ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Aller en bas 
+13
Tabbender
SITHLORD44
Midna 63
Darkside
milou12410
Lady Liddell
Zeldamaniak
BlackBelt
Vicnin
Shadow Burst
mish80
_taya_
Shīku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeldamaniak




Messages 1944
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:47

Oui croisons les doigts pour que tout se passe bien, figurine et transferts de données compris...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:07

Dites, est-ce que je suis la seule à être choquée par ce qu'ils ont fait aux 4 boss ? Oo
J'ai souvenir qu'ils avaient dit qu'un seul boss serait changé, mais les 4 ont une sacrée modification physique (et pas que physique à mon avis -_-)

Voici les nouveaux boss pour ceux qui n'ont pas encore vu l'ampleur des dégâts. x)

Les boss de MM 3DS:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:35

La 3DS Majora's Mask plus disponible, moi qui pensais l'achetait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:16

Midna 63 a écrit:
Dites, est-ce que je suis la seule à être choquée par ce qu'ils ont fait aux 4 boss ? Oo
J'ai souvenir qu'ils avaient dit qu'un seul boss serait changé, mais les 4 ont une sacrée modification physique (et pas que physique à mon avis -_-)

Voici les nouveaux boss pour ceux qui n'ont pas encore vu l'ampleur des dégâts. x)

Les boss de MM 3DS:

Je ne vois qu'une image '^^

Perso ça ne me dérange pas.
Les boss de MM sont pour moi les plus mauvais de la série et ont très peu d'intérêts.
Donc si ils les ont modifiés, je me dis que ça ne pourra pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:11

C'est bizarre, c'est sûrement l'hébergeur qui plante car elles marchaient toutes quand je les ai mises. :S Ben en gros, ce que tu vois sur Skorn, tu peux l'appliquer à tous les autres boss.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que ces changements ne soient là que pour faciliter les combats... Déjà que les boss dans ce jeu ne sont pas très durs, s'ils les ont facilité ils seront vraiment pires. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:17

Midna 63 a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que ces changements ne soient là que pour faciliter les combats... Déjà que les boss dans ce jeu ne sont pas très durs, s'ils les ont facilité ils seront vraiment pires. J'espère me tromper.

Malheureusement Midna 63 je pense que tu n'as pas tort, car il me semble qu'ils l'avaient dis, ils ont facilité le jeu pour les joueurs qui n'ont jamais joué à MM, du coup ils ont changé des choses sur les boss et les niveaux afin que les joueurs qui n'ont jamais joués s'y retrouve plus facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:25

Génération casu oblige, je rappelle que des pierres d'aides ont été ajoutés sur OOT3D.
Ne parlons pas de Fey dans SS qui assassine clairement le jeu en expliquant les énigmes sans qu'on puisse chercher de nous-même...Le pire, c'est que même avec des aides, y'a des andouilles qui arriveront à trouver le moyen de rester bloqué dans le jeu car ils n'auront pas lu les aides... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:52

Je trouve même que les pierres d'aides justement aident un peu trop tout de même, limite ils te montrent tout le niveau à faire lol (sans vouloir paraître trop rabat-joie ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:09

Au moins, les pierres, tu n'est pas obligé de les voir... Même si c'est vrai que (personellement) c'est agaçant de la voir remuer et (clignoter?) genre "alleeez viens me voiir je vais t'aideer et te spoiler les solucees" du coup j'allais juste la voir pour "calmer" l'"animation", malheureusement trop de curiosité m'as fait regarder les aides pour "bonus" et j'ai regretté... (fin je m'en foutais mais quand même)

Pour Fay, je n'ai jamais eu affaire à son aide vu que je passe tout le temps son texte très vite sans le lire en disant "ons'enfou ons'enfou ons'enfou" (ce genre de technique que j’utilise dans tous les jeux (hors moments de cinématiques ou pour des personnages que j'adore) me fou parfois dans des situations ou je me dis : "heu... qu'est ce qu'il faut que je fasse?" (et ce pnj qui ne veux plus répéter :' ( )

Voila c’était le triste témoignage du jour.
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:22

J'ai été surpris pas la vitesse à la laquelle les 3ds se sont écoulées O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:54

Oui c'est certain c'est assez impressionnant ^^ j'ai pu constater sur un article également que le jour après l'anonce de la date de sorti, aux Etats Unis et au Canada en 15 minutes les news 3ds MM étaient déjà "Sold out" ^^. C'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:15

J'ai loupé les réservations pour la New 3DS collector de très peu... TT

Mais je vais essayer de l'avoir le jour de la sortie, l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:56

c'est pas pour te décourager, mais je pense qu'il te sera très difficile d'en trouver une le jour le la sortie, à moins que quelqu'un annule sa précommande..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:58

Qui sait ^^ peut-être qu'ils vont produire une ultime infime tournée de new 3ds MM, peut-être seront-ils magnanime Smile.

Mais en attendant, tu as essayer de pré-commander l'édition spéciale (jeu + badge + poster double face + steel book)? Peut-être en reste t'il encore :/.

Vivement le 13 fèvrier pour enfin le recevoir Very Happy en tout cas j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur Tabbender :/
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:39

En tout cas, Nintendo confirme la rupture de stock du pack 3DS XL MM partout en France : cf. l'article suivant ->Rupture de Stock en France :/

Ce qui a tendance à m'agacer c'est que dans le lot, il y aura des gens qui l'auront acheté juste pour le revendre plus cher... >.<

Mais tout comme Lady Lidell, je te conseille de te rabattre sur l'autre pack collector (celui avec le badge, steelbook etc.). En plus, il est tombé à 49€ sur Amazon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:22

Midna 63 a écrit:

Ce qui a tendance à m'agacer c'est que dans le lot, il y aura des gens qui l'auront acheté juste pour le revendre plus cher... >.<

En même temps la faute à qui ?
Si il y a des gens assez bêtes pour aller l'acheter plus cher par la suite...

Vous êtes trop matérialistes à vous ruer sur un collector qui en plus ne fourni qu'un jeu uniquement dématérialisé....C'est pas du collector pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:47

C'est vrai mish80 je rejoins ton idée, c'est mieux de posséder le jeu en main propre que virtuellement Smile Enfin pour moi le fait de posséder le boîtier etc, cela le rend plus vivant. Pour ma part le fait que le jeu soit dématérialisé, cela lui fait perdre de son aura.

Après je pense ça, mais j'accepte et comprends tout à fait les avis différents ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:02

Déja,il a des Geek qu reste devant leur Ordi pour seulement avoir un boitier je vois pas le but >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:09

Et moi je comprends pas ta phrase.

Oui oui, toujours dans la nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:43

Je disais que c'est un peu normale que le Boitier s'écoule rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:37

C'est déjà mieux ...

Bon sinon moi aussi je l'ai préco, même si je n'aime pas les remakes, je n'y ai pas joué depuis 13-14 ans (depuis sa sortie quoi), ça me fera du bien de le refaire.

Ça doit être un des Zelda auquel j'ai le moins joué (hormis les épisodes sur console portable), donc j'espère y redécouvrir de bonnes choses.

J'espère que ce "nouvel" épisode lavera l'affront qu'a été Skyward Chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Aux dernières nouvelles (vidéos + images)
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Lampe Zelda Majora's Mask
» Beta: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: