ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJeux du meme genre que Zelda sur 3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandada

fandada


Messages 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty
MessageSujet: Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS   Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS EmptySam 4 Jan 2014 - 15:25

Tout est dit dans le titre, je cherche des jeux du meme genre que Zelda sur 3DS. J'ai adoré a l'epoque secret of evermore et illusion of time.
Donc je cherche jeux avec exploration, donjon boss, quete. Mais j'aime pas trop les jeux RPG pure. Ce que j'ai aimé avec evermore, à la difference des autre RPG, c'est que les combats se faisait directement un peu comme zelda.

On m'a conseillé Bravely defaut, mais en voyant un peu sur le net j'ai pas l'impression que les combats sont comme j'aime. Faut combiner des attaque et j'aime pas trop ca.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS   Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS EmptySam 4 Jan 2014 - 17:27

Bravely Default est du RPG pur et dur, tu ne vas pas aimer je pense.

Si tu n'as pas fait Link's Awakening, télécharge-le sur l'E-Shop de la 3DS, et si tu aimes, prends les Oracle of Ages et Oracle of Seasons.

Après je ne sais pas trop ce qu'il y a dans le genre Zelda-Like sur 3DS, j'ai pas beaucoup de jeux dessus.


Je connais d'autres style de Zelda-Like, mais pas sur 3DS si tu as d'autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
fandada

fandada


Messages 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS   Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS EmptySam 4 Jan 2014 - 18:13

Merci je vais voir ca.

J'ai egalement la Wii mais je n'achete plus de jeux car je vais pas tarder à prendre la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
fandada

fandada


Messages 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS   Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS EmptySam 4 Jan 2014 - 18:16

Et j'ai deja fait les 3 Zelda que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS   Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬
» Votre top 5 des jeux Zelda
» [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D
» L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)
» [Débat] La chronologie des Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: