ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Aller en bas 
+19
milou12410
BlueYosh
Scopra
Kana_mojo
MissZelda
Vicnin
Darkside
Midna 63
Near66
Shadow Burst
Mme-Dunbar
Emilink
Bulot
Tabbender
Zeldamaniak
Shīku
Retro skull-kid
mish80
BlackBelt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissZelda




Messages 1048
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:36

Pareil, je pense que Darkside a raison... Une sorte de codecs plus ou moins superieurs selon les consoles
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:12

Sa serait intéressant en effet Smile reste à voir si cela sera le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:58

On verra bien le moment venu de toute façon mais le stick supplémentaire de la N3DS m'intrigue... Je ne serais pas étonné que les changement éventuel ce base sur ce second stick. Mais cela reste une supposition on n'en sait malheureusement pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:55

Il y aura des lieux de pêches qui vont faire leur apparition dans le jeu façon OOZ.

Perso je ne vois pas ce que ça va apporter de plus au jeu ?

En rapport aux ajouts pour la N3Ds peut-être ?

http://www.zeldainformer.com/news/majoras-mask-3d-adds-fishing-no-changes-that-affect-difficulty#.VGkA68mHt8F
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:40

Perso, tant qu'ils ne touchent pas à la difficulté du jeu, moi ça me va. Je n'ai pas trop envie de me retaper le même coup qu'avec le Dark Link d'OOT 3D qu'ils ont rendu tellement facile que ce combat en est chiant. <_<

Moi non plus, je ne vois pas trop ce que ces étangs vont apporter de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:39

Et certaines modifications autres que la pêche ont été prevues

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38835_zelda_majoras_mask_3d__ajout_de_la_peche_et_modifications_de_boss.htm
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:46

Citation :
Aonuma précise que, bien que de prime abord pense ne pas avoir le temps de pêcher dans ce Monde en proie au chaos, il sera sûrement possible de pêcher des choses intéressantes.

Citation :
le jeu ne sera pas plus facile mais que certains systèmes et énigmes seront tout simplement modifiés. Preuve en est, avec une modification prévue sur l'un des boss du jeu, a-t-il dit.

On peut déjà deviner que la canne à pêche aura son importance contre le boss du 3ème temple.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:49

Si ça se trouve, des quêtes annexes seront supprimées et remplacées avec une partie de peche (la quête des grenouilles, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:39

Je vois plutôt ces ajouts d'étangs de pêche comme un moyen de récupérer des trucs sympas (genre rubis) plutôt que lié à la quête principale. Y'a une quête annexe où on doit ramener des poiscailles au laboratoire, c'est peut-être lié. Smile)

Par contre, je me demande bien quel boss ils sont allés modifier... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:49

Si Gyorg est modifié, j'avoue que ça ne me déragerait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:27

mish80 a écrit:
Si Gyorg est modifié, j'avoue que ça ne me déragerait pas....

Pareil (Gyorg est bien le poisson boss du temple de l'eau ?)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:33

Oui, enfin plus sûr de son nom exact, mais oui, c'est bien le poisson, le boss mal conçu et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:31

Ca m'étonnerait pas qu'ils modifient Gyorg, c'est de loin le boss le plus dur du jeu, surtout sans avoir les coeurs renforcés...

Perso j'ai du aller à la fontaine des fées puis refaire le temple pour arriver à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:06

Dur non, chiant oui.
Il suffirait de sortir de l'eau une fois que tu l'attaques, mais le Zora est tellement capricieux dans sa maniabilité que tu tapes le rebord à chaque fois que et Gyorg à le temps de te choper.....
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:28

Bah après je me souviens plus trop c'était y'a longtemps, mais je sais que j'avais pas mal galéré pour vaincre ce boss...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:10

Oh le combat contre Rhork aussi est plutôt ennuyeux, tourner en rond pendant 5-10mn on a vu mieux quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:47

Vicnin a écrit:
Je comprend pas tellement Shadow Burst ^^

Personnellement j'ai hâte de me refaire la vallée Ikana ! :O  


Je voulais dire que J'aime pas Trop les Zelda Ténébreux,je préfère les Zelda plus Vif comme Wind Waker,Hirule Warriors et Skyward Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:56

Midna 63 a écrit:
Oh le combat contre Rhork aussi est plutôt ennuyeux, tourner en rond pendant 5-10mn on a vu mieux quand même... ^^

Ben perso je me suis ennuyé dans aucun des deux combats, mais Gyorg est beaucoup plus difficile que Rhork.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:05

Tabbender a écrit:

Ben perso je me suis ennuyé dans aucun des deux combats, mais Gyorg est beaucoup plus difficile que Rhork.

Tabbender a écrit:
Bah après je me souviens plus trop c'était y'a longtemps.

C'est parce que t'as peut-être oublié que tu t'es ennuyé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:07

Moui enfin ça m'étonnerait, je me souviens généralement quand je m'ennuie sur un jeu...

Sinon ce que j'aimerais bien qu'ils changent c'est surtout la maniabilité de la Roue Goron, je galérais vachement avec ce truc (j'ai utilisé l'arc pour Rhork).
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:13

mish80 a écrit:
Dur non, chiant oui.
Il suffirait de sortir de l'eau une fois que tu l'attaques, mais le Zora est tellement capricieux dans sa maniabilité que tu tapes le rebord à chaque fois que et Gyorg à le temps de te choper.....

Tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: