de cacher les réponses, mais c'est vraiment un détail.


En tout cas, merci à toute l'équipe pour ce super Zeldathon, et un gros courage à notre Pokélink nationale qui va devoir se farcir tous les noms de toutes les réponses de toutes les questions (en doublant ceux des donateurs) afin de n'en tirer qu'un seul à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:17

Perso, j'ai adoré Smile
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Pokélink et toute la clique ^^

Il est vrai que certaines choses sont à revoir niveau chat mais encore une fois quand on a autant de personnes en même temps ce n'est pas toujours facile de tout suivre. Je pense surtout qu'ils ne pensaient pas avoir autant de monde en une fois! En tout cas, ils ont fait tout leur possible pour être proche de leur public Wink

J'ai bien aimé l'idée du versus sur les deux oracles! C'était sympa de faire ce genre de "défi" entre vous!

Pour le concours, il est vrai que sur le blog ce serait sympa de pouvoir cacher les réponses des autres car je pense que beaucoup ont simplement copié collé la réponse d'un autre sans aller chercher soi-même.

En tout cas, merci à toute l'équipe du Zeldathon pour ce bon moment passé ensemble et un big up pour la diffusion qui était au top (à part oui quand vous uploadiez des photos ça coupait mais bon...)

Vivement les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:00

Très bon live pour ma part. Bonne ambiance avec une très bonne qualité d'image.

Perso, les multiples rappels pour les dons ne m'ont pas forcément dérangé. Il y a beaucoup de départ-arrivées parmi les viewers et il faut bien dire aux nouveaux de faire le geste.
En revanche, j'aimerais revenir sur le système de dons que je trouve peu pratique. Il faut se créer un compte au premier paiement et il faut re-rentrer sa CB pour chaque nouveau don. A voir si il n'y a pas moyen de faire un truc plus simple.

D'autre part, j'ai trouvé que certaines réflexions des animateurs étaient parfois un peu déplacées.  (J'ai toujours pas digéré le "Maître, va te faire mettre" quand j'ai proposé mon idée de défi.) Je sais bien que la fatigue n'aide pas toujours, mais il faudrait faire un peu plus attention à ce genre de détail.

Il y a aussi le tchat où on a parfois l'impression d'écrire dans le vide et qui se retrouve vite pourri par les vagues de flood. Mais c'est le format même du tchat qui veut ça, donc difficile de faire mieux en l'état. Peut être que ce serait plus agréable avec un règlement plus strict et un animateur dédié pour surveiller le tchat en permanence.

Pourquoi pas aussi inviter des gens sur Skype pour participer aux conversations. Même si il faudrait avoir la fibre, car faire cohabiter Skype avec la retransmission risque de provoquer pas mal de coupures sur de l'ADSL classique.
Pareil pour les photos envoyées sur Facebook qui font ramer le live. Si vous n'avez toujours pas de fibre l'année prochaine, il vaudrait mieux les envoyer via un téléphone 3G. Vu le poids réduit des photos, ce n'est pas ça qui va exploser votre forfait Data.

Je confirme l'idée de cacher les réponses pour les questions posées sur le blog. Dans la majorité des cas, c'est la bonne réponse qui se détache et il y a beaucoup trop de copie. A voir si il existe un service dédié pour faire ça, sans que ce ne soit trop galère pour les participants. (Mieux vaut un système qui ne nécessite pas de création de compte.)

Enfin, ce n'était pas forcément utile de laisser en permanence 2 caméras canapé sur le live. Ca peut servir quand certains font des défis à l'extérieur, mais ça s'arrête là.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:39

Pour ma part j'ai voté parfait, car je trouve que cette année le Zeldathon s'est améliorer par rapport à la deuxième édition, il y avait une ambiance encore plus conviviale, le staff suivait et répondait plus au chat, et le nouveau système de quiz était une bonne idée, ça a évité les rageux de l'an passé ^^

Sinon vous avez fait un travail incroyable (c'est le moins que l'on puisse dire) et les défis étaient vraiment amusants à regarder, bref c'était génial !
Merci encore pour ce moment inoubliable.


Dernière édition par Emilink le Mar 23 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:29

J'ai mis 4 car d'après Poké elle prévoit encore mieux l'an prochain donc je pense pas que ça soit encore du parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:30

J'ai mis 4
par ce que rien n'est parfait dans la vie ^^
Très content d'avoir pu suivre pendant quelques bonne heures ce Zeldathon 2013, en espérant un jour en faire partie.
Je vous rerereredis bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 3:00

J'ai mis un 5 car j'ai trouver sa Parfait et Unique ^^ j'ai Adorer tout se que vous avez fait le tchat étai pas mal gérer les défi Très Bien a Part le petit coup de mou qui étai inévitable mais sinon Tout c'est Très Bien passer

Big Up a toute l'équipe et Vivement le Prochain Zeldathon Vous avez été Génial Merci pour tout !! ^_^

Ps: Mickanondorf je pense normal que koopa le disait Beaucoup de fois vu qu'il est lui même atteint de la maladie il est normal pour lui de faire son Max pour demander des don pour la recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
osc300

osc300


Masculin
Messages 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2013

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:31

moi j'ai mis 4 car comme micka, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui soit constamment sur le tchat car un certain nombre de questions n'ont pas été vues et quand les différentes personnes annonçaient des dons, ils fallait être 15 pour que ce soit remarqué. sinon c'était mon 1er zeldathon et j'en suis très content c'était très sympa, merci micka de me l'avoir fait découvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/osc300
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:17

osc300 a écrit:
moi j'ai mis 4 car comme micka, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui soit constamment sur le tchat car un certain nombre de questions n'ont pas été vues et quand les différentes personnes annonçaient des dons, ils fallait être 15 pour que ce soit remarqué. sinon c'était mon 1er zeldathon et j'en suis très content c'était très sympa, merci micka de me l'avoir fait découvrir :p

N'oublies pas ta présentation stp.
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:48

Merci pour vos retours continuez a nous donner vos avis pour améliorer la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:25

J'ai mis 4 car je n'ai pas pu le voir en entier, agna !

Hum.. Non, plus sérieusement, 4 car forcément c'était excellent, toujours aussi fun, et c'est un pur plaisir de le regarder, mais je mets -1 point ( par rapport à 5 ), car, non pas pour la raison " Rien n'est vraiment parfait ", cette remarque est juste mais pas assez aboutie pour moi.

Alors voici les raison de ce point enlevé :

- Il faudrait attribuer des rôles à chacun, et ces rôles tourneront ( pas que le rôle du joueur, du " surveilleur " du tchat et " gars du son " ), par exemple quelqu'un qui anime de diverses façon les moments où il n'y a pas de défi, quelqu'un qui essaye de choisir un défi ( soit proposé dans le tchat ou imaginé ), un éventuel guide pour aider les joueurs en cas de difficulté ( qui sont souvent de simple trous de mémoire ).

- Quelques soucis techniques ( certains vont dire qu'on y peut rien, mais c'est toujours réglable, et ce genre de soucis arrivent plutôt en début de live, il faudrait donc trouver un moyen de démarrer le live mais que ça ne s'affiche pas pour les viewers, mais seulement un peu plus tard, comme ça, pas de lags du au live, pas de problèmes de son etc...

- Soucis de matos ( mais ça on y peut rien, je vais essayer l'année prochaine de vous aider à avoir plus des micro-casques etc.. via don autre que pour l'association pour plus de confort à parler et pas de soucis au niveau su son du micro, genre bouche qui s'éloigne du micro, coups dans le micro.. )

Voila mon avis, malgré quelques défauts, on voit à quel point vous avez progressé depuis 2011,
Et puis Poké à dit que ça s'améliorera l'année prochaine ! Wink


Dernière édition par Near66 le Mar 23 Juil 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:24

J'ai mis 4 car je me suis vraiment bien amusée mais il y aurait en effet deux ou trois petites choses à revoir :

Par exemple attribuer une tâche à chaque personne serait pas mal, afin que personne ne reste en face des caméras sans rien faire parce que cela donne un aspect un peu tristounet ^^T 

Niveau matos j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que parfois on vous entendait un peu mal (surtout Pokélink en fait, désolée ^^T) donc essayez de faire quelque chose au niveau des micros, l'idée de Near66 d'investir dans des micros-cravate me semble pas mauvaise ^_^

Le fait que Perma et Koopa aient essayé d'être présent au maximum auprès du chat était génial, mais malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pu avoir de réponses à leurs questions mais c'est excusable car avec autant de personnes présentes, ça ne doit pas être facile :/

Sinon, enfin ça c'est surtout pour vous, à la prochaine édition, essayez de trouver la bonne quantité pour le miam x) parce que l'an dernier c'était trop et cette fois c'était pas assez, la prochaine sera peut-être la bonne ^^

Pour conclure, c'était pour moi mon premier Zeldathon et j'ai vraiment apprécié, vivement le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:48

Blueberry74 a écrit:
Le fait que Perma et Koopa aient essayé d'être présent au maximum auprès du chat était génial, mais malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pu avoir de réponses à leurs questions mais c'est excusable car avec autant de personnes présentes, ça ne doit pas être facile :/

Comme l'a remarquée Zell l'année dernière et que ça c'est de nouveau produit, certains posait des question inutile et idiotes juste pour le plaisir d'entendre leur pseudo sur le live. Donc si il lisait toutes les questions, ce serait le bordel avec ces personnes qui ruinaient les questions intéressantes, et c'est dommage. è_é 

Après j'ai oublié de dire quelque chose, c'est que les personnes qui faisaient ça faisaient aussi défiler les questions intéressantes, ce qui ruinait un peu le tchat. è_é 
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:29

Comme ça y'en a qui veulent que Pokélink investisse dans ça : http://www.thomann.de/fr/sennheisermke_40ew.htm?gclid=CK7zt8vpxbgCFa7JtAodwDkAJA

Mouai... Bonne idée, surtout en pleine période de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:22

A mon avis on peut trouver moins cher sur le net... Et je n'ai pas dis que Pokélink devait investir un somme colossale d'argent, mais que j'essaierai de faire des dons pour du matériel, peut être pas des micro-cravate, mais des micros classiques ( voire micro-casque )pour qu'il y en ai plus, car c'est toujours mieux d'en avoir plus que ce qu'on a. L'idée des micro-cravates était un exemple, ok, un mauvais exemple. Je vais édit si tu veut.

EDIT : C'est bon, j'ai modifié mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:50

Excellant, mais quelque détailles à revoir.

Ce Zeldathon c'est pour moi bien mieux passé que la 2ème, déjà pas de problème informatique bleu screen et Cie. Du coup on était moins stressé au début! On avais une équipe excellante, et Koopa qui à très bien animé. GG à lui Sans compté notre Perma international qui en à fait de même =D

On à plus que largement dépassé nos objectifs de base pour ce qui ai des dont, ainsi que du nombre de Viewer. Merci à vous tous.

Mais ce que je pourrais dire sur les point à revoir, c'est d'une part, la superfici de la pièce et la disposition du matérielle qui faisait que durant chaque parti, pas mal de gens passaient devant l'écrans quand il fallait préparer les défit, ce qui n'aidait pas beaucoup le joueur. C'est surtout MLDEG qui à était un peu lésé de ce côté là.

La gestion des jeux, même si finalement sa c'est bien passé, il y a certain jeux Zelda qui n'ont malheureusement pas pu être fini, soit pour leur difficulté, Zelda 1, on aurais peut être du arrêter ce jeu avant sachant qu'il y avait de forte probabilité qu'on ne le termine pas. Ou alors si mish avais était là et que c'est lui qui y aurait joué, oui!

Minish cap pareil par manque de temps même en speedant à mort comme j'ai fait, c'était devinable d'avance avec seulement 2H30 de jeu restant.

Idem pour Oracle of Ages, mais là le but n'était pas forcément de finir les 2 jeu, mais d'en finir un.

Au niveau matériel, pas grand choses à dire, on avais tous ce qui fallait pour faire un excellant Zeldathon. Et pour cela, on peu remercier darkside qui y a beaucoup contribué avec sa platine de mixage audio.

Pour conclure, on peu toujours faire mieux, la perfection n'existe pas.


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 23 Juil 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:13

Je me suis bien amusé à regarder le live, malheuresement, je n'ai pu regarder que les 2 premières et les 2 dernières heures. xD
J'ai bien aimé l'ambiance joviale qu'on nous montrait et la qualité du stream qui était au rendez-vous.
D'ailleurs, kanamojo m'a impressionné par sa vitesse sur Minish Cap !
J'ai loupé mes jeux préférés, les oracles of age et seasons TT, ça jouait en équipe si j'ai bien compris ?
Sinon, j'ai hate de voir la rediffusion pour voir ce que j'ai loupé ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:37

Mornas a écrit:
J'ai loupé mes jeux préférés, les oracles of age et seasons TT, ça jouait en équipe si j'ai bien compris ?

Ce n'est pas vraiment ça, un joueur faisait OOA, et un autre OOS, et c'étais un joueur vs l'autre ( donc MLDEG vs Shadows pour cette édition ) et il fallait finir le jeu le plus vite possible, celui qui avait fini son jeu avant que l'autre n'ait terminé le sien avait gagné ( au passage GG à MLDEG et Shadows pour ce qu'ils ont fait ). ^D^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:42

Voila mon avis

Cette 3ème edition est simplement un concept réutiliser déjà depuis 2ans. Il y a eu aucune inovation et je me peux le dire, j’étais un viewer fantôme car je suis parti sur d'autre stream et troller autre part Very Happy. Car avec un chat aussi encombré, j'avais vraiment pas ma place.

Le point que je trouve immoral, ce sont les concours. Je n'admet pas qu'on puisse piper un concours car il y a eu des donateurs. C'est pas éthique et cela respecte pas les participants qui ne pouvaient rien donner.

Cette année, l'habillage de l'écran était bien mieux que celui de l'année dernière car il était vraiment rebutant. Seul deux points noirs que j'ai remarqué :

C'est pour alttp, la partie de l'écran du bas est tronquée, donc on ne voyait pas les portes.
Pour zelda ooa et oos, il manquait simplement le nom des joueurs a coté des noms des jeux.

Pour micka, je peux te dire que j'avais vu une vidéo d'un mec qui sort le mot super metroid une bonne dizaine de fois en moins d'une minute et elle dure plus de 3h30 comme vidéo.

Ma note finale ne dépassera pas le deux a cause des motifs que j'ai cités plus haut. S'il y a une 4eme édition, j’espère que vous arriverez a vous renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeldathon 2013 - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldathon 2013 - Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeldathon 2014 - Votre avis
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Résumé transcript du Zeldathon 2013 !
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: