ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilImaginons la VF de Link ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imaginons la VF de Link !

Aller en bas 
+6
Shīku
MissZelda
Bulot
Lady Liddell
mish80
SITHLORD44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:55

Et bien justement pour signifier la fin du jeu (comme au théâtre le rideau se ferme et la lumière s'éteind) ^^ en tout cas pour ma part je le perçois ainsi. La fin du jeu comme la fin du dernier acte au théâtre tout simplement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Torkan

Torkan


Masculin
Messages 11
Âge : 28
Localisation : Chocolate Mountain
Date d'inscription : 20/03/2015

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:47

Ouais puis ça compte pour du beurre de toute façon, je ne serais pas satisfait par 2-3 pixels qui se touchent pirat

Sinon pour une voix, j'aimerais que ce ne soit ni en français, ni en jap, ni en anglais ou en roumain, mais un langage plutôt unique, (un peu comme ils ont fait pour Midona ).
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:59

Mais oui c'est vrai Torkan ça serait super pour les voix ::OoO::

Sinon ouai perso je veux vraiment une scène de fin en 3D avec un "Je t'aime" et tout.... ^^T
Ce serais vraiment bien d'avoir ça au moins une fois dans un jeu Zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkan

Torkan


Masculin
Messages 11
Âge : 28
Localisation : Chocolate Mountain
Date d'inscription : 20/03/2015

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:40

Le seul problème avec ça c'est qu'on devrait garder les sous titres, à moins que le jeu soit vraiment hardcore et qu'il soit nécessaire d'apprendre l'Hylien pour y jouer. Ce qui serait totalement débile évidement mais épique.

On verra forcément ça un jour, Link est pas condamné à être éternellement seul non? TT
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:57

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Zelda_10

Link est dans la zone-friend de Zelda c'est la vie ^^
Personnellement je ne verrais pas trop un "je t'aime" à la fin.
Où alors je verrai plutôt un amour, mais qui vient que d'un seul côté : )
Link qui a l'air d’apprécier Zelda mais Zelda qui ne le calcul même pas, ou bien le contraire...
Je veux pas une fin mièvre comme on peux voir avec les yétis (après avoir "vaincu" blizzarnia dans TP) ^^
Mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:05

Tu n'es pas romantique Shiku lol personnellement la scène des Yétis m'a beaucoup émeut ^D^ Et ma quête annexe favorite dans MM reste et restera sempiternellement Anju et Kafei I love you ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:19

Ah, mais j'aime aussi la quête d'Anju et Kafei, d’ailleurs Kafei est un de mes perso préféré : )
Le passage avec les yétis ne m'as pas non plus déplu, juste laissé assez indifférent, (bon enfaite ça m'avais surpris)
mais ce genre de truc en FIN, bof ^^

Bref faut bien des avis différent : )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:20

C'est certain Wink Le monde serait ennuyeux sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:23

Faut-il obligatoirement qu'ils s'embrassent pour se dire romantique ?
J'ai trouvé la relation entre Marine et Link très intéressante par exemple, une alter égo de Zelda qui serait enfin accessible à Link si elle n'était pas une princesse.
Leur relation grandit petit à petit pour finir sur un amour impossible.
Ca pour moi c'est plus romantique que l'idée de forcément voir Link et Zelda s'embrasser.
Et je trouverais même ça absolument gnan gnan et pas nécessaire pour le jeu.
Link est le protecteur de Zelda, pas son amoureux.
C'est souvent pour ça qu'il y a d'autres jeunes filles dans les jeux où l'on voit qu'elles par contre tombent souvent amoureuses de lui.
C'est plutôt avec des personnages comme Iria ou Malon que j'aimerais plutôt voir Link finir en couple à la fin d'un jeu. Cela me paraitrait plus cohérent. Sinon bonjour la consanguinité si chaque génération de Zelda et Link s'accouplent entre eux. On est pas dans Games of throne (bien que j'adore les bouquins).
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:22

Tu as raison Mish même si pour ma part je souhaiterais les voir ensemble je trouve que Marine et Iria sont les plus "aptes" à être la petit amie de Link dans leur opus distinct. Et bien plus accessibles qu'une princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:04

Quand je dis romantique ce n'est pas forcément s'embrasser bien entendu, mais juste une histoire d'amour (qu'elle s'achèvent avec félicité ou bien qu'elle soit tragique), que cela soit avec Zelda ou même Iria (d'ailleurs j'aurai vraiment vu Link vivre une histoire avec elle plus qu'avec toutes les autres d'ailleurs, après c'est mon ressenti). Après je parlais en général, des fans qui rêvent tous que Zelda et Link s'embrassent, et ça on peut pas le nier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:55

Les fans, les fans, si on les écoutaient, Wind Waker n'aurait jamais vu le jour x)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:12

C'est clair que celui là ils l'ont hué alors que pour mon top 3 je le classe en 2ème. Différent mais tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:05

mish80 a écrit:
Les fans, les fans, si on les écoutaient, Wind Waker n'aurait jamais vu le jour x)

Haha ça c'est sur mish!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:00

Link et Zelda qui s'embrassent... Je pense que c'est trop "démonstratif" pour un Zelda. Un amour suggéré est plus approprié, que ce soit avec Zelda, Iria ou Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:07

Si on mettait une voix a Link ça changerait carrément. Link_Vert2
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:24

Oui ça changerait mais je pense pas que ça ruinerait le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:44

Mais perso je trouve que les onomatopées fait dans TP sont plutôt cool non? Et puis c'est fous comme d'une discussion, on peut partir sur autre chose !!! XD A la base on parlait de la voix de doublage de link est on est parti sur un baiser de fin c'est bien ou c'est pas bien? X'D (du moins quand je dit "on" c'est plutôt vous parceque j'ai tout loupé ^^T)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:00

Si on pourrais pas dévier un peu les sujets le forum serais bien triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:50

Une discussion en mène toujours à une autre et c'est cela qui est intéressant. C'est pour cela que le forum est d'autant plus passionnant ^_^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:25

Oui c"est moi qui est fait dévier le sujet car j'ai dit que j'aimerais beaucoup un "Je t'aime" en VF de Zelda à Link ^^T
En plus le but était de trouver un doubleur VF pour Link et comme la dit Lady Liddell : "Une discussion en mène toujours à une autre"

VF de Link -> VF en général dans Zelda -> Voix général dans Zelda -> Amour Zelda/Link

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la VF de Link !   Imaginons la VF de Link ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons la VF de Link !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link III se présente
» présentation : link-or
» A link to the Soul
» Figurine Link
» Présentation de Link du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: