ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSymphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Aller en bas 
+15
Lady Liddell
MissZelda
Alex51
Yoshiland24
Bulot
Fingolfin
lando68
Shiva
Finwe
Clémy-sensei
Shīku
_taya_
Zeldamaniak
mish80
Darkside
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:07

C'est noté Wink



Pour ma part, mon train arrive à 12h03. Si il n'a pas de retard bien entendu.
Du coup je vais profiter de me balader à Paris un peu avant, si d'autres personnes sont là avant, pas de souci pour moi de faire un RDV avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:05

Ah génial Emilink!!!

mish80> J'ai regardé mon billet de train et j'arriverai sur Paris pour 11h47 ^_^. J'irai à mon hôtel poser mes affaires et je serai libre par la suite, pourquoi pas du coup se donner rendez-vous un petit peu avant l'heure effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:46

Pas de souci pour moi.
Et puis vu que tu avais peur de te perdre x)

A voir où se donner rdv par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:29

Oui c'est vrai lol

Et bien on pourrait se rejoindre vers 16h à la gare ^_^ Je propose cette endroit car à mon avis à part celui-ci je ne vois pas trop où l'on pourrait se rejoindre, car je ne connais pas du tout Paris mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:30

Ah oui c clair qu'on peut se donner rdv dans l'après midi histoire de passer un peu de temps ensemble avant le concert qui va encore passer beaucoup trop vite je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:36

Cela serait vraiment sympa Very Happy, on passera un après-midi génial avant un concert génial et épique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:46

Moi ça me va.

Tu ne travailles pas ce jour là Zeldamaniak ?
Moi pas de souci si tu veux qu'on se retrouve déjà un peu avant ^^
J'ai toujours ton num si il n'a pas changé (après vu que tu peux pas m'appeler avec le tiens, ça change pas grand chose XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 6:31

Et dire que je serais à deux pas xD
Bref je serais chez moi en écoutant le concert précédent en bouffant des chips tout en dessinant ^^
(comment ca, Jeudi? Bah je serais entrain de taffer : ) )

Bref, bon concert! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:22

Je serai en vacances à ce moment là, Mish :-) et d'ailleurs le lendemain du concert je pars pour Londres avec mon copain, notre train est vers midi à Gare du Nord, on devra y être au moins une heure avant je crois.
Mais bon ça va, ça nous laisse largement le temps le vendredi matin pour se réveiller pas trop tôt non plus. A quelle heure est ton train de retour Mish ?
Sinon oui j'ai toujours le même numéro, il n'a pas changé, mais effectivement c'est compliqué si malgré ça on n'arrive pas à se joindre...
Si tu veux, tu peux peux poser ton sac chez moi en arrivant si tu ne veux pas t'encombrer avec l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:52

11h58 pour mon train du retour, donc pas de souci pour moi de ce coté là, je t'en remercie encore pour l'hébergement ^^

Ah les belles vacances en perspectives entre le concert et Londres, tu auras de quoi faire Surprised

Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:53

Comme je vous envie tous...  TT

Profitez bien en tout cas! Plein les yeux et plein les oreilles Wink
Une belle photo de groupe hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:33

Je devrais arriver un peu plus tôt pour manger un morceau et discuter un peu avec vous normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:12

Merci Misszelda on pensera à toi ^^ et n'appréhende rien on fera une belle photo de la communauté Smile

Ah bonne nouvelle Darkside ^^


Vivement le 23 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:38

J'ai vraiment hâte, la fois d'avant le temps était passé tellement vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:47

Je viens de réserver le train et l'hôtel, ça fait mal au porte-monnaie mais bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:50

Cela vaut effectivement le coup ^^ je crois que je vais dépenser plus qu'au Hellfest lol

Déjà les billets, le train, l'hôtel plus pas mal de goodies, cela fera plus de 300 euros en tout à mon humble avis ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:47

Lady Liddell a écrit:
Déjà les billets, le train, l'hôtel plus pas mal de goodies, cela fera plus de 300 euros en tout à mon humble avis ^D^

Oui, largement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:15

Oui et puis nous sommes à Paris il y à pas mal d'activités et de goodies Zelda qu'on ne peut trouver en province, c'est normal, et puis le Hellfest c'est tout les ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:47

Oui c'est une certitude ^^ mais cette année ils ont fait un coup que je n'ai guère aprécié et de surcroît l'ambiance n'est plus la même, c'est plus une ambiance "commerciale"que conviviale maintenant, et c'est ce que reproche pas mal de métaleux surtout les habitués ^^ mais bon dommage ils avaient des groupes que j'aime beaucoup cette année. Et puis de toute façon pour ma part, Symphony of goddess vaut plus que tous les Hellfest ;D
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:41

C'est clair qu'il n'y à pas à choisir !! Au Hellfest je n'y suis jamais aller mais j'ai pu côtoyé quelques métaleux qui passaient devant la maison à l'époque où je vivait là bas, j'ai connu les premières années et je vois bien le changement qu'il y à eu dans ce festival...en tout cas pour ma part j'attends un bon cru pour y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:55

Je te comprends ^_^ 3 jours c'est tout de même 192 euros et généralement on prévoit 300 euros pour tout ce qui est tee-shirt, cd's etc... Un pote a dépensé 500 euros juste pour des cd's l'année dernière lol. Sinon oui il vaut mieux attendre (en espérant qu'ils ouvriront les yeux, lorsqu'ils verront vraiment que leur fest devient plus pathétique que sympathique). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» OOT Master quest
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: