ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.

Aller en bas 
+9
Darktimelink
Bloody Tinker
lando68
Darkside
Kana_mojo
Shadows
milou12410
Valentin81
Mickanondorf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 9 Mar 2013 - 14:51

L'équipe du Zeldathon FR vous donne rendez-vous le samedi 16 Mars dès 19h00 pour le premier live de l'année 2013 ! Contrairement aux deux années précédentes et suite aux problèmes techniques rencontrés l'été dernier nous tenons à vous proposer un live "test" qui se déroulera dans les conditions quasi réelles de la prochaine édition du Zeldathon (techniquement parlant), une façon de tester la totalité du matériel, la qualité du live mais aussi de vous divertir avec une petite séance F.A.Q. (foire aux questions), les membres de l'équipe présents sur place se chargeront de répondre à vos questions en live et sans tabou ... ou presque, car oui certains voiles ne pourront pas encore être levé dans l'immédiat, nous tenterons cependant de répondre à toutes vos questions et bien entendu pour se faire nous comptons sur vous pour poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête concernant les différentes éditions du Zeldahon passées et à venir, tout ceci dans l'unique but de vous informer tout en gardant une certaine proximité avec les spectateurs des différentes éditions !

Pour poser une question rien de plus simple, il suffit de l'écrire dans ce sujet, cette dernière sera ensuite étudiée par l'équipe qui y répondra en live tout en prenant en compte vos remarques et vos critiques.

Rendez-vous le 16 Mars dès 19h sur la page Twitch du Zeldathon FR, nous comptons sur votre présence ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 9 Mar 2013 - 16:15

Ah, ça y est, enfin quelques nouvelles pour le live 2013^^.

Alors personnellement je me posais quelques questions (après, comme tu l'as signalé, tu peux très bien ne pas y répondre pour garder du suspense^^) :

  1. As-tu une date précise ou une période pour le prochain live?
  2. Y aura-t-il des goodies comme l'an dernier? (Vu que ça avait créé pas mal de bazar parce que certaines personnes n'étaient là que pour ça et rageaient dès qu'elles croyaient avoir gagné, je préfèrerai personnellement que non Wink.)
  3. Est-ce que ce sera 24H ou, comme dans certains lives que j'ai vu, plus longtemps avec des alternances de personnes? (Perso en Amérique, j'ai déjà vu des lives pouvant monter jusqu'à 1 semaine non stop.)
  4. Prévois-tu de tenter quelques défis insolites sur les jeux (organisés par toi, ou en nous demandant à l'avance), ou en dehors des jeux (pour varier un peu de temps en temps)? (Car avec les 2 ans passés, il ne reste finalement plus tant de Zelda que ça.)
  5. As-tu une idée de combien vous serez lors du live? (C'est peut-être encore un peu tôt pour demander ça, mais sait-on jamais.)
  6. Vas-tu enfin faire un live avec la fibre optique? (Tu l'avais annoncé il y a 2 ans pour l'an dernier, mais tu n'avais pas pu.)


Voilà voilà pour ma petite liste de question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:47

1- Qu'est ce qui t'as motivé a faire une VF Q de cet évènement américain?
2- est ce que ils y aura d'autre membre IRL pour le zeldathon 3?

QUESTION PAS SERIEUSE

Est ce que Kana a apporter suffisament de feuille l'an dernier pour tenir? *ok je sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:12

enfin des infos pour le prochain Zeldathon ! que je raterais pour rien au monde

j' ai quelques questions:
- est-ce que sa serait possible d' uploader le zeldathon en entier (en plus du best of) sur youtube ou daily après la diffusion en direct, pour ceux qui n' auront pas pu y assister ? (si c' est possible, car il doit falloir plusieurs jours pour mettre la vidéo en ligne)

- est-ce qu' MLDEG refera du trampoline en buvant du coca ? XD Il y aura des gages ?

- où est-ce que vous allez vous réunir pour faire le zeldathon ?

- [question débile] vous ferez un harlem shake ?

j' ai pas d' autres questions en tête pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:37

Très joli le background vert du lecteur. J'adore la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:28

Sa c'est une excellante idée de faire ça! Il vaut mieux mettre toutes ces chance de son côté pour être certain que aucune mauvaise surprise n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:55

Je tient a préciser que vous avez jusqu’au Vendredi 15 Mars 21h pour poser vos questions passer ce délais vos questions risques de ne pas être prises en compte alors dépêchez vous de posez vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:07

1. quel est le principe du Zeldathon ?
2. peut -on y participer ?
3.Ya t-il des différence entre tout les Zeldathon?
Question pour Pokelink .
4 a quel âge a tu commencer ta grande collection? ^^
5 quels ont été les premiers objets de ta collection ? ^_^


voila pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:15

Vos questions on été prises en compte Wink

Pour tout ceux qui n'ont pas encore poser leurs questions sachez que la semaine passe vite et que vous n'avez que jusqu'au 15 Mars 21h pour pouvoir poser vos questions alors dépêchez vous Wink

PS : Vous pourrez toujours poser des questions pendant le Live, cependant il sera difficile de répondre a tout le monde pendant le Live. Les questions posées sur ce topic seront traitées en priorité merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 3:06

1) Est-ce que vous vous attaquerez aux Zelda CD-I sans rager un peu plus longtemps sans rager ?

2)Combien de temps faut-il pour organiser l'évènement, quel est l'élément le plus difficile à gérer pendant l'organisation ?

3)Au final, vous aimerez que le zeldathon finisse par ressembler à quoi à l'avenir ? Votre but avec celui-ci ? Comme le US, ou vous avez un autre projet en tête ?

4) Si vous jouez à un Zelda CD-I, vous pouvez me vénérer et vouer un culte à mon image pour que je vous aide à le finir *sorsleplusloinpossiblepourpassefairefrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:41

Oui, vivement le 16 Mars Very Happy

Bon alors niveau des questions :

Y'auras t'il besoins d'aides pour les cadeaux ? (Si y'en a ^^)

Aura t-on la date précise Samedi ? (ba oui c'est mieux si on a une date Smile)

Sera t-il possible de lancer des défis au participants ?

Voili voilou ^^

Merci et bonne journée/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:53

Plusieurs questions :

- tout d'abord combien de temps va durer le live de samedi prochain ?

- ensuite je me demandais comment vous alliez vous organiser lors du Zeldathon ? plusieurs jeux en parallèle ? combien comptez-vous en faire en tout ?
allez-vous faire tous les jeux choisis de A à Z ou bien seulement une partie pour certains assez longs ?

- suggestion : si certains jeux ne doivent être faits qu'en partie, pourquoi ne pas zapper le début qui peut être un peu longuet et entrer directement dans l'action ? (il faudrait à ce moment-là prévoir de commencer les parties en avance)

- je crois que cette question a déjà été posée mais : pourra-t-on télécharger le live en intégralité (car si l'évènement a lieu fin juillet comme l'an dernier je n'aurai pas la possibilité d'y assister en direct... ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:33

Questions examinées aux suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Merci pour votre participation et votre intérêt pour le Zeldathon FR, ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:30

J'ai moi aussi quelques questions à poser Smile :

1 - Quelle sera la line-up de jeux à être joués lors du prochain Zeldathon ? Si la line-up de jeux n'a pas encore été précisée, quels jeux souhaiteriez-vous parcourir lors de ces 24h ?

2 - Suite au succès de l'année dernière (il faut le dire, même si des soucis techniques apparaissaient parfois comme les fameux bluescreens), quels sont vos prochains objectifs ?

3 - Souhaitant pouvoir apporter une pierre à l'édifice (que ce soit un rocher ou un minuscule grain de sable), par quel moyen pouvons-nous vous aider avant/pendant le live ?

Je serai présent pendant ce live de test, permettant de régler les derniers soucis si soucis il y a bien sûr, afin d'attaquer le live final d'une manière plus zen et décontractée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:09

Vos questions ont toutes été étudiées avec soin, merci à tous.
N'oubliez pas les amis ! Rendez-vous demain dès 19h00 pour un live rempli d'amour et de bonnes choses concernant la prochaine édition du Zeldathon: nous comptons tous sur vous ! =)

http://www.twitch.tv/zeldaplayer_tv
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:25

Merci d'avoir été si nombreux a participer toutes les questions postée ont été étudié vous n'avez plus qu'a venir écouter les réponses ce soir a 19h :p

Je précise qu'il est inutile de poser des questions après ce post car elles ne seront pas prise en compte merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 16 Mar 2013 - 7:34

vivement ce soir 19h ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:26

j'arrive pas a me connecter a twich pour commenter TT
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:27

Moi a regarder sur l'iphone avec l'app. Je trouve pas la chaine en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty
MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos techniques de pêche ?
» Behind The Live 2014
» [Live] Z-P cast & T'chat - 01
» Live Ustream : enquête de satisfaction
» [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: