ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !

Aller en bas 
+17
_taya_
metal-fgs
Sappy
mish80
Darktimelink
Pandore
Yorick26
Zeldamaniak
Emilink
Blueberry74
lando68
nitrik
lol-74
Darkside
lukedu
milou12410
megamagus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:03

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! 248084_679594248722621_1868360848_n

Le Zeldathon FR est de retour pour une troisième édition qui débutera le 20 JUILLET 2013 à partir de 16h00 tapantes sur Twitch Tv et ce durant 24h non-stop !
Une équipe au taquet, des jeux cultes mais aussi une cause à défendre : en partenariat avec l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre", le Zeldathon FR soutiendra l'association François Aupetit et la journée nationale contre la Maladie de Crohn et la RCH : des malades méconnues qui touchent pourtant plus de 200 000 personnes en France ! L'intégralité des dons récoltés durant le live seront donc directement reversés à la recherche ainsi que l'aide auprès des malades.
Nous comptons sur votre présence et votre soutient durant ces 24 heures de folies avec des animations, du spectacle mais aussi des lots à remporter tout au long du live, pour ne rien rater de l'événement une seule adresse : www.twitch.tv/zeldaplayer_tv !

* Site du Zeldathon FR (actuellement en reconstruction) : www.zeldathon.fr
* Site de l'association François Aupetit : www.afa.asso.fr

-- IMPORTANT --

Afin de faire d'avantage connaitre le Zeldathon FR nous autorisons les futurs spectateurs à nous soutenir en diffusant cette vidéo sur leur propre chaîne Youtube/Dailymotion ect ...



Dernière édition par Pokélink le Ven 31 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamagus

megamagus


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Date d'inscription : 21/07/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:17

Je suis trop impatient d'y être. L'année dernière j'avais passé le plus beau marathon de jeux vidéo que j'ai vu. Franchement, j'avais vraiment peur que cet année vous ne reveniez pas et ça aurait était un gros manque ^^. Préparez-vous bien car vous avez encore du boulot sur la planche. Bon courage ;p
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:52

il en jette ce trailer ! je vais le partager sur FB et sur twitter
il nous a mis l'eau à la bouche ce trailer, il me tarde vraiment le 20 juillet du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:53

Ah zut, je pourrai pas être là ( à moins d'avoir une connexion internet là où je vais mais ça m'étonnerai ^^ ).

Je vous souhaite donc bonne chance pour cette édition, et peut être à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:18

N'hésitez pas a partager le trailer autour de vous il faut qu'un maximum de personnes soit au courant pour soutenir l’association Wink


Dernière édition par Darkside le Lun 27 Mai 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
megamagus

megamagus


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Date d'inscription : 21/07/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:16

Es-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de la musique du trailer... je l'adore ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:04

Vois sa avec Pokelink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 25 Mai 2013 - 13:31

Vraiment cool ce trailer ! J'ai hâte d'être le 20 juillet ^D^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

il en jet en tout cas le teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:30

Merci à tous !

Pour répondre à Megamagus, la musique en question s'appelle : "Wake of the Martyrs", même si je pense te l'avoir déjà dit sur Youtube mais si d'autres membres se posent la question ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 3:57

Très bon trailer vivement le 20 juillet ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 8:20

Vivement le 20 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 8:51

J'ai vraiment hâte, ça va être long d'attendre jusqu'au 20 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:29

Ne vous inquiétez pas sa va arriver très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 11:47

Vraiment très classe ce trailer ! Ça claque ! Vivement le 20 juillet, même si a priori je ne pourrai suivre que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 12:40

En attendant la nouvelle version du site qui arrivera courant Juillet, je vous laisse sur ce compte à rebours réalisé par Shadows !

http://www.zeldathon.fr/

J- 49
Revenir en haut Aller en bas
Yorick26

Yorick26


Messages 3
Date d'inscription : 03/01/2013

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptySam 1 Juin 2013 - 18:15

Je vais faire en sorte de relayer ce marathon sur Puissance-Zelda. Par exemple, il serait peut-être de faire apparaitre la vidéo directement sur notre page d'accueil. En plus de se réunir autour d'une même passion, j'aimerai que notre communauté participe à leur manière dans une œuvre caritative.

Je vous souhaite bon courage et j'ai hâte de voir le résultat le 20 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:32

Merci pour votre soutient sur PZ Yorick ! Ça fait vraiment chaud au cœur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Messages 42
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2013

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:57

Super Trailer Bravo !

Je vais de suite partager ça sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:42

TT J'suis pas chez moi le 20 (je part en vacances le 14 Juillet) Sad Pouuuuuuurrrrrrqqqqqquuuuuoooiiiiiii tous les ans je part dans cette tranche de jour Sad
Ça m'énerve --'
Désolé ça sera sans moi ^^, bonne chance tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   La troisième édition du Zeldathon FR est en marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeldathon FR 3eme édition
» [Best of] Zeldathon FR 3eme édition
» [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition
» [BILAN] Zeldathon - 1ère édition
» Site internet Zeldathon FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: