ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Aller en bas 
+19
milou12410
BlueYosh
Scopra
Kana_mojo
MissZelda
Vicnin
Darkside
Midna 63
Near66
Shadow Burst
Mme-Dunbar
Emilink
Bulot
Tabbender
Zeldamaniak
Shīku
Retro skull-kid
mish80
BlackBelt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:34

Tabbender a écrit:
mais sont quand même largement mieux que ceux de la concurrence (surtout call of... -_-

Si tu ne connais que des call of sur les autres supports, forcément....

Y'a Kingdom Hearts 2.5 collector avec une peluche et un art book. Et ça c'est pas du Nintendo.
Donc ce serait bien d'éviter les clichés de dire qu'il n'y a que des call of sur les autres supports. Nintendo n'est pas mieux avec son overdose de Mario à toute les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:38

J'ai pas dit qu'il n'y avait que call of sur les autres supports, mais que globalement Nintendo était mieux.

J'ai cité call of parce qu'il l'avait cité lui même.

Bref, j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:52

Désolé, je n'avais pas vu qu'il le citait, ceci dit je ne trouve pas que Nintendo fait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:02

Je l'attends avec impatience ce Remake de Majora's Mask! J'ai tellement joué à ce jeu, presque autant que Ocarina of time. Autant dire que mon porte monnaie est grand ouvert pour le jours de sa sortie.

Par contre je sais pas si vous ressentez la même choses que moi mais j'ai l'impression que l'amélioration graphique ne saute pas autant au yeux que pour Ocarina of time 3D! Il faut dire aussi que Majora's mask sur Nintendo 64 avait déjà des graphismes affiné et une palette de couleur bien plus chatoyante que Ocarina of time sur la même console
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:20

Kana_mojo a écrit:

Par contre je sais pas si vous ressentez la même choses que moi mais j'ai l'impression que l'amélioration graphique ne saute pas autant au yeux que pour Ocarina of time 3D!

Oui et non.
Sur 64 on l'a vécu la différence vu que MM était plus beau que OOT, vu qu'il y avait eu la fameuse puce de la 64 pour MM.
Mais là ils n'ont pas besoin de faire cette différence entre les deux jeux vu que OOT3D exploite déjà correctement les graphismes de la console.
On a donc cette impression qu'il n'y a pas d'évolution, mais une fois le jeu en main, je pense qu'on se reprendra la même baffe que pour OOT3D vu qu'on pourra enfin le différencier avec le MM 64.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 26
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:41

J'ai appris la nouvelle hier après midi alors que je me baladais sur le net. J'étais et je suis toujours hyper contente, tellement que je me suis refais les trailer plusieurs fois.

Ayant de très maigre souvenir de Majora's Mask (on l'a sur Nintendo 64 qui ne marche plus et mon père n'y a pas beaucoup joué...) cela va me faire mieux connaitre le jeux dont on parle temps !

Une partie de moi étais persuadée qu'il sortirait sur 3DS et ce rêve est réalisé ! Il me reste plus à attendre opo
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:40

Il me tente,mais c'est pas trop mon genre de Zelda(si vous comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:56

Je comprend pas tellement Shadow Burst ^^

Personnellement j'ai hâte de me refaire la vallée Ikana ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:01

Moi qui n'aime pas vraiment le puits, j'avoue avoir hate de voir ce que sa peut donner niveau ambiance, en 3D =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:16

J'ai bien envie de revoir le père chez lui dans la vallée Very Happy pour bien me mettre des frisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:48

L'édition spéciale me tente bien donc je pense que je vais me la procurer en fonction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:15

Annonce amusante.
La version Majora's Mask sur N3DS ne sera différent que sur 3DS.
Rien n'est dit quand à ces différences, on peut supposer que ce sera en rapport au Gameplay.
Mais encore une fois, c'est pas très sympa de l'annoncer que maintenant alors qu'il y en a qui ont peut-être déjà précommandé le collector sur 3DS...

On peut penser que pour la difficulté simplifié, ce sera encore par le biais des statues Sheikah. Ce qui ne me dérange pas vu que je ne les utiliserai pas...

jv.com


Dernière édition par mish80 le Ven 14 Nov 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:18

Eclaire ma lanterne Mish, je comprend pas très bien... ^^T
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:22

Ben on en sait pas plus en fait... La N3ds aura des touches supplémentaires. Donc ils vont surement mieux adapter le jeu niveau gameplay sur N3DS que 3DS.

Perso si la différence ne se limite qu'à ça, je ne prendrais pas forcément de N3DS, j'aime bien la maniabilité de OOT3D et je pense que ce sera la même.

Par contre si ils annoncent un collector N3DS, là je me marre x)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:42

Donc si ils font un collector N3DS tu craquerais sinon tu resterais sur la version 3DS? Et donc tu penses a ceux qui ont deja precommander leur N3DS, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:53

Ben oui.
Je me mets à la place de ceux qui se sont déjà rués sur les précommandes parce qu'ils ont fans et BOUM, coucou version collector N3DS me voilà !

Je n'aime pas cette façon de faire et de vendre. C'est limite se foutre de la gueule des fans pour moi.


Vu qu'à l'avenir la N3DS aura des jeux non compatibles avec la 3DS, si version Collector il y a. Je la prendrai je pense, j'ai encore la première 3Ds, donc le changement m'est moins brutal que ceux qui ont pris la 3DSXL.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:03

Excuse moi de le dire mais c'est bien du Nintendo tout craché! Et ça ne m'etonnerais pas! Personnellement ça m'aurait saoulé, surtout que j'ai acheté la 3DSXL Zelda le jour de sa sortie alors les boules!! Et, comme tu dis, encore plus pour ceux qui ont precommandé!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:47

Les changements éventuels sur la New 3DS, se sera peut être des mini jeu en plus qui exigerait le second stick de la New 3DS. Ou alors la possibilité d'intégrer des amiibo? Bah! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:47

Il n'y aura pas deux versions du jeu, a mon avis ils mettront dans la cartouche un syteme qui reconnaîtra dans quelle console le jeu a été insérer et le jeu adaptera ses options en fonction de la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:13

Je suis de ton avis, darkside.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:36

Pareil, je pense que Darkside a raison... Une sorte de codecs plus ou moins superieurs selon les consoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: