ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:27

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Estadi10

Les gens de ScoreGod ont fait une excellente comparative en forme d'image des jeux distincts de la saga The Legend of Zelda de Nintendo, depuis le titre de la NES jusqu'au Link Between Worlds de 3DS. Dans elle ils analysent le temps de jeu de chaque opus, le volume total de ventes et la note moyenne qu'ont reçu les jeux. Comme vous pouvez vous imaginez, l'Ocarina of Times gagne en note et en ventes, alors que Skyward Sword de Wii emporte le prix au jeu de Zelda avec une plus grande durée de vie.

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Grafic10


Dernière édition par Shiva le Ven 18 Avr 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:39

Je m'apprêtais à me réjouir du succès de Link's Awakening, mais je me suis aperçu avec horreur et effroi que je me suis décalé d'une ligne pour lire les stats. -_-'

En même temps, la version Wii U de Wind Waker qui se vend 2 fois mieux que l'original, ce n'est pas très logique.

Je suis cependant surpris que Crossbow Training ait obtenu des ventes supérieures à Skyward Sword. Ca remonte d'ailleurs à Phantom Hourglass pour trouver un épisode qui fait de très bonnes ventes. Tous les épisodes sortis après font moins bien. Ce qui montre un certain déclin.

(Par contre, comparation n'existe pas dans le dictionnaire. On dirait plutôt comparaison ou comparatif.)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:43

Ils entendent quoi par durée de vie ?
100% ou juste histoire ?
Parce que voir un petit score pour Wind Waker comparé à Skyward Sword, c'est en déduire qu'ils ne parlent que de la quête principale sans toucher au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:40

That's all bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:11

Link's Awakening été tellement bon! J'avoue être étoné du résultat!
Pour ce qui est de Ocarina of time! Sans commentaire!
Pour Minish Cap, même si c'est un zelda fort sympatique, je ne suis pas étoné du résultat de vente.
Twilight princess sur Game cube a souffert de son "jumeau Ura" sur Wii.

Pour la durée de vie des jeu, le bon score de Minish cap doit exclusivement tenir au ramassage de fragment de bonheur tellement chiant à la longue! x)

Les vrais bonne durée de vie pour moi c'est : A link to the past, Link's awakening et DX, Ocarina of time, Majora's mask, Oracle of Seasons et Ages

Wind Waker, je suis pas certain de le caser dans les vrais bonne durée de vie.

Pour les mauvaise bonne durée de vie, je cite en premier lieux, Minish Cap!, comme je l'ai dit, c'est à mon avis principalement les fragment de bonheur qui ralonge considérablement la durée de vie.

Wind Waker, il est long mais c'est principalement à mon avis dut à la lenteur de déplacement en mer, certaine quête tellement longue comme celle des figurines qui est ignoble si on veut la compléter à 100%

Pour Skyward Sword, la palme de la fausse bonne durée de vie à mon gout! Du au temps de chargement, devoir passer par le ciel pour changer de région, l'histoire beaucoup trop longue au début avant de rentrer vraiment dans l'histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda   Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des ventes, notes et durée des jeux de la saga Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les items les plus répétés de la saga Zelda
» Brawl : Les Trophées portant sur la saga Zelda
» Votre top 5 des jeux Zelda
» Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS
» [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: