ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSatoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans

Aller en bas 
+11
Emilink
Oniii02
Zeldamaniak
Tsukiyoxd
mish80
SITHLORD44
TitiMouse
lando68
Lady Liddell
Bulot
BlackBelt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:38

Je n'ai pas du tout apprécié cette pétition :/ Pour moi créer un amiibo à son effigie cela ne serait pas lui rendre hommage, ce serait du profit. Je pense qu'un clin d'oeil dans un jeu ou les fans arts justement suffisent. Après, ça pour moi, ce serait trop exagéré :/
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:10

Exactement !! Je n'étais pas au courant pour cette pétition, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:03

Le nouveau PDG de la firme vient d'être nommé il y a quelques heures : il s'agira de Tatsumi Kimishima, un illustre inconnu qui a fait toute sa carrière dans la banque, et est entré chez Nintendo il y a une dizaine d'années pour gérer le département des affaires générales.

Aïe aïe aïe...

Je ne sais pas si les actionnaires ont eu leur mot à dire là dedans, mais ça ne sent pas bon du tout. J'espère qu'il n'aura pas trop les mains libres pour changer les plans qu'Iwata avait planifiés avant sa mort.

Je ne dis rien pour le rétrogradage de Miyamoto et Takeda, je pense que ça sent le départ en retraite et que ça n'a rien à voir avec le nouveau PDG. Après, même si je suis très sceptique, ce n'est pas le PDG qui fait toute l'entreprise. Et peut être qu'il parviendra à conserver une vision à long terme, sans trop chercher l'appât du gain. Tout reste à faire pour lui, et ce sont surtout les actes qui vont compter.

En tout cas, il n'a pas l'air commode :

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Panic-12


Dernière édition par BlackBelt le Lun 14 Sep 2015 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:13

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la nouvelle :/ J'ai exprimé la raison de mon inquiétude en commentaire sur mon mur... Et oui déjà que Nintendo était dans le commercial, ce qui est normal en somme (Iwata avait en revanche, toujours un petit plus, il était plus attentif envers les joueurs je trouve)  mais là, si c'est bien lui, je ne pense pas vraiment qu'il soit du genre à se soucier de quoi que ce soit, cela deviendra plus vendre pour vendre. S'il faut faire que des remakes on en fera que des remakes et puis tant qu'à faire on ne fera plus de jeux en boîte! Pourquoi? Car maintenant nous avons nos Iphone nos Android tant adoré! Allez faisons que des jeux dématérialisés, c'est parti mon kiki Johnny! Et hop 36000 amiibo en plus à collection ^^". Enfin bref, il n'y aura plus vraiment d'innovation... Déjà que l'on se plaignait de leur manque d'imagination cette année, là, cela pourrait être bien pire :/.

J'espère me tromper en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:58

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Satoru10



Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:11

Hahaha! C'est assez hilarant et cela décrit bien la future situation XD.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:14

Nan mais avec une tête pareil, je le vois tellement pas présenter des jeux ^^
Il donne tellement l'impression de n'avoir jamais joué à un jeu de sa vie, c'est clair que ça fait peur pour l'avenir de Nintendo '^^
Enfin je veux juste rappeler qu'actuellement, c'est déjà consoles collectors inutiles à Gogo et Amiibo à la pelle pour faire des ventes....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:18

Oui c'est ça le problème ^^". Et j'ai bien peur que cela ne soit uniquement pour l'argent et non pas aussi pour le plaisir des joueurs :/ Il en a bien le profil tout en rappelant qu'il est banquier, il privilégiera certainement plus l'argent qu'autre chose :/ . Mais bon, peut-être qu'il sait sourire Wink On se sait jamais, cela m'étonnerai mais on peut toujours rêver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:27

P***** ils vont me manquer les Nintendo direct d'Iwata... je le réalise en voyant la tête du nouveau pdg... en effet il a pas l'air très rigolo celui-là.
Enfin bon on verra bien mais en effet ça ne m'enthousiasme guère...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:38

C'est certain que les dieux ne m'habitent plus pour le coup ^^" (blague de plasticiens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:37

C'est clair qu'il a tout sauf un air très engageant. Wait and see, mais Iwata me manque d'autant plus désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:57

Pareil pour moi, je reste très sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans   Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Iwata s'éteint à l'âge de 55 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: