ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:56

On va rattraper tout ça Lando, soit en certain! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:42

oui et c'est ce qui me donne de plus en plus envie d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:53

Et on va encore faire les boutiques ;D Tu verras, les magasins de jeux sont assez impressionnants là-bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:39

Par contre les prix sont souvent peu abordables x)
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:01

oui sa va être génial ! Very Happy par contre oui effectivement j'ai déjà pu voir quelque boutique et faut avoir un porte feuille assez remplis x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:04

Perso pour le concert j'avais économisé 200 euros au cas où Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:23

Je connais les magasins de jeux de Paris... Ils sont en effet très impressionnants x). Difficile de résister ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:40

Faudra se les refaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:15

N'étant pas spécialement riche, je pense que je vais probablement m'arrêter à l'étape "lèche-vitrine" et mon porte-monnaie restera hermétiquement fermé. x)

200€ le Suidoken 2 en loose, très peu pour moi.

Après, le plaisir des yeux reste quelque chose d'irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:42

On trouve parfois des raretés Wink.

Il y a notamment un magasin/musée où tout est sous vitrine dans un sous-sol. On y voit toutes les consoles de la première à la dernière. C'est celui qui m'a le plus marqué ^^.

Mais je vais aussi essayer de résister. Ou alors une petite bricole x).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:27

Ce musée dont tu parles Ikanah semble très intéressant Smile Mais bon comme c'est un évènement singulier je profite un peu en économisant une somme suffisante. Heureusement ce n'est pas tous les jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:08

Franchement super intéressant Wink.

Tu as raison de mettre un peu de côté Lady Wink. J'ai trouvé des choses très sympas et rares ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:31

Il me tarde tellement le 8 octobre I love you ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:53

Carrément x) ! Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:33

On va bien s'amuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:45

Comme l'année dernière avec la photo de groupe ( c'était énorme tout les membres )
Billet acheter également ^^ vivement les zeldafan le retour au palais des congrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:38

Dîtes, je commence à m'organiser, je connais déjà le train à prendre et le tram mais pour l'après-concert vous avez un hôtel à conseiller (que je réserve pas trop tard ou alors est-ce que quelqu'un héberge ? ^^) parce que le dimanche le train que je dois prendre part à 9h0.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:36

Oui c'est vrai l'hébergement ^^" Je sais qu'il y a des auberges de jeunesses qui ne sont pas chers ou des hôtels Formule 1.
Après je sais qu'en avril dernier j'avais parlé avec Taya qui pensait héberger pour le prochain concert, j'espère que c'est toujours bon pour elle pour qu'elle puisse m'accueillir enfin si elle veut toujours ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:05

NIveau herbergement je peut pas dire connais pas trop paris :s mais il y a bien des hotel et auberge de jeunesse ^^. En tout cas vivement octobre. Les 2 concert zelda a paris m'avait tellement ému quoi celui la va etre bien même meilleurs ^^ rendez-vous la bas ^^ on fera comme les autres fois ce donner une heure de rendez-vous avec quelque membre de ZP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:12

Aller d'ici la on se refait tout les Zelda :p je vais essayer d'en faire quelque un pour ma chaine youtube je verrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:48

Il y aura probablement le Zeldathon avant pour se préparer au concert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: