ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le live de Breath of the Wild

Aller en bas 
+10
Emilink
Yoshiland24
Kana_mojo
Ikanah
Shīku
bat19
mish80
Bulot
Linkmaniac
BlackBelt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiland24




Messages 1162
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:08

Sympa si tu a vus des projet de Linkle ^^ je sent que les cosplay de cette japan expo vont être énorme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Alyeka Cosplay

Alyeka Cosplay


Féminin
Messages 117
Âge : 30
Date d'inscription : 22/05/2016

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:58

Je sens que mon appareil photo semi-pro vas mitrailler à Japan Expo ^^
Comme je suis autant Cosplayeuse que Photographe, je vais avoir de quoi faire *héhé*

Mais c'est vrai que depuis l'annonce à E3 du nouveau Zelda, les Cosplays, les projets et les envies Cosplay par rapport à la licence commence à voir le jour et à se multiplier comme des lapins ^^
Même les fanarts et les images en rapport avec "Breath of Wild" apparaissent et il y en a de partout sur Facebook et Twitter !
je m'y perd moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 7:23

Une interview très intéressante de Miyamoto, au sujet du projet : http://www.gamekult.com/actu/interview-miyamoto-un-equilibre-difficile-a-trouver-A165131.html

N'hésitez pas à la lire, car on y apprend quelques détails intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:31

C'est exactement ce que je disais sur son article.
Le jeu revient au base de la série alors que des gens se plaignent en disant que ce n'est plus du Zelda.

Sinon l'arrivée de la technologie ne me dérange pas si elle est bien employée et pas trop envahissante.
Ici, on est dans un monde de ruines à la Zelda avec des technologies du passé, ça reste donc bien amené je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:36

Miyamoto a écrit:
Nous avons déjà clairement parlé avec l'équipe de réaliser un jeu centré sur le personnage de Sheik, donc je ne peux pas dire qu'il est impossible de voir ce genre de chose à l'avenir,....

c'est ce que je retiens le plus de l'interview, se serait fou! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:18

Très instructif l'interview Smile Au moins déjà ce qui est certain c'est qu'il y aura bel et bien des points de téléportations et heureusement Smile comme il a dit on découvert qu'une infime parcelle du jeu et je pense que le vol à voile où même les chevaux ne seront pas accessible de toute façon au début du jeu. Donc visiblement certaines personnes se sont un peu plaintes de ce genre de systèmes mais il vaut mieux ça que de parcourir toute la map à pieds! Franchement il y en aurait pour des heures et des heures, comme le jeu s'inspire grandement des RPG niveau gameplay les distances seront très très longues (d'où le bouclier ski qui sera d'une aide précieuse je pense pour ce genre de longs parcours).

Et je suis bien heureuse qu'il n'intègre pas de personnage féminin dans les opus officiel, car vraiment pour moi cela dénaturerai l'esprit Zelda. Les spin-off je suis d'accord mais les officiels je tords du nez. D'ailleurs je suis bien heureuse qu'un éventuel spin-off sur Sheik soit en projet. En dépit des théories j'ai bien envie de découvrir bien plus en profondeur ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:04

Très intéressante cette interview de Miyamoto, merci pour le partage ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:45

J'approuve ^^ en tout cas je l'ai également beaucoup apprécié ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le live de Breath of the Wild   Vos impressions sur le live de Breath of the Wild - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le live de Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DLC pour Breath of the Wild
» Publicité Breath of the Wild
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Making of de Breath of the Wild
» La Soundtrack de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: