ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition

Aller en bas 
+16
OTaKuro
mithos77
Darkside
Ode 14
HammerHead
Darktimelink
L78
Momokio
PokéGeek
2LF
Valentin81
Pikmin-Delta
konijntje
Pyrogas
Bulot
nitrik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 9 et 10 juillet dernier, le premier Zeldathon FR voyait le jour. Pendant plus de 24 heures d'affilées Pokélink et Permalink ont tenté LE défi pour chaque fan de Zelda qui se respecte : jouer pendant 24h sans interruption aux différents jeux de la saga.
Un objectif plus que réussi malgré les nombreux fails et coups de fatigue de la fine équipe, c'est principalement grâce aux nombreuses personnes présentes durant le LIVE que la motivation était de rigueur et afin de tous vous remercier comme il se doit pour votre soutient et votre présence ... cette vidéo, qui je l'espère vous rappellera la bonne ambiance de ce marathon de folie pure !

Et parce nous sommes ambitieux ... ou fous ... à vous de voir, la deuxième édition du Zeldathon FR se trouve être déjà en préparation et se déroulera donc au mois de Juillet avec BEAUCOUP de surprises au rendez-vous ! Plus d'informations dans la rubrique prévue à cet effet.

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire pour nous soutenir =) !



Dernière édition par Pokélink le Mer 29 Fév 2012 - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:03

Enfin ! j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:47

Enfin un aperçu de ce que ça a été, et donc je vais enfin pouvoir me faire une idée de ce que cela va donner cet été !

Faites nous rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:52

Ah super !
Allez, ne dors pas, Mario est là pour te donner de la motivation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:34

Non pas d'inquiétude je travaille toujours à fond dessus =) : et dans la foulée sachez que la vidéo sera disponible vendredi en début de soirée, car un beau weekend s'annonce sur Z-P ...
Suite à la mise en ligne de ce Best Of je reprendrai mon petit boulot sur le forum que j'ai un peu mis de côté ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:56

C'est de la très bonne nouvelle ça =)
Tu veut de l'endurol ? je peut t'en fournir mais je te le donne comment xD ?
Bref hate de voir ce fameux BEST OF !
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:11

Je suis pressé de voir le résultat ! Courage Wink

ps : Je te conseil de faire un stock de Dr Pepper !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:16

Je ne demande qu'à voir ! (Final Cut Pro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:50

J'ai envie de dire: fait dodo poké ma ptite soeur, fait dodo t'auras du mario.
Plus serieusement vive vendredi que je vois ce que j'ai raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:38

C'est une excellente nouvelle.

Il faut attendre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:08

Merci =) !

Aller un peu de patience les amis et à 18H30 : il sera là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 9 et 10 juillet dernier, le premier Zeldathon FR voyait le jour. Pendant plus de 24 heures d'affilées Pokélink et Permalink ont tenté LE défi pour chaque fan de Zelda qui se respecte : jouer pendant 24h sans interruption aux différents jeux de la saga.
Un objectif plus que réussi malgré les nombreux fails et coups de fatigue de la fine équipe, c'est principalement grâce aux nombreuses personnes présentes durant le LIVE que la motivation était de rigueur et afin de tous vous remercier comme il se doit pour votre soutient et votre présence ... cette vidéo, qui je l'espère vous rappellera la bonne ambiance de ce marathon de folie pure !

Et parce nous sommes ambitieux ... ou fous ... à vous de voir, la deuxième édition du Zeldathon FR se trouve être déjà en préparation et se déroulera donc au mois de Juillet avec BEAUCOUP de surprises au rendez-vous ! Plus d'informations dans la rubrique prévue à cet effet.

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire pour nous soutenir =) !



Dernière édition par Pokélink le Ven 24 Fév 2012 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:30

A l'heure en plus, c'est génial! Merci beaucoup pour tout le travail que tu as effectué Pokélink! Je regarde ça sans perdre 1 seconde! A tout à l'heure! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:34

Juste AMAZING ce BEST OF ZELDATHON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:47

Je tenais encore une fois à tous vous remercier pour votre sympathie, cette bonne ambiance qui règne chez les Players et qui motive d'avantage pour faire de cette deuxième édition du Zeldathon le plus bel évènement de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:26

Et bah dis donc...
Tout d'abord j'aimerais commencer par...pas m'excuser car j'ai rien fait mais... enfin, arg, je trouve pas mes mots! Bref, ce best of est tout simplement génial. J'en sors à l'instant et même si il t'a fallu tant de temps pour le sortir, je te pardonne (bien que non, je t'en voulais pas du tout mais tu m'as compris). Car déjà, ce best of est grandiose et puis, techniquement parlant, c'est vraiment génial! Ca a vraiment du te prendre un temps fou pour concocter tout ça. J'avoue ne pas avoir réalisé l'ampleur de ce best of (comme je pense ne pas encore réalisé l'ampleur du zeldathon) mais franchement, même si ça a été long, un grand merci à toi ! C'est tout simplement génial. Pendant cette dernière heure, je me suis vraiment amusé à vous regarder et je dépose d'avance mon ticket pour la prochaine édition (bien qu'il est déjà déposé depuis un bon petit moment) !

Encore merci !
Encore Bravo!
Encore de la CD-I! WHAT??

En tout cas, je dis ça je dis rien mais, ça sent un peu ALTTP dans l'air tout ça! =D

Bref, je me répète mais merci, et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:47

Que des bon souvenir qui remonte... Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:45

Franchement bravo, ce best of était tout simplement énorme ! J'ai vraiment adoré, beaucoup de rigolade surtout c'était vraiment fun. Je ne suis resté avec vous que quelques heures et je le regrette d'ailleurs, car je vois que j'ai raté pas mal de moment "épiques" lors de ce Zeldathon, point sur lequel je compte remédier d'ailleurs pour cette deuxième édition. En tout cas c'est vraiment énorme, puis super montage au passage ! Merci à poké et à perma pour ce que vous nous aviez offert, j'attends avec impatience cette deuxième édition !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:52

Déjà que le zeldathon est énorme (même si je reconnais que sur le chat en juillet, j'avais par moment un comportement immature ^^), le best of est génial également et je vous soutiendrais pour la 2ème édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:56

Génial ce best-of ! Beaucoup de souvenir !

Zeldathon CDI...L'epicness la plus TOTAL ! Oh Yeah x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BILAN] Zeldathon - 1ère édition
» [Best of] Zeldathon FR 3eme édition
» Ils ont réussis!
» [ZELDATHON] On vous donne la parole !
» Replay du Zeldathon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: