ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAux dernières nouvelles (vidéos + images) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aux dernières nouvelles (vidéos + images)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:21

Ces derniers jours ont été fructueux en information sur "Zelda : Breath of the Wild"

Une vidéo où l'on y voit de nouvelles scènes. Mais pas grand chose tout de même.
Sinon le site Game Informer a dévoilé des Artworks du jeu.




Passé et Présent:

Je vous avais fait part de mes théories sur le jeu. Ces dernières se confirment de plus en plus.
Le jeu mélangera bien le passé et le présent.

Nous découvrirons les évènements du passé au travers des séquences de Flashbacks.
J'en parlais sur mon sujet précédent. Cette image me le confirme presque.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Memori10

Bien sûr, il pourrait simplement s'agir de la possibilité de revoir des séquences de jeu, mais je pense fortement que pour comprendre le jeu, il faudra comprendre le passé.

Détail qui revient sur tous les trailers et qui est même présent sur le logo du titre, cette fleur au couleurs particulières.
Blanc comme la pureté, et bleue comme les Sheikah. Ces fleurs pourraient avoir un rôle bien plus important qu'on le pense dans l'histoire.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Fleur10



Là où je me suis trompé:

J'avais émis l'hypothèse que les scènes où Zelda était habillée de blanc appartenait au passé et que les scènes où elle était en bleue pouvait appartenir au présent, et bien je pense que j'étais à moitié dans le juste.
Et si toutes les scènes avec Zelda appartenaient au passé ?
Ce qui m'amène à penser ceci, c'est que sur toutes les scènes où Zelda et Link sont réunis, c'est Zelda qui porte la Sheikah Slate à sa taille. J'ai regardé attentivement à nouveau les anciens et nouveaux trailers. Et jamais on ne les voit les 2 avec une Sheikah Slate. Ce qui m'amène à penser que cet objet est tout simplement unique.
Link l'aura en sa possession uniquement après son réveil dans le tombeau de résurrection. Zelda (ou le roi) l'aura déposé à ses côtés pour qu'il en bénéficie à son réveil.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Sheika11


Comment vois-tu l'histoire du coup ?:

Dans les grandes lignes, tout ce que j'ai évoqué sur la destruction d'Hyrule et la défaite de Link ne changera en rien.
On découvrira par contre comment nos deux protagonistes se rencontreront avant que Link ne devienne le protecteur de Zelda sur cet opus.
Selon les infos révélées sur la carte offert avec la version collector US du jeu, on y découvre des textes parlant du roi d'hyrule ayant banni des Sheikahs. ce seront sûrement les Sheikahs en rouge dans le jeu, et ces derniers voudront se venger du roi, quitte à pactiser avec Ganon.
Je ne sais pas si Zelda et Link se connaitront à ce moment là, mais en tout cas je pense qu'ils vont découvrir la vérité au moment de cette attaque par un Sheikah corrompu que l'on peut reconnaitre derrière eux.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Sheika12

Malheureusement, ils n'arriveront pas à empêcher le seigneur du malin à prendre possession des gardiens, et la calamité s'étendra sur le monde. D'où la phrase de Zelda "Tout ceci n'aura servi à rien".

Pour le reste, ci-joint ma théorie sur l'histoire du jeu: http://www.zelda-player.com/t2950-nouvelle-theorie-botw-le-scenario



Où sera la princesse dans le présent ?:

Aucune idée.
Il peut toujours y avoir des scènes avec elle appartenant au présent, mais quelque chose me dit que tout le jeu sera une course poursuite après les évènements du passé pour retrouver Zelda justement. Aura-t-elle été faite captive dans le château ou est-elle sauve quelque part dans Hyrule ?
Sera-t-elle en vie d'ailleurs ?


Artwork de Game Informer:

On notera qu'il y a toujours un fond bleu derrière tous les artworks de protagoniste présentés.
Sauf ici, pour la première fois on voit une couleur ocre comme pour bien marquer la différence entre passé et présent.


Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Inform10



Des détails:

C'est bien devant la statue Hylia que Zelda fait ce qui semble être une prière c'est quand même étrange de prier pour soi-même quand on y pense).

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Hylia10


On voit une statue au loin qui me fait fortement penser à Epona.
Je pense qu'elle ne sera pas présente sur cet opus, mais un clin d'oeil lui sera fait pour rappeler qu'elle accompagnait le héros du temps autrefois.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Epona10


Présentation d'un boss du jeu "Wind Blight Ganon".
Je vous faisais part des 4 peuples et des 4 éléments, il en est à première vue de même pour les boss du jeu que je suppose qu'on les trouvera au sommet de chacun des 4 gardiens.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Windbl10

4 boss en vue donc, Ganon du Vent, Feu, Terre et Eau je suppose.
On constate qu'au pied du boss se trouve l'espèce de bourgeon géant que l'on voyait dans un ancien trailer.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Oeuf10

Je pense qu'en son intérieur repose un sage Sheikah qui nous aidera à reprendre contrôle des gardiens ou à affaiblir la barrière autour du château d'Hyrule. Voire les 4 gardiens se déplaceront au château pour aider Link à pouvoir accéder à l'intérieur.



Les fins différentes:

Aonuma a annoncé qu'il y aurait plusieurs fins possibles au jeu.
Comment les débloquer ?
Je pense que ce sera justement fortement liés au nombre de flashbacks que le joueur aura trouvé dans le jeu pour découvrir les évènements du passé.
Il faudra bien entendu se débarrasser des 4 éléments de Ganon sur les gardiens et récupérer l'épée de Légende qui ne seront peut-être pas obligatoire à avoir. Je ne sais pas, même si c'est tout de même l'élément principale du jeu. Mais si plusieurs fin y a, alors forcément que l'on pourra rater des choses.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:57

Je reviens sur ces 2 images.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Windbl10

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Oeuf10



On sait qu'il y en a 4 grâce à la carte dévoilé par Régis Fils-Aimé.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Cartes10

L'oiseau - l'air
Le chameau - la terre ?
L'éléphant - l'eau ?
la salamandre - le feu

Je viens donc de penser à une chose.
le bourgeon que l'on voit serait en fait un des cœurs du gardien géant.
Ces cœurs sont possédés par les 4calamités de Ganon. Il faudra donc atteindre chaque cœur et l'activer avec la Sheikah Slate pour réveiller le mal qui s'est installé dans leur cœur.
Une fois vaincu, les gardiens perdraient leur agressivité.

Ils joueront donc forcément un rôle pour briser la malédiction entourant le château.

A première vue, il sera aussi possible d'être accompagné dans le jeu.
On le voit dans les Trailer.
la fille Zora à une lance, le Goron une masse, le Rito un Arc et aucune idée pour la Gerudo, mais je ne serais pas surpris que l'exploration des 4 donjons principaux, à savoir les gardiens se fassent à l'instar de Wind Waker accompagnés d'un compagnon qui nous aidera à accéder au gardien et à résoudre les énigmes à l'intérieur de celui-ci.

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Peuple10
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:47

Je suis d'accord avec toi mon Mish adoré et ça serait vraiment cool d'avoir des compagnons de bataille durant les donjons principaux.
L'idée des 4 éléments est aussi une idée intéressante Wink.

Et comme nous en avons parlé tout les deux, si la timeline se situe en Ocarina of Time et Twilight Princess, peut-être que cette jeune Zora serait en réalité Rutella ? Celle-ci est est de couleur rouge également.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:33

Le délai de confidentialité est tombé aujourd'hui, et le premiers retours sont relativement bons !

Vu que je regarde plus aucune vidéo, je me base sur les retours des gens du forum Canard PC, qui font gentiment le boulot de visionnage, pour nous resortir les infos sans spoil.

Je vous met quelques courts extraits :
Citation :

This is a system-seller

There can be no doubt that the Switch's initial lineup is weak. But this is a challenging, engrossing and truly beautiful game. Five hours in, it feels like a contender for the strongest game Nintendo has launched a console with since Super Mario 64. If you weren't thinking about playing it before now, I implore you to reconsider that thought.

Citation :
On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions très longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !

Seul point noir, des fois ça tombe à 15 fps ...

Citation :
Mais plutôt que de le couvrir de louanges sur plusieurs milliers de caractères, commençons tout d'abord par ce qui fait méchamment tâche : ces vilaines chutes de framerate situationnelles dans les recoins d'Hyrule les plus chargés. Non pas qu'elles soient fréquentes, ça non, seulement «quand ça rame, ça rame sec» avec une dégringolade à 15 images seconde dans les moments les plus critiques. Ça fait mal aux yeux (et aux nerfs), certes, mais à côté de cela, le jeu est d'une qualité si exceptionnelle qu'on lui pardonne très facilement.

Si vous voulez en savoir plus : http://forum.canardpc.com/threads/94367-The-legend-of-Zelda-A-Link-to-the-Past-%C3%A9lu-meilleur-de-tous-les-Zelda-%21/page55
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:14

Le coup de la perte de framerates, ça me dérange pas mal. Ils sont plus fréquents en mode télé parait-il.
Après j'ai écouté la critique sur gameblog, c'est très mauvais, elle crache librement sur presque tout le jeu en comparant l'incomparable.
Je m'attends à un jeu avec des textures bien en dessous de la concurrence, mais dire qu'elles sont au niveau d'un Ocarina of Time et surtout qu'elle prétend avoir longuement joué au jeu (waooouh 5 heures quoi), c'est vraiment de la mauvaise foi.

J'aurais aimé qu'ils fassent une comparaison avec la version WiiU, je n'en ai vu nul part.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:27

Premier gros jeu de leur nouvelle console, portage de la génération précédente, et pas fichus de faire en sorte qu'il ne rame pas. Encore heureux que ça semble plutôt rare.

Après, je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois l'appellation "journaliste" a côté de certains noms, mais il n'y a aucune raison d'inventer des baisses de framerate. Surtout que tout le monde le souligne. Y compris les crevards Youtube et Twitch qui commencent à se ramener pour être les premiers et faire des vues facilement. Same story... x)

Les spoils volent vraiment partout en ce moment, donc il faut vraiment faire très attention !

Je ne pense pas que le jeu révolutionnera l'open-world comme Ocarina of Time a révolutionné le jeu d'aventure en 3D, mais les avis sont dithyrambiques pour l'instant. Il faudra voir si ces impressions se maintiennent sur la durée, sans s'essouffler au bout de 15 heures.

Et effectivement, no-way pour avoir le moindre avis sur la version Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:56

Je ne pige pas comment Nintendo peut distribuer des consoles à ces raculres de Youtubeurs qui ne font que la course aux viewers...
Ils vont spammer les fils d'actualités de la page d'accueil, et bonjour l'image en spoil.
Je ne vois plus que des demeurés partout qui parlent de Siphanus et des vidéos de merdes en veux-tu en voilà. Déprimant....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:41

J'ai trouvé la version Wii U dans un petit magasin dans ma ville !!!

Je l'ai, il est dans mon coffre de voiture, now j'attends 17h avec impatience pour rentrer chez moi !

Ah et j'ai aussi trouvé Hyrule Historia à 24€ en promo à plein ciel, alors que je croyais qu'il était introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:06

C'était ton jour de chance Bulot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles (vidéos + images)   Aux dernières nouvelles (vidéos + images) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux dernières nouvelles (vidéos + images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
» De nouvelles amélioration pour N-P !
» Images d'introduction des boss du jeu !
» Videos de Dark-Zelda
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: