ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [N2DS] Watt Da Foook !?

Aller en bas 
+12
Near66
Vicnin
Pandore
Kana_mojo
Zeldamaniak
mish80
milou12410
RainboWolf
Darkside
Bulot
Momokio
BlackBelt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RainboWolf




Messages 81
Date d'inscription : 08/08/2013

[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:09

Même si avec du recul, on comprend que la console s'adresse au tout petit, je n'aime pas vraiment l'idée.
Au delà de 4-5 ans, OK. Mais en dessous, je dis non ! Les enfants n'ont pas besoin de ça aussi tôt. Sad ( Surtout vu la taille et l'ergonomie médiocre de la console. )

D'autant qu'elle reste cher pour une console pour le petit gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:47

De toute façon avant 4-5 ans tu n'est aucunement capable de comprendre ce que tu fais dans un jeu, tu ne sais même pas lire !
Au mieux tu fais joujou en comprenant qu'en appuyant vers le haut ton perso fait de même, mais de là à suivre le scénario d'un jeu, les mécaniques de jeu et toutes ses ficelles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:34

Pour ma part cette console est clairement destiner a un public jeune. En l'ayant tester je peux dire que pour la casser il faut y aller car on sens qu'elle est super resistante. La prise en main est tres bonne egalement.

Pour ma part elle ne me conviens pas car j'aime jouer avec la 3D activer. C'est pour cela que j'ai pris une 3DS XL. Qui est d'ailleur largement mieux que la 3DS normal. En ayant les deux je ne joue que sur la xl.

Enfin au final, la 2DS est clairement destiner a ceux qui n'aime pas la 3D, ou au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:32

+10 enfin quelqu'un qui partage mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:08

Je l'ai prise en mains et elle est vraiment agréable à avoir en mains, bon moi je joue rarement avec la 3D pour question de santé au niveau des yeux, même si c'est la console portable la moins chère du marché je ne l'as prendrai pas car j'ai déjà une 3DS et que celle-ci me convient bien. Après je reprend l'avis de Link18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N2DS] Watt Da Foook !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: