ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[N2DS] Watt Da Foook !? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [N2DS] Watt Da Foook !?

Aller en bas 
+12
Near66
Vicnin
Pandore
Kana_mojo
Zeldamaniak
mish80
milou12410
RainboWolf
Darkside
Bulot
Momokio
BlackBelt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:01

[N2DS] Watt Da Foook !? Nintendo-annonce-la-nintendo-2ds-ME3050175493_1

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-annonce-la-nintendo-2ds-A111363.html

Sans commentaires.

Ce désavoeu total de la 3D quand même. C'est un vrai régal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:22

Ça fait bien longtemps qu'ils ont compris que la 3DS n'était plus l'élément qui ferait vendre des 3DS.

Mais je pense que cette 2DS est surtout là pour les enfants de moins de 7 et les gens qui ne peuvent pas percevoir la 3D.

(Pour information, cette 2DS sortira mondialement le 12 octobre au prix de 129$/€)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:49

Ce qui m'étonne surtout, c'est l'absence de clapet.

Ils auraient pu garder le même modèle que pour la 3DS classique, en supprimant simplement la 3D. Mais non, il aura fallu qu'ils dépensent de la R&D pour pondre ce truc. C'est un non-sens complet.
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:55

BlackBelt a écrit:
Ce qui m'étonne surtout, c'est l'absence de clapet.

Ils auraient pu garder le même modèle que pour la 3DS classique, en supprimant simplement la 3D. Mais non, il aura fallu qu'ils dépensent de la R&D pour pondre ce truc. C'est un non-sens complet.
Si ils avaient gardé le même design, cela aurait confus les consommateurs lambdas, si le design est le même et le nom est presque identique, comme savoir lequel tu dois acheté si tu ne t'intéresse pas particulièrement à l'actualité jeux-vidéoludique ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:14

Rien ne leur interdisait de garder le terme 3DS, et de mettre en option l'intégration de la 3D dans la console.  Et le client choisit à l'achat si il prend la 3D ou non. Ca me semble beaucoup plus simple à mettre en oeuvre qu'une 2DS qui va semer la confusion dans l'esprit de tout le monde. (Compatible ou non ? 3D ou pas ?)

Après, ce n'est que mon opinion. Car je trouve que cette nouvelle version ne va pas du tout servir leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:50

BlackBelt a écrit:
Rien ne leur interdisait de garder le terme 3DS, et de mettre en option l'intégration de la 3D dans la console.  Et le client choisit à l'achat si il prend la 3D ou non. Ca me semble beaucoup plus simple à mettre en oeuvre qu'une 2DS qui va semer la confusion dans l'esprit de tout le monde. (Compatible ou non ? 3D ou pas ?)

Après, ce n'est que mon opinion. Car je trouve que cette nouvelle version ne va pas du tout servir leur image.
À quoi bon garder le terme 3DS si justement, comme son nom l'indique la console n'affiche pas en 3D..? Et même si c'est marqué dessus "Affichage 2D uniquement", pas sur que les gens fassent gaffe... Les gens regardent le prix, puis le nom et mettent dans leur cadis.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:40

Cela aurait pu être un bon compromis, cela aurait pu être le modèle que je me serai acheter, mais un détail fait mouche, on ne peut plus la replier, et c'est une énorme erreur pour moi ...

La 3D ne m'intéresse pas, et donc investir là dedans aurait été plutôt bien, sauf que ce monobloc ne me convient pas du tout, je veux pouvoir la ranger facilement dans une poche, et même, je flipperai que les écrans s'abiment trop vite comme ça ... nan ils auraient dû garder le design de base, c'est dommage, Nintendo encore une fois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:00

Cette nouvelle version est tout simplement inutile mais le pire c'est qu'elle va se vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:49

Non mais qu'est-ce que cela ? >_< 
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:00

RainboWolf a écrit:
Non mais qu'est-ce que cela ? >_< 
ceci est le tout nouveau taquet de porte de luxe made in Nintendo ! lol

Nintendo me déçoit beaucoup en ce moment, ils ont intérêt à corriger le tir sinon je crains le pire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:33

Cette version n'est pas inutile (dumoins dans le concept), ça permet de proposer une console à prix réduit, c'est plutôt bien vu, en revanche, c'est sur le design que ça flanche, elle perd tous les atouts d'une console PORTABLE, là ça devient limite le design d'une tablette (avec deux écrans).

Là où Nintendo aurait pu frapper un grand coup, cela aurait été de sortir une 2DS, mais qui puisse remplacer le gamepad de la Wii U, là ce design fixe aurait à la limite pu s'expliquer, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:46

C'est quand même magnifique, ce qui était l'argument N°1 de la console, à savoir la 3D, en est devenu son plus grand défaut au point de faire un modèle 2D scratch 

Et quand on voit encore les trailers de A Link Between Worlds où l'on voit que le jeu veut veut à tout prix jouer sur des effets 3D, c'est tellement contradictoire que je ne sais même pas si ils font un bon choix ou pas ? Je veux bien que son avantage soit la baisse de prix, mais de là à faire un design affreux digne d'un jouet Playskool et qu'on ne puisse pas la fermer est une erreur qui me parait évidente.

Je rejoins un peu l'avis de Blackbelt sur la confusion que cela va créer quand une personne lire 2DSet que sur les jeux ce sera noté 3DS, ils vont forcément rien comprendre.


Vivement la manette Wii avec un seul bouton dessus pour que son prix baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:53

Si elle n'est pas pliable c'est pour une raison économique (bien que je vous rejoins évidemment sur le fait que ce soit un laiderons !)

En réalité, elle n'est composé que d'un seul écran tactile, celui du haut étant protégé par une couche en plastique, ce qui permet de diminuer le coût de production !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:47

[N2DS] Watt Da Foook !? La_nin10

Il n'y a rien qui vous choque ? Ils ont gardé les objectifs binoculaires, alors que l'écran est uniquement 2D.

Et dans le même temps, ils virent un haut parleur pour le remplacer par une décoration grise complètement inutile.

Nintendo. silent
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:57

BlackBelt a écrit:
[N2DS] Watt Da Foook !? La_nin10

Il n'y a rien qui vous choque ? Ils ont gardé les objectifs binoculaires, alors que l'écran est uniquement 2D.

Et dans le même temps, ils virent un haut parleur pour le remplacer par une décoration grise complètement inutile.

Nintendo. silent
C'est pour la réalité augmentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:17

Je ne vois vraiment pas en quoi cela va pouvoir les aider financièrement... La 3DS est un peu cher, certes mais au moins elle à le mérite d'avoir un beau design. Après, la 3D, on peut la mettre ou la retirer sans soucis alors ça ne représente pas un gros défaut. D'où l'idée absurde d'avoir créé cette nouvelle console.

Ok, le but principal est que la 2DS est moins chère. M'enfin bon, y'a des limites quoi ! Ce design... On dirait vraiment un jouet pour gosse made in China (ça l'est déjà mais on se comprend xD).
ensuite, supprimer entièrement la 3D... Bof. Vu qu'on pouvait la retirer trèèès simplement sur la 3DS, je vois pas l'utilité de la supprimer tout bonnement.
Non vraiment c'est absurde. Aussi, je n'adhère vraiment pas au fait qu'il n'y ai pas de clapet.
Quel manque de sécurité...

La Wii U fait un flop, la 3DS fait un flop... La 2DS le fera surement aussi. Nintendo ne cesse de s'enfoncer, vraiment dommage en sachant qu'ils possèdent beaucoup d'atouts, de fric et de bonnes sagas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:51

Momokio a écrit:
C'est pour la réalité augmentée Wink
Même avec un capteur unique, c'est suffisant. Sinon, comment ferait Sony avec ses applications similaires sur PS Vita ? Pareil pour les smartphones.

3D et réalité augmentée sont 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:57

BlackBelt a écrit:
Momokio a écrit:
C'est pour la réalité augmentée Wink
Même avec un capteur unique, c'est suffisant. Sinon, comment ferait Sony avec ses applications similaires sur PS Vita ? Pareil pour les smartphones.

3D et réalité augmentée sont 2 choses différentes.
Ils utilisent des technologies différentes, Nintendo a un brevet pour de la réalité augmentée utilisant 2 caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:29

Je viens de découvrir la news : c'est vrai que cette console est hideuse, et je partage vos avis sur le fait de ne pas pouvoir la replier... beurk ! non mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:12

J'avoue avoir bien râlé et troller cette nouvelle pseudo console de Nintendo mais en y réfléchissant avec un peu de recule maintenant que l'émotion est passé. C'est une console conçu uniquement pour des enfants de 3ans et moins.
Le designe le prouve en enlevant ce qui fragilise la console, c'est à dire sont articulation car un gosse de 3 ans n'a pas forcément conscience de la fragilité d'une console et pourrais l'abimer en pliant et dépliant trop brutalement celle ci.

Elle est aussi plus grosse et prends l'allure d'un jouet pour une meilleurs prise en main question d'éviter qu'elle ne tombe par maladresse.

L'enlèvent le la 3D est une évidence vue que d'une part la 3D est néfaste pour les yeux des plus jeune et d'autre part sa rassure les parents qui pourrons maintenant acheter une bonne grosse 2DS à leur banbin pour qu'il puisse jouer à Pokémon X/Y

Cette console ne nous concerne pas et on aurait aucun intérêt à ce la prendre contrairement à la 3DS XL que je n'ai toujours pas pris au passage pour ma part x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N2DS] Watt Da Foook !? Empty
MessageSujet: Re: [N2DS] Watt Da Foook !?   [N2DS] Watt Da Foook !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N2DS] Watt Da Foook !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: