ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilA Link to the Past en dessin animé sur Youtube Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Link to the Past en dessin animé sur Youtube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube EmptySam 27 Sep 2014 - 17:05

Je viens tout juste de tomber sur ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=6FVGqzeUe3w

Qu'en pensez-vous ? Perso je trouve ça très réussi. Attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:19

Effectivement il y a du travail c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:51

Début très encourageant. Par contre le rythme a l'air de traîner en longueur, donc j'espère que ça ne va pas durer 200 épisodes.

Affaire à suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:53

Le rythme est plus ou moins calqué sur le prologue et le 1er chapitre du manga A Link to the Past, mais ils ont préféré couper sur la mort de l'oncle qui possède une tension émotionnelle plus forte que sur le blabla de Sahasrahla je suppose. Puis il y a probablement le fait que les quelques minutes qu'on a sous le nez représentent énormément d'heures de boulot (surtout en amateur)... Le projet existant depuis 2010... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:32

Effectivement, sa me semble calqué sur le Manga. Le travaille fournis pour proposer cette animé est énorme je trouve =D Par contre, si cette animé doit suivre trait pour trait le manga, au point de vue de l'histoire sa va être vite décevant. j'avais été déçu par le manga qui n'avais pas suffisamment bien représenter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: A Link to the Past en dessin animé sur Youtube   A Link to the Past en dessin animé sur Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Link to the Past en dessin animé sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur A Link To The Past
» Evenements speedrunning a link to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: