ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Momokio




Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:14

Enfin une WT de Majora's Mask ! Toutes celles que je regardaient étaient toujours abandonnées ><
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:50

Très bonnes vidéos, j'aime beaucoup !

Sinon, je n'ai jamais vu ce Game Over ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:41


Merci Mish80 Momokio et Pikmin Delta! Very Happy

Pour le Game over, le plus dure pour moi, sa vas être de supporter pendant 6H de jeux la petite musique tragique avec le jolie décompte en bas! Par contre, vous n'aurez pas à subir ce suplice ^D^ vue que je couperais momentanément l'enregistrement, pour le remettre quelques instant avant la fin!
Salut tous le monde! Dans cette vidéo, nous allons enfin pouvoir nous lancer dans la quête principal du jeu en quittant Bourg-Clocher, qui, je l'avoue, nous à fait perdre pas mal de temps! Nous allons donc nous diriger vers le Sud, mais pas forcément vers des jours meilleurs! xD Une longue et périlleuse aventure nous attend les ami(e)s Wink

La vidéo :


Pour Ode 14 :

https://www.dailymotion.com/video/xjxvrq_the-legend-of-zelda-mm-3x1-vers-le-palais-mojo_videogames
ou
http://dai.ly/p3DXD5

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:59

Bonjours tous le monde! Dans cette vidéo, nous allons donc nous attaquer au 1er temple, le temple de Bois Cascade, et nous finirons avec le Boss de ce Donjon!

La vidéo :


Pour Ode 14 :

https://www.dailymotion.com/video/xjyp9v_the-legend-of-zelda-mm-4x1-temple-du-bois-cascade_videogames
ou
http://dai.ly/pqkSC9

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:52

C'est marant, je remarque que tu galères sur les même passages que moi, par contre, tu fais des choses différemment !

Pour le mini boss de la tortue, je n'avais jamais compris qu'on pouvait la retourner avec les fleurs Mojo.
Je me contentais de placer une bombe devant moi et ça marchait très bien x)

Pour le trou dans la plaine au sud, je mets aussi toujours 5 plombes avant de le trouver. Il ne change pourtant pas d'endroit u_u

De nuit, le passage où il faut éviter les gardes Mojo est plus facile de nuit. les Mojo utilisent des rayons pour se guider ^^ Mais mieux vaut ne pas perdre de temps si on doit encore faire le donjon de suite.


J'oublie toujours une fée dans les donjons, ça m'énerve x)
GG pour le premier donjon.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:10


Merci Mish pour ton com Wink Pour les gardes peste Mojo (de vrai peste) xD en fait sa doit être le faite de voir les rayons qui me donne l'impression que c'est plus dure! Smile Moi aussi comme tu a pus le remarquer, j'avais oublié une fée que j'ai dû rechercher par la suite! Se qui m'a fait perdre un peu de temps! Heureusement que j'avais refait le donjon en entier avant de faire la vidéo!

D'ailleurs, je suis en train de continuer la quête dans mon coin pour savoir se que je doit faire en premier, que je soit bien rodé, question de ne pas vous faire perdre trop de temps avec les quêtes entre les donjons! Car c'est vrai, j'avoue que ce qui est souvant le plus attirant dans un walkthrought (avis personnel), c'est de voir les parties dans les donjons! Smile En tous cas je tacherais d'aller le plus vite possible vers le 2ème Donjon Smile

Finalement, je ferais la quêtes des masque comme prévue mais certaines autres quêtes je ne ferais pas pour raccourcir mon walkthrought un peu plus! Je pense que ce sera mieux pour vous Wink

Bonjours tous le monde! Dans cette vidéo, ayant battu le Boss du temple de Bois Cascade, et ayant permis au marais de retrouver leur apparence normal, nous allons reprendre notre quête principale pour y récupérer 2 masques supplémentaires!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:30

Et voila! Ce poste est arrivé très vite! Seulement 16H de différence! Donc, dans cette vidéo, je vais vous montrer 3 petits trucs dans les marais avant de faire un mini jeu dans Bourg-Cloché qui vas sérieusement me faciliter mon avancer dans le jeu! Vous allez voir de quoi il s'agit! Par la suite, nous allons nous diriger vers le Chnord xD pour continuer la quête principale!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et à bientôt les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:01

Merci pour cette video hate devoir la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:07

Je n'ai jamais été cherché les skulltulas direct après le premier palais.
D'une part, ça m'énerve de n'avoir qu'un seul pot, et je préfère revenir avec le grappin.
Tu t'en est bien sorti sur ce passage, j'oublie toujours une skulltulas à un endroit.


Pour les jeux du stand de tir, celui avec les pieuvres est le pire de tous je trouve. Autant le carquois est facile, autant le fragment de coeur en faisant le perfect est affreusement dur.
Pour un WT, je ne sais pas si je le ferais ce passage.

GG pour l'avancé dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:38


Merci Wouarahran95 et toi aussi Mish

Pour moi, les 2 minis jeux les plus enervant sont :

- Le jeu de tire avec la sorcière qui porte la cible
- Le jeu de tire dans les marais avec les animaux à tous dégommer! Il faut faire un (perfect)

Heureusement, on peut tirer autant de flèches que l'on veux!

Voila! Pour cette nouvelle vidéo, nous allons faire 2 petits trucs supplémentaires dans les marais et on va justement avoir besoin de la "boite à image" pour faire ça! xD Ensuite, on va faire un mini jeu supplémentaire dans bourg-cloché avant de ce diriger vers le 2ème donjon! Ce mini-jeux, je vais quand même le faire car il est facile à faire!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une très bonne vidéo les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:43

Je sais pas si on te l'a déja dit, et au risque de spoiler, je cache mais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:52


C'est prévu ne t'inquiète pas! Je vais pas l'oublier se masque! Wink
Merci quand même pour l'info!
Bonjours tous le monde Wink Dans cette vidéo, nous allons nous attaquer au temple du Pique des Neiges, le 2ème Donjon! C'est une vidéo que je fait en 2 partis pour qu'elle soit moins longue même si finalement, j'aurais pût faire ce donjon sur 1 seule vidéo contrairement à ce que je pensais au début!
J'arrêterais la vidéo à l'entré du 2ème mini-boss!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo les ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:03

Bonjours tous le monde Wink

Dans cette vidéo, nous allons terminer ce donjons qui n'aurais finalement pas était long à faire! C'est surtout qu'il y à pas mal de vas et viens à faire!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:36

Bonsoir tous le monde! Smile

Alors voila! Je poursuit enfin mon Walkthrough sur Majora's Mask, et, comme prévu, cette vidéo est la 1ère d'une longue série de vidéo en HD! Je suis assez satisfait du résultat!

Dans cette vidéo, je vais donc reprendre les quêtes annexes pour récupérer encore quelques masques supplémentaires

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink

La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:04

LA voilà cette première vidéo HD ! Sortez le lait Lon Lon ! Smile
Ma question va sans doute te paraitre bête Kana mais comment fait tu pour ne pas avoir un format 16/9 tout en offrant de la HD ? C'est quelque chose qui me turlupine depuis pas mal de temps ...

Bien joué pour le boss ! Sacrée bonne visée !! Razz

Encore bravo pour cette nouvelle vidéo, tu gères l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:49

Bonne vidéo, le seul soucis reste le grésillement du micro vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:58

Pokelink, bonne remarque de ta part (elle n'est pas bête du tout), en faite je laisse en pixel carré parce que Dailymotion préfère que ce soit comme cela! Mais pour suivre ton conseille, et aussi pour te faire plaisir, la prochaine vidéo sera en 16/9!

Merci pour ta remarque Pokelink Smile

2LF, Pour la seconde vidéo, le soucie de grésillement et réglé car j'enregistre la bande son et le micro sur 2 pistes différente! Comme cela, je peut supprimer les bruit plus efficacement avec seulement ma voix!

Merci à vous 2 pour vos remarque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:04

Oh ce n'était pas vraiment une remarque mais une question ^^ ! Parce que ce format 4/3 (pixel carré) est le plus adapté pour des jeux "retro", si tu te met en 16/9 tu vas avoir une vidéo déformé ou dans l'autre cas des bandes noirs sur le côté. Je me demandais juste comment tu avais fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:20

halala, tu m'a donné envie di rejouer, bonnes vidéos (comme d'hab'), mais une question est ce que tu va récuperer le masque ultime?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:40

Merci valentin! Comment ça va?

En effet, tu a vue juste! J compte me le prendre la masque ultime! C'est pour cette raison que je récupère tous les masque un par un!

Toi aussi de ton côté, tu à du taf! J'attends la suite de ton WT sur ROTH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:43

oui moi sa va, je compte reprendre bientot le WT de ROTH. Au fait est ce que tu connais le bug du masque ultime de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: