ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8

Aller en bas 
+3
Retro skull-kid
Near66
BlackBelt
7 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:15

Candidat idéal à l'exercice du contenu additionnel, Mario Kart 8 se verra prochainement affublé de 2 DLC, dont l'un est basé sur l'univers de la licence Zelda. Et pour une fois, ça ira un peu plus loin que le véhicule publicitaire ou le simple costume déblocable.

http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html?page=addoncontent

Annoncé pour une sortie en Novembre prochain, le premier gros DLC pour Mario Kart 8 permettra notamment de jouer avec Link en tant que personnage. Il contiendra également 8 circuits, 4 nouveaux véhicules et 2 autres personnages. (Mario Tanuki et Peach avec le costume de chat.)

Le second DLC, basé sur Animal Crossing, contiendra également 3 personnages, 4 véhicules et 8 nouveaux circuits. Sortie prévue en Mai 2015.

Un Season Pass de pré-commande est dispo dès maintenant, et permet d'acquérir les DLC pour seulement 12€. Il donne immédiatement accès à des couleurs supplémentaires pour Yoshi et Maskass, histoire de patienter un peu.

Cela semble également s'inscrire dans leur nouvelle stratégie de vente de figurines, qui suppose un transfert massif de personnages issus de certaines licences. L'arrivée de ces DLC est donc plutôt logique et cohérente avec les annonces faites ces derniers mois. (Smash Bros Wii U, Link dans Monster Hunter 4, etc...)

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Mario_11

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Mario_10

En regardant les images, on remarque que l'un des nouveaux circuits est inspiré de F-Zero, histoire de remuer encore le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:02

Je pense précomander ce DLC aujourd'hui ou dans les jours à venir. Certains disent que c'est n'importe quoi, mais je préfère avoir des personnages piqués ici et là dans d'autres séries (et rappelons aussi qu'il n'y a pas non plus tous les personnages de Zelda) plutôt que mettre des personnages pourris, si on avait pas eu ce DLC, ça ne m'aurait pas étonné qu'on en aurait eu un avec la Reine des Abeilles, un Cheap Cheap, et la mouche du niveau 2-4 de Super Mario 3D Land qui apparait en haut à gauche de l'écran, donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:11

On peu aussi acheté les dlc individuellement pour 8€ je croie.
Sinon le link ressemble a celui de SS, je trouve que mètre link de WW aurais étais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:36

Le circuit ne s'inspire pas de F-Zero, C'EST F-Zero x)

Je reste mitigé, l'idée que Nintendo

se lance dans le DLC m'inquiètes.
[ModeTroll] Et quand je pense aux nombres de pro N qui crachaient sur la concurrence sous prétexte que les DLC étaient pourris et que Nintendo n'en avait pas besoin. Je me bidonne de voir le retournement de veste des fans qui sont les premiers à se ruer dessus [/ModeTroll]
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:42

J'aime pas les DLC... TT
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:03

Je sais pas pourquoi mais comme Tabbender... Je n'aime pas trop les DLC. J'ai même jamais compris pourquoi ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:35

Daria Ladixcroix, la signature de Tabbender change selon celui qui le voie ; ) (désolé d'avoir trahi ton secret)

J'ai appris seulement ce mois ci que ce qu'un DLC, et c'est vrai que cela me fait un peu peur aussi... Peur qu'il en abusent, en Dlcs des maps ou autres qu'ils auraient pourtant mis dans le jeu de base tout simplement et gratuitement si les Dlcs n'existeraient pas.. C'est triste!

On est moins heureux d'acheter le jeu si on sait qu'il y a des super Dlcs qu'on trouve génial, et qu'on devra acheter en plus, ou pas... Parce qu’on peux pas... (ou qu'on veux pas) <_<


Mais bon Link dans un Mario kart c'est toujours marrant a voir x )


Dernière édition par Shiku le Ven 29 Aoû 2014 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:37

Ah okay... Merci je vais le changer de suite !! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
Contenu sponsorisé





Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8   Un futur DLC Zelda dans...  Mario Kart 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur DLC Zelda dans... Mario Kart 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté Mario Kart 7 - Zelda Player
» [Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» Fin de Zelda ????!!!!
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: