ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de...Yuga?

Aller en bas 
+7
Bulot
Lady Liddell
Vicnin
MissZelda
Zeldamaniak
mish80
Shīku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous le personnage de Yuga?
Oui
Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_lcap27%Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non
Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_lcap13%Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Indifférent
Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_lcap60%Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:10

Ya pas à dire, je trouve aussi que Xanto est excellent! : )

Ahah avec tout ces messages, je m'étonne de voir plus d'avis "oui je l'aime bien" que de "non" (même si c'est clair que c'est l'indifférence qui "règne" )


Après, je suis tout de même du même avis que vous sur ce personnage, sur le fait qu'il est laissé en plan et facilement oubliable. Mais bon, il y a certain personnages à qui je m'attache très vite, et lui, je l'aime bien : ) Ca doit être dû à son chara design et son thème. (et son côté artiste Smile )


En tout cas, j'ai hâte de savoir si le prochain Zelda nous réserve un autre méchant, et si c'est le cas, comment il seras : )
J'espère que le manque de popularité de ce perso les poussera à faire le prochain plus charismatique, en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:09

C'est vrai que le côté artiste c'est ce qui m'a le plus subjugué chez Yuga Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de...Yuga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat : Que pensez vous de ce remake ?
» Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?
» Salut à vous!
» Qui preféré vous ?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: