ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBesoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:02

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide car j'ai envie de faire un WT sur zelda skyward sword, j'ai déjà le matériel qu'il faut

- boitier d'aquisition (besoin que d'une clé USB pour capturer, pas besoin d'ordi)
- un logiciel de capture audio (audacity)

Mais je n'ai pas logiciel de montage vidéo et j'amerais bien en trouver un qui assemble la capture vidéo et la capture vocale sans enlever le son du jeu dès que l'on mets la capture vocale, gratuit et compatible avec Windows XP

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:14

Il y a un sujet semblable par ici : http://www.zelda-player.com/t1762-logiciel-que-vous-utilisez-pour-les-wt

Si j'ai bien compris tu souhaites obtenir un boitier qui te permette de capturer directement sur ta clé USB et pas sur un PC ? Ou tu peux également te permettre d'enregistrer ça sur ordi ?

Humm normalement pour le logiciel Movie Maker devrait te suffire, si tu veux du gratuit en tout cas. Personnellement j'utilise Sony Vegas depuis le début donc difficile de te renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:20

nan le boitier j'ai déjà et le logiciel de capture vocale aussi, ce qui me faut c'est le logiciel de montage vidéo avec les conditions sitée plus haut. Sony vegas est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:27

Sony Vegas est malheureusement payant et relativement chère, et pas très pratique de ce que j'ai entendu.
Comme l'a dit Pokélink, Movie Maker devrait suffire, c'est l'un des logiciels de montage gratuit le plus réputé et simple d'utilisation je crois. Je le connais pas plus que ça mais on trouve des tutos très bien fait sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:51

je l'ai télécharger, mais dès que j'essaye de mettre la vidéo dans le logiciel, il me mets qu'il n'arrive pas a reconnaître le codec et qu'il faut le rélécharger

PS: c'est quoi un codec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword   Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» [Live] Zelda Skyward Sword
» besoin d'aide pour m'inscrire
» Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: