ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue pensez-vous de...Yuga? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de...Yuga?

Aller en bas 
+7
Bulot
Lady Liddell
Vicnin
MissZelda
Zeldamaniak
mish80
Shīku
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous le personnage de Yuga?
Oui
Que pensez-vous de...Yuga? Vote_lcap27%Que pensez-vous de...Yuga? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non
Que pensez-vous de...Yuga? Vote_lcap13%Que pensez-vous de...Yuga? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Indifférent
Que pensez-vous de...Yuga? Vote_lcap60%Que pensez-vous de...Yuga? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:40

Aonuma a écrit:
    "Le nom de Yuga est dérivé du mot japonais qui signifie "peintures à l'huile" il a la capacité d'utiliser la magie pour transformer les gens en peintures. Pour le concept nous voulions faire de ce personnage un artiste fou et exentrique,
donc voila un personnage hors du commun où vous ne pourrez pas tout de suite dire si il s'agit d'une femme ou un homme. Il est semblable à Ghirahim pour son  égocentrisme et sa vanité."
Désolé c'est moi qui ai traduit donc dites moi si ça ne va pas ; )


Bon, c'est peut être con mais on parle pas mal de Xanto... Encore plus de Ghirahim... Mais j'ai plus de mal à trouver des avis sur le méchant d'A Link Between Worlds : Yuga. Personnellement c'est un personnage que j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que personne ne le calcule vraiment ^^

Le jeu est déjà sorti il y a un bout de temps mais bon au pire cela vous aura fait prendre du recul sur ce personnage ; )

Donc vous le trouvez comment? Bon personnage? Mauvais personnage? Personnage intéressant? Trop féminin? Ridicule? Juste un Ganon maigre à dread? Voila j'aurais bien aimé vos avis ^^ N'hésitez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:13

Indifférent

Je ne le trouve pas assez charismatique à mon gout.
Ressemblant justement trop à un style Girahim que je n'aime pas du tout, ce genre de méchant trop extraverti, ou plutôt ex travesti je dirais...
La fusion Yuganon me laisse encore plus pantois aussi, il ne ressemble plus à rien.

Son seul intérêt est ses liens avec la peinture, mais même la relation qu'il entretient avec la princesse Hilda n'est clairement pas assez développé.
On nous laisse comprendre qu'ils se sont alliés, et ?
Et en fait on s'en cogne un peu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:41

J'ai mis : Non
Je le trouve au mieux sans saveur, au pire ridicule. En tout cas il ne m'intéresse pas. Pareil que pour Ghirahim en fait, je n'aimais pas ce personnage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:10

Moi j'ai mis oui, 

J'aime son côté artiste, coloré, un peu "décalé" mais si je trouve également qu'il manque de charisme il est quand même différent des autres et c'est ce que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:03

Je trouve qu'il manque cruellement de charisme, la ou ghirahim en avait (parfois même trop je trouve) En plus j'ai l'impression pour la première fois que il est laissé en plan en fait ... J'ai pas eu l'impression de poursuivre Yuga pour libérer Zelda, on l'oublie vite je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:27

Personnellement ce n'est pas vraiment le genre de méchant qui m'a le plus marqué dans les Zelda. Le seul point que j'apprécie chez lui et qui est original justement c'est le fait de transformer les personnages en peintures, son sceptre pinceau est également somptueux ^_^ , j'ai beaucoup aimé le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:41

Vicnin a écrit:
J'ai pas eu l'impression de poursuivre Yuga pour libérer Zelda, on l'oublie vite je trouve ...

 Exactement, je n'aurais pu mieux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:32

Pas encore joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:56

Ahah merci à tous pour vos réponses!
Eh bien contente qu'il y en ai au moins une qui apprécie un peu Yuga ^^

Personnellement je me suis toujours vite attaché aux personnages excentriques et bizarres, un peu "bouffon" aussi, mais il est clair que le caractère de Yuga aurais pu être mieux travaillé, en effet il est clair qu'on l'oublie assez facilement en y jouant, ils auraient dû plus parler de ce personnage... Ou plus détailler son histoire ou celle de Lorule et les liens entre lui et Hilda, comme dit Mish...

Il aurais être pu certes un personnage beaucoup mieux mais bon il reste un personnage que j'aime bien. Même si sa fusion avec Ganon et Ganon/Hilda est pourri, qu'il est ridiculement facile à battre, et qu'il est en effet "un peu" mis en arrière plan :')
Je trouve son look assez cool, (look de bouffon cool oui) j'aime beaucoup son thème, il rend le game-play génial, ... et peut être aussi parce que c'est un "aartiste" !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Na9USD6ZxiE


Dernière édition par Shīku le Mer 24 Aoû 2016 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:43

Haha la vidéo est énorme! Wink Aaaah Shiku et les méchants une véritable histoire d'amour! ;D (et je te comprends ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:45

Haha les Serpentards, la Team-rocket, les membres de l'Akatsuki.. Toujours les meilleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:59

L'Akatsukiiii, j'adore !!! cheers  
Et la vidéo est excellente, j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:35

En ce qui me concerne, j'opterai plutôt pour "Indifférent".

J'avoue avoir bien aimé le concept des personnages scellés dans des tableaux, et qu'il a pu me faire sourire avec sa quête de beauté, mais j'ai trouvé Yuga sans profondeur et assez peu original dans son comportement. C'est stéréotypé le mec qui se sert de quelqu'un pour parvenir à ses propres fins. Pour le coup, je préfère amplement la folie de Ghirahim dont le seul but était de ramener son maître coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:29

Ayant fini le jeu je peux enfin donner mon avis.

Indifférent.

Pour moi c'est un personnage raté, il n'a aucun charisme, son rôle dans le jeu et dans l'histoire du jeu sont bâclés (en gros il est là parce qu'il fallait un méchant avant Ganon, mais ça aurait pu être n'importe qui).

Puis aussi sa relation avec Hylda, tout est fait à la va vite on dirait, comme s'ils avaient dû sortir le jeu avant de bien pouvoir cerner le chara design, on sait absolument pas comment ils se sont connus, d'où il vient, pourquoi il fait ça etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:21

Oui, c'est vrai qu'on a l'impression de manquer d'informations sur ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:48

J'ai mis non.
Il est trop fade à mon gout, après le gros problème de la franchise Zelda, c'est qu’a part Ganondorf, les autres Super Boss peinent à se démarquer je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:24

nitrik a écrit:
J'ai mis non.
Il est trop fade à mon gout, après le gros problème de la franchise Zelda, c'est qu’a part Ganondorf, les autres Super Boss peinent à se démarquer je trouve..

Il y a quand même Vaati qui c'est bien démarqué je trouve ^^ Après c'est vrais que les Yuga, Avatar du néan (le pire), et l'autres méchant dans Phantôme Hourglass que j'arrive jamais à me rappeler son nom x) Ils ne son pas assez méchant on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:27

Ganondorf/Ganon est le boss le plus emblématique de Zelda c'est pour cela aussi qu'il se démarque plus facilement, Vaati on le voit dans FS et MC c'est en gros le deuxième grand méchant de la saga, après les autres n'apparaissent qu'une fois et ce ne sont pas non plus les plus épiques ou les plus compliqués à battre. MM reste mon deuxième jeu favoris mais je dois admettre que Majora n'était pas très complexe à battre (même si je l'ai trouvé vraiment classe). Le Dark Link dans Zelda II: The Adventure of Link était pas mal aussi. Celui de Phantom Hourglass c'est Bellum et dans Spirit Tracks il se nomme Mallard, Roi Démon (et celui-ci je ne le trouve pas du tout esthétique, on dirait qu'ils ont voulu faire un mélange de Ganon / Roi Zora mal formé) après ce n'est que mon avis ^_^ Du coup il est vrai que Yuga passe inaperçu mais Mallard est encore pire pour moi... Et puis on se rend bien compte que Spirit Tracks est également le jeu "fantôme" de tous les Zelda, peu de personnes en parlent vraiment et peu de personnes y jouent (que ce soit en stream etc...) C'est un peu le jeu laissé de côté je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:38

Moi j'aime beaucoup Xanto aussi, trop badass avec son masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:10

Ya pas à dire, je trouve aussi que Xanto est excellent! : )

Ahah avec tout ces messages, je m'étonne de voir plus d'avis "oui je l'aime bien" que de "non" (même si c'est clair que c'est l'indifférence qui "règne" )


Après, je suis tout de même du même avis que vous sur ce personnage, sur le fait qu'il est laissé en plan et facilement oubliable. Mais bon, il y a certain personnages à qui je m'attache très vite, et lui, je l'aime bien : ) Ca doit être dû à son chara design et son thème. (et son côté artiste Smile )


En tout cas, j'ai hâte de savoir si le prochain Zelda nous réserve un autre méchant, et si c'est le cas, comment il seras : )
J'espère que le manque de popularité de ce perso les poussera à faire le prochain plus charismatique, en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de...Yuga? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...Yuga?   Que pensez-vous de...Yuga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de...Yuga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Que pensez vous de ce remake ?
» Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?
» Salut à vous!
» Qui preféré vous ?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: