ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Le Walkthrough en vidéos Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Aller en bas 
+7
Wouahran
Kana_mojo
Delfixyon
metal-fgs
Ode 14
Desquode
mish80
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:21

Salut à tous !
Voici mon tout premier Walkthrough que j'avais consacré au premier épisode de Zelda.

6 vidéos pour finir la première quête à 100%
A regarder pour passer un bon moment, découvrir des secrets ou simplement pour se foutre de ma poire quand je galère un peu ou que je dis des bêtises TT
Bonne vidéo à tous !

Partie 1:
L'exploration de la carte


https://www.dailymotion.com/video/xanikg_zelda-walkthrough-1-6_videogames

Partie 2:
Visite du premier donjon

https://www.dailymotion.com/video/xanmnl_zelda-walkthrough-2-6_videogames

Partie 3:
Visite des donjons 2,3 et le début du 4ème

https://www.dailymotion.com/video/xanqdw_zelda-walkthrough-3-6_videogames

Partie 4:
Fin du 4ème donjon et visite du 5ème donjon

https://www.dailymotion.com/video/xanu1j_zelda-walkthrough-4-6_videogames

Partie 5:
Visite au complet des donjons 6 et 7

https://www.dailymotion.com/video/xanvza_zelda-walkthrough-5-6_videogames

Partie 6:
Dernière partie avec les donjons 8 et 9

https://www.dailymotion.com/video/xanwsp_zelda-walkthrough-6-6_videogames


Dernière édition par mish80 le Ven 15 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 26 Mar 2011 - 18:22

Je te remercie pour ce partage mish80 !
C'est vrai qu'il n'y aura jamais assez de walkthrough concernant ce Zelda si mythique, on ne s'en lasse pas !

Le fan parle et ça se ressent bien ! Bravo ! (J'ai bien ton humour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:48

Merci beaucoup.
Bon je m'énerve quelques fois, mais j'essaie de toujours ajouter de nombreux détails et explications sur le jeu pendant que je joue.
ça complète les aller et retour, et ça rend les Walkthrough plus interactif ^^

Pour l'humour, j'étais encore très réservé vu que c'était mon premier.
Avec tout les dialogues de A link to the past, quand je le commencerais, je risque de me lâcher un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:02

Merci pour les vidéos et comme Adventures Of Link ce jeu est très compliqué. Au bout d'une minute je me faisais tuer mais au bout de quelques jour j'ai commencer a réussir les niveaux ( surtout a esquiver ^^ ) et j'ai fini le jeu. Je trouve que Ganon était un peu moche avec sa tête de cochon mais il était quand même dur a battre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:10

Merci à vous encore ^^

Desquode a écrit:
Merci pour les vidéos et comme Adventures Of Link ce jeu est très compliqué. Au bout d'une minute je me faisais tuer mais au bout de quelques jour j'ai commencer a réussir les niveaux ( surtout a esquiver ^^ ) et j'ai fini le jeu. Je trouve que Ganon était un peu moche avec sa tête de cochon mais il était quand même dur a battre ^_^

Oui et non, le Zelda 1 n'est pas si dur que ça à finir.
Par contre la 2ème quête une fois la première terminé, c'est une autre histoire.
J'ai beaucoup de peine à la finir, mais surtout, moins de plaisirs à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:32

C'est sûr que c'est une autre histoire ^^'. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour ALTTP =).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:42

Merci ^^
il va falloir que je le commence déjà x)


PS: Va falloir que je commence aussi à regarder ton Walkthrough sur TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:27

Mais comment tu sais ou trouve les mur ou placé les bombes, pas possible quand t'etais gosse tu fessais que ça partout pour trouver... N'empêche je suis sur le cul j'avais déjà jouer à celui ci mais je souvenais plus vraiment des ennemis qui on garder leur apparence dans certains Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:54

Super tes walktrought hallucinant la vitesse ou tu finis les donjons et ou placer les bombes moi je dit chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:32

Merci à vous ^^

Comme l'a dit ode. J'en ai placé des bombes petit pour trouver et connaitre les entrées les plus importantes. Aujourd'hui, c'est juste que je connais ce jeu par coeur x)

metal, et encore, je prend mon temps au début ^^
Je pense que je peux le finir plus vite, mais ce n'était vraiment pas le but de ce walktrhough.
Les 3/4 des salles des donjons ne servent à rien, autant tracer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:39

Très belles vidéos mish80 sa me permet de découvrir un zelda que je ne possède pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 30 Juil 2011 - 12:20

J'ai le jeu sur nes! Alors que dire sur ton Walkthrough que j'ai regardé hier soir... Bah déjà vive le chocolat! Et les sandwich xD. Ensuite ça voit tu connais par coeur, mais j'imagine pas comment tu as galèrai au début du jeu... Le son la flûte c'est le même son flûte de Mario Bros 3 et de Zelda Minish Cap xD. Et moi j'avais compris l'énigme là ou y a pas fée, normal je suis la plus grande fan de Layton!

Mon frère et moi on fat le jeu pour le moment, mon frère joue et à décider le faire sans astuce, mais quand je vois que on a fait le donjon 2 avant le premier, que on a oublié l'arme du donjon 2, ensuite on a trouvé le donjon 8... Et on recherche toujours le 3... Je demande si on va le trouver d'ailleurs xD. Enfin sans astuce ça va être galère, car toi Mish tu dis le jeu est facile, et court, oui mais tu connais tout, le buisson a bruler, etc... Nous on va galéjer comme toi la première fois xD.

Aussi non j'ai oublier le dis, c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que la tunique blanc rend Link bossu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 30 Juil 2011 - 12:30

Bonne chance à vous deux pour le finir sans solutions. Il y a vraiment des trucs tordues qui vont vous bloquer pendant un moment x)

J'avoue, la première fois, c'est vraiment chaud pour trouver et comprendre les énigmes.
Je me souviens que trouver les donjons dans l'ordre n'était vraiment pas évident x)
J'avais trouvé le 3 avant le 2. Le 6 avant le 5. le 8 avant le 7 etc etc... c'est comme ça tout le long du jeu en plus....

GG mam'selle pour l'énigme de là où les fées ne vivent pas ^^


PS: Le thème de la flûte, c'est aussi la musique d'intro de Ocaria of Time ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 30 Juil 2011 - 13:01

Enfin c'est premier Zelda on peut pas lui en vouloir, mais le 8 xD, il est sous un buisson quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 30 Juil 2011 - 13:59

Ode 14 a écrit:
mais le 8 xD, il est sous un buisson quoi xD.

J'avoue ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 30 Juil 2011 - 15:05

J'avais pas regarder tous son walkthrough mais j'avoue que j'avais halluciné comment il allez vite dans ce zelda! on voit qu'il le connait par cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:24

Finalement il a triché xD, il dit qu'il connait un pote qui a finit Zelda 1 et 2 (connait irl), qui lui aussi appelait les like-like des sandwich xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:43

C'est honteux d'avoir triché Surprised
Ben oui, ça ressemble à des sandwichs plus très consommables ces trucs XD



@Kana, oui j'avais quand même mis 6 mois pour le finir la première fois (j'ai galéré des lustres pour trouver le 5ème donjon.
Et plus je le refais, et plus il me parait court. 1h20 et c'est bouclé x)
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:53

Merci pour ce walktrough que je vais voir apres avoir fini tes videos sur zelda ALTTP .
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:34

1h20 Woah tu es trop baléze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Le Walkthrough en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
» [Walkthrough] Link's Awakening
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» Walkthrough de Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: