ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:48

Il y aura probablement le Zeldathon avant pour se préparer au concert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:28

Pour ce qui est de l'hébergement, j'aurais aimé pouvoir proposer d'héberger qqn comme l'an dernier, mais ça risque d'être compliqué maintenant que mon copain habite chez moi et que mon salon est légèrement envahi par sa collection de BD (oui car c'est un gros fan de BD mais pas du tout de jeu vidéo)...
Faudra voir si d'ici là on aura trouvé le moyen de caser les BD ailleurs...
Lady, je m'étais imaginé que Mish et toi vous auriez réservé un hôtel tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:52

On y a pensé mais après c'est une question de sous malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:59

D'ici Octobre, j'aurai toujours moyen d'économiser pour l'hôtel je pense ^^
Mais si Taya est toujours d'accord, je dis pas non, après tout c'est aussi pour prolonger la soirée entre membres ^^

J'imagine sans problème les difficultés d'hébergements chez toi zeldamaniak x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:16

Il y à du temps encore ^^ mais s'organiser avant c'est mieux que trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:08

Oui c'est toujours mieux d'anticiper j'approuve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:42

Me voilà! Very Happy Alors oui il ya toujours moyen de vous hébergés Lady et Mish Smile on sera 4 en tout en comptant mon chéri et une amie que j'ai invité pour l'occasion aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:59

Ah cool ça, bonne nouvelle, content que tu sois de la partie Taya Razz
Pour ma part je suis toujours partant comme ça, on pourra rigoler plus longtemps entre nous ^^
Et je crois savoir qui est ton amie x)

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:04

Oh tu es géniale Taya! Merci ;D On se fera un after Zelda si tu veux ;D.
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:20

Ouais carrément!! Very Happy je voulais pas trop en parler avant car j'ai pris les billets il y a peu, mais maintenant que c'est ok j'en suis vraiment ravie \o/ On pourras se faire un after autour d'un Monopoly Zelda, même si je suis une bille x)
Effectivement mon amie, une grande fan de Zelda aussi qui vous suis sur twitch également, Erhena c'est son pseudo Smile
Du coup on pensait au cosplay cette année, je sais pas si ca te dis aussi Lady vu que tu était venue en Link l'année dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:25

Ah ! S'il y a des personnes qui viennent en cosplay, ça me donne une raison supplémentaire pour m'en fabriquer un pour cet évènement x).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:33

Un cosplay pour moi ça va être dur x) mais je prendrai mon ocarina du temps :p pour faire quelque air avant le début ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:55

C'est pas de refus que je me fasse un cosplay, mais faut voir si j'assume de m'afficher avec dans le TGV ou en covoiturage. x)

Sinon, si quelqu'un pouvait me faire une tite place qui m'éviterait de passer par la case "dépenser une nuit à l'hôtel", je lui en serais fort gré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:28

BlackBelt Moi ça aurait était avec plaisir si j'habitait sur paris. Mais je suis a 1h30 de paris en train + metro pour le palais des congrés :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:43

Avec mish on avait pour idée de se cosplayer en Honey et Darling et Kana serait Link en train de lancer les bombes comme dans le mini jeu des amoureux dans Majora's Mask ;D XD.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:45

Je me vois bien dans le tram, danser en rond avec toi mon amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 4:59

Haha mince j'aurais bien voulu voir ca xD
Comme je vous l'avais dit ceux deux là vous correspondent tellement ^D^

J'imagine qu'il ne seras pas utile de demander de mettre les photos sur le forum après Smile (ou sur facebook du moins!)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:25

Tiens, voilà déjà une vidéo  clown

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Tumblr_n3us5ejmex1r133zlo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:18

Je vais essayer de faire la Zelda version TWW ^^.
Je me vois bien arriver dans ma voiture déguisée de la sorte x). Je vais me faire arrêter xD !

J'en ai pour 1h00/1h30 de route pour ma part. Il faudrait que je demande à mes parents si je peux héberger quelqu'un pour la nuit. J'habite à 20 minutes de la gare de Dreux qui va à Paris-Montparnasse en 1h00. Je peux facilement emmener quelqu'un là-bas.
Je vous tiens au courant si mes parents veulent bien (je ne garantie rien malheureusement... :/).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:20

J'ai trouver un tresor dans ma boite au lettre ^_^
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Zelda10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:39

yess ! cool yoshiland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: