ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:27

Ha ha! Vilain garçon! C'est pas bien de tricher xD

Bonjours tous le monde! Voici la suite des 4 dernière vidéos Smile Je m'attaque donc à la cachette de Sakon et on récupère le dernier masque qui nous manque!

La vidéo :


Sur ceux, bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koalice

Koalice


Masculin
Messages 10
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2012

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Vidéo WT de MM   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:04

Chouette vidéo et votre duo fonctionne plutôt bien !

Je vais me faire un plaisir de le regarder depuis le début :-)

Bravo et je t'encourage à continuer car tu te débrouilles vraiment très bien.

Pas facile de commenter et de jouer en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:17

Ça m'apprendra à tricher, je sais plus ce que je pensais de la dernière vidéo =p
Ah si, Sakon porte vraiment bien son nom ^^ Le masque du Soleil est vraiment classe, et quand on voit celui des amoureux, c'est comme qui dirai le jour et la nuit, ou plutôt le soleil et la lune (désolé du jeu de mot pourrit =( )
J'aime bien le principe de sauver le masque en contrôlant Link puis Kafei, c'est assez original. Dommage que ce soit si facile. La musique du maire Dotour est vraiment bonne, c'est l'une de mes préférées de ce jeu =) Après c'est vrai que c'est dommage que beaucoup de masques servent juste pour faire une seule action, tu passes deux vidéos pour faire la quête de Kafei pour au final gagner .. un quart de cœur =p Heureusement que l'on gagne d'autre items entre-temps.
J'espère que la suite sera riche en fails, normalement le mini temple en goron devrai t'aider, surtout pour le quart de cœur =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:59

Merci Koalice Wink En effet, c'est pas toujours facile! Tout dépends du passage! Su les passage un peu délicat, il faut se concentrer et parler en même temps n'est pas facile! Dans ls passage ou il faut attendre qu'une cinématique se débloque c'est pas non plus évident car il faut trouver quelque chose à dire

Merci Nayko Smile En effet, c'est très original de controler un autre PNJ que Link! Et c'est aussi très original la façon dont c'est construit! La parti Kafei c'est des énigmes et la parti Link c'est des combat! Par contre attention sa parait simple mais la c'est parce que je savais exactement comment il fallait faire! Il faut faire attention sur un point que j'ai pas préciser c'est que enfoncer les interrupteur rouge accélère la vitesse du tapis alors que les interrupteur jaunes ralentissent la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:21

Oui mais les interrupteurs rouges n'influencent pas beaucoup la difficulté, je me souvient que la première fois je l'avait fais sans difficulté, que ce soit avec ou sans le ralentissement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:25

Moi par contre, j'avais eu du mal au début!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:27

Alors voila les 2 dernières vidéos qui mettent donc fin à ce WT =D

1ère vidéo : Les 4 mini-Donjon
2ème vidéo : Le boss Final

Les vidéo :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:51

J'aime beaucoup ces quatre minis-donjons, c'est une belle façon d'utiliser une dernière fois nos masques. J'ai jamais pris ce passage pour le quart de coeur du mini donjon goron, j'ai toujours fais un énorme détour, et c'est là que je me rend conte qu'en faites c'est super facile ^^
Tu as loupé de peu le fail dans le mini donjon Zora, ça aurai été marrant =p

Le combat contre Majora est vraiment épique. Pour la deuxième formes il lance effectivement des boules de lumière, enfin je crois ^^ Tu la vraiment explosé pour la dernière forme, c'est impressionnant =o Je savait pas que l'épée aux roses était aussi puissante.
Le masque oni-link est bien trop cheater, et je trouve ça dommage que l'on ne puisse l'utiliser justement que lors de ce combat. L'inverse aurait été mieux, qu'il soit utilisable pour s'amuser à refaire les temples, mais pas pour ce combat final.

C'est la fin d'un walkthrough dont j'aurai prit plaisir à regarder, et je te remercie =) Je ne pense pas suivre ton éventuel walkthrough sur Minish Cap, puisque c'est le seul Zelda que je n'ai pas fait avec les Oracles, à moins que je me le procure d'ici là, et le fasse en parallèle. En tout cas bonne continuation pour la suite ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:45

En faite, je crois qu'on peu utiliser Onilink dans les temple mais c'est pas sure car tu peu pas le mettre dans n'importe quelle circonstance! Il faut exploiter un bug du jeu facile à faire =D

Tu me donne envis de montrer ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:29

Arf! je tien juste à préciser que le Best Of spécial Fail mettra bien plus de temps que prévu pour arriver :/ C'est l'encodage des premières vidéo qui n'était pas en Mpeg 4 qui m'emmerde un peu on vas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:52

Kana, je ne regarder pas la fin de ton WT, je n'ai pas envie de me spoiler la fin.
Quoi que ..... *à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:58

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:10

En attendant tu peux toujours mettre la vidéo des différentes manière de battre Majora non ? Je l'ai regarder sur daily mais je préfère commenter ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:23

Ahaha qu'est que on bien rigolé n'empêche x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:35

Ah sa c'est sûre Ode! On s'ai bien marré sur mon WT! enfin "TU" t'est bien marré xD

Nayko! je sait même pas pourquoi j'ai pas poster cette vidéo sur Z-P! Bah! Je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:03

Voilà voilà, je viens enfin de regarder la suite dans le temple de pierre.

D'entrée, tu spoil les boss en répondant à ode x)

J'ai vraiment de la peine sur certain passage de ce donjon comme la petite course dans la lave avec le Goron....
Je n'aime non plus pas les passages où il faut sans arrêt jouer le son du vide pour les switchs... trop long -_-

Ode, t'en fais du bruit avec tes Tic-Tac et ton clavier x)

J'avais oublié qu'il était si long ce temple, je me suis enchainé les 3 vidéos à la suite o_o

La technique pour le lait, je faisais pareil.

Merci pour la dédi sur mes doublages x)

Haaaa j'en étais sûr que t'allais oublié de ramener les fées à la fontaine XD

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long ces 3 vidéos, mais je me suis bien amusé.
Merci à vous 2 !

Comme d'hab, je me réserve la suite pour plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:01

Vive les tic-tac, nan mais j'aurai pas du écrire par contre ^^". Je suis vraiment qu'une mauvaise x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:15

Au moin tu l'assume Ode c'est bien xD

Mish! J'avoue que cette épisode a était assez long! Particulièrement avec le passage sur les switch ._.! En faite, sans les fée, ce temple et relativement rapide à boucler! Mais comme toujours, c'est les vas et viens me forçant à retourner le temple 3 fois au lieu d'une seule fois!
Mais l' épée des fées en valais le coup malgrès le faite que oublier de ramener les fée deviens une habitude chez moi x)

Et de rien pour la dédi sur tes doublages, il sont toujours aussi excellant sa donne du corps à tes WT je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:22

Je me disais aussi que c'était bizarre, j'avais vu le début du 4ième donjon et que tu finissait déjà en 2 épisodes.
En fait j'ai raté la 19ème page xD.
Vraiment ce jeu est très Dark, un peu trop des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:44

C'est pas vraiment le fait qu'il est Dark, c'est le faite que le jeu tourne autours du principe d'amitier avec une embiance d'apocalipse qui est le plus dérangeant! Cette sensation de toujours devoir fuir l'heure fatidique en remontant le temps!

Je comprends MLDEG quand il dit qu'il ne supporte pas les jeu ou on t'impose un temps limite! On accroche ou non c'est comme ça ^^

On à quand même de beau passage dans le jeu =)

En faite, il y a véritablement une philosophie dans ce jeu! "Il faut savoir aider son prochain et c'est grâce à ces amis que l'on deviens plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:54

Super, si les profs de français nous demade de faire de l'analyse de jeu. Je ne joureais plus jamais XD. Ca aussi je l'ai ressenti, un jeu poétique mais sombre a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: