ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSymphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Aller en bas 
+15
Lady Liddell
MissZelda
Alex51
Yoshiland24
Bulot
Fingolfin
lando68
Shiva
Finwe
Clémy-sensei
Shīku
_taya_
Zeldamaniak
mish80
Darkside
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:20

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:39

A demain mish Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:51

Et une belle photo de groupe pour les absents!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:55

Pas de problème ^^ à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:34

Pour ma part , je serais au macdo vers 17H15/30 je penses, si cela ne dérange pas trop. Je ferais au plus vite. Je dois récupérer la Chambre à 17H (à coté du palais des congrés). quelqu'un serait partant pour un échange de numéro, juste au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:53

J'ai peur pour vos places au mcdo, tout le public du concert pensera à aller là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:26

vu l'heure à laquelle on arrive j'espère que ca ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:12

Les petits poussins, au cas où je vous reconnaisse pas au macdo (même si, bon, je connais pokélink hein), parce-que ça pourrait arriver, si vous voyez deux filles dont une avec les cheveux roses et une veste orange, c'est moi et ma pote, donc passez faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:18

Clémy-sensei a écrit:
Les petits poussins, au cas où je vous reconnaisse pas au macdo (même si, bon, je connais pokélink hein), parce-que ça pourrait arriver, si vous voyez deux filles dont une avec les cheveux roses et une veste orange, c'est moi et ma pote, donc passez faire coucou !

Pas de soucis, je pense qu'on pourras te reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:16

_taya_ a écrit:
Pas de problème ^^ à demain!!
 
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:32

Bon concert hein ; )
Cool de vous avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:07

Merci à tous pour cette superbe soirée. Ça a été génial de tous vous rencontrer. On remet ça l'année prochaine ! Very Happy

Ha oui et le concert, juste superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:46

Pareil ! ça a été top de revoir les membres de la dernière fois et de faire connaissance avec les nouveaux !
et le concert, toujours magnifique mais toujours bien trop court !
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 4:09

Des étoiles pleins les yeux en ressortant de là dedans, je ne suis pas prête d'oublier cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:26

Quels changements avec l'édition précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:39

Concert magnifique des larmes au yeux ^^ et après le mini concert qu'on a fait avant la photo ou des gens nous filmait énormes xd c'était cool de vous revoir même si j'ai pas pus rester après la photo desoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:44

On attend avec impatience les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:45

Un concert a la hauteur du premier il y a deux ans et enfin le morceau sur Twilight Princess quoi OMG <3

Le concert a duré un peu moins longtemps qu'il y a deux ans mais les morceaux étaient bien mieux adaptés par rapport à la dernière fois ^^

Une rediffusion complète du concert arrivera sur ma chaîne Youtube des que je l'aurais monté et uploader (avec ma connexion de merde ça va prendre plusieurs jours XD )

Merci à vous d’être venu aussi nombreux ça m'a fait plaisir de rencontrer les membres et d'avoir pu discuter avec certains d'entre vous ^^

Ce concert restera, comme le premier, à jamais gravé dans ma mémoire mais vivement le prochain quand même Wink

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 1491479_625531694258488_8197887050119998092_o
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:09

Pfolalah, je me suis vraiment amusé sur cette journée.
Franchement, merci à toute l'équipe.
C'était déjà une très bonne idée de se retrouver à 14h30 pour profiter de l'après-midi ensemble.
Et c'est vraiment cool d'être venu aussi Shiku.

C'est marrant, pendant le concert j'étais assis à coté d'une fille qui est inscrite sur le forum. Mais elle m'a dit qu'elle était généralement un fantôme sur les forums x) Donc si elle passe ici, ne sait-on jamais, je lui fait un petit coucou !


Bulot a écrit:
Quels changements avec l'édition précédente ?

Ils ont déjà joué les morceaux importants qui n'étaient pas présents sur le premier concert comme le thème du "Dragon Roots Island".
Des reprises forcément, mais scénarisés autrement. Le premier concert, on voyait souvent les combats de fins, là ils se sont plus concentrés sur des lieux.
En gros, le concert était très complémentaire au premier.
Il manque tout de même des morceaux qui restent absents aux grands abonnés.

PS: Et encore une fois un grand merci àZeldamaniak pour l'hébergement.


Dernière édition par mish80 le Ven 24 Avr 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:40

Haha mish tu m'as devancé ^_^ J'espère que vous êtes tous bien rentré à bon port Smile

Pour mon premier concert de Symphony of Goddesses, j'ai trouvé que c'était faramineux, épique, la larme à l’œil sur certains des morceaux (voir presque tous lol). Il est vrai que les morceaux étaient très complémentaires (car j'ai pu voir sur youtube le premier concert), la musique par rapport aux vidéos étaient très bien agencés également, un plaisir pour les yeux et les oreilles!

A refaire dés l'année prochaine en compagnie de Misszelda cette fois Smile Je suis vraiment heureuse de vous avoir tous rencontré, vous êtes vraiment géniaux et non je n'exagère pas, j'ai vraiment eu un pincement au cœur de vous quitter un par un à la fin du concert. Ces moments resteront gravés ça c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:49

Lady Liddell a écrit:

A refaire dés l'année prochaine en compagnie de Misszelda cette fois Smile

Ah ils font des concerts tout les ans? ^^
En tout cas même si je n'ai pas pu y assister c’était cool de vous voir ^^ J'ai l'impression que les boutiques de jeu t'on aussi plu Lady Liddell xD Tu as aussi acheté des souvenirs au concert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» OOT Master quest
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: