ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+7
Shadows
Valentin81
Zeldamaniak
lando68
Darkside
lukedu
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lukedu




Messages 35
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:22

Très bon cinquième épisode !

Petit conseil face au peste mojo permettant d'économiser l'énergie du bouclier, tu peux aussi utiliser l'épee pour renvoiyer la noix, ça peut être utile parfois bien que le réflexe est d'utiliser le bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:42

Moi je vais faire le jeu a 6 coeur en difficile tout en avancant en même temps que ton WT. ^^. Au fait, ce ne sont pas des pestes mojo mais des octorock. On a qu'a ce faire un bon barbecue partie avec xD
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:04

valentin81 a écrit:
Moi je vais faire le jeu a 6 coeur en difficile tout en avancant en même temps que ton WT. ^^. Au fait, ce ne sont pas des pestes mojo mais des octorock. On a qu'a ce faire un bon barbecue partie avec xD
moi aussi je le suis entrain de le faire ^^ par contre j'ai l'impression que c'est pas mal plus dure parce que on peut plus ramasser des cœurs dans les fleur coeur et les monstre n'en drope plus maintenant je sais pas si c'est moi qui est nul ou c'est vraiment le jeux qui est plus dure ^DD^

Très Bon 4 et 5 ème Épisode j'ai mis mes avis en commentaire sur les vidéos youtube j'ai aussi aimer les vidéos Bonne continuation a toi Pokelink ^_^ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:46

Essaie d'éviter le double post en éditant ton dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:31

Darkside a écrit:
Essaie d'éviter le double post en éditant ton dernier message Wink
a oui c'est vrai quelle boulet je suis ::>_<:: Exact j'avais pas fait gaffe sur le coup désoler j'essayerai de le voir la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:33

@ Near66 : je joue sur Wii mais je capture à l'aide d'une carte d'acquisition qui peut enregistré jusqu'en 1080p. Wink

@ Darkside : oui effectivement on parle plus de fragments de coeur dans ce jeu, mais pourquoi changer d'appellation ... peut-être parce qu'on perd 1 coeur entier quand on se fait toucher comme tu l'a précisé, on ne parle donc plus de quart mais de fragment ! (oui oui je réfléchis en écrivant) x)

@ Lando68 : moi non plus je n'avais pas fait gaffe je te rassure ! ^^'
Merci en tout cas. Smile

@ lukedu : pas faux d'ailleurs je l'ai précisé dans l'épisode 6, disons que j'ai plus le réflex d'utiliser le bouclier mais utiliser l'épée peut s'avérer plus pratique et moins risqué pour le bouclier !

@ valentin81 : ahh bon courage c'est un bon challenge ! Merci pour la précision j'ai souvent tendance à les confondre sachant que leur attaque sont assez similaires. ^^

______________________________________________________


L'épisode 6 ne semble pas vouloir être accepté sur Dailymotion, il bug en mode encodage depuis plusieurs heures ... je vais donc devoir passer en priorité sur Youtube une nouvelle fois. Patience ... Wink


Dernière édition par Pokélink le Jeu 14 Fév 2013 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:35

C'est bien tu a réussis a activé la fonctions multitâche de ton subconscient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:42

Oui incroyable n'est-ce pas ! xD
J'aimerais également que Dailymotion active la fonction multitâche pour valider mon épisode 6 qui a deux jours de retard ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:20

XD Dailymotion et ses histoires .... on pourrait en écrire un livre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:03

Pokélink a écrit:


@ Lando68 : moi non plus je n'avais pas fait gaffe je te rassure ! ^^'
Merci en tout cas. Smile


______________________________________________________


L'épisode 6 ne semble pas vouloir être accepté sur Dailymotion, il bug en mode encodage depuis plusieurs heures ... je vais donc devoir passer en priorité sur Youtube une nouvelle fois. Patience ... Wink
oui ^DD^ De rien ^^ Vivement que l'épisode 6 sorte ^^ presser de le voir ^_^


Dernière édition par lando68 le Ven 15 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 4:38

Pour info, Si tu fait une roulade sur l'arbre à côté du chef des Tikwis pour faire tombé la liane avant de récupérer le lance graine, celui ce te dira un truc du genre! : "Oh tu l'a déjà fait, t'est un rapide toi" xD

Fay c'est fay, faudra qu'on s'y fasse x)!

Bientôt le temple, qui au passage, à une ambiance un peu trop relaxante à mon goût. Je sait pas ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:23

Kana_mojo a écrit:
Pour info, Si tu fait une roulade sur l'arbre à côté du chef des Tikwis pour faire tombé la liane avant de récupérer le lance graine, celui ce te dira un truc du genre! : "Oh tu l'a déjà fait, t'est un rapide toi" xD

Fay c'est fay, faudra qu'on s'y fasse x)!

Bientôt le temple, qui au passage, à une ambiance un peu trop relaxante à mon goût. Je sait pas ce que tu en pense.

Oui je l'avais déjà fait, osef du lance-pierre pour le coup ... xD
Par contre je ne me souvenais plus que les paroles du chef Tikwis changeaient ^^ !

Ah mais ... Fay ... pourquoi es-tu Fay ? x)

Oui je suis d'accord avec toi pour le Temple de la Contemplation, c'est très étonnant pour un donjon et je trouve que le musique est assez perturbante ... relaxante et inquiétante à la fois tu vois x) !

Bonne nouvelle l'épisode 6 débarquera vers 18h30 ce soir ! Exceptionnellement cette semaine il n'y aura pas d'épisode Samedi ... mon PC a besoin de souffler un peu et moi aussi pour le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:01

Il faut bien que tu te repose aussi de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:19

oui c'est sur c'est pas un robot non plus ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:42

Merci pour votre compassion ! ^^
___________________________________________________________

Voici comme promis l'épisode 6 en ligne depuis hier soir sur Youtube et Dailymotion, pour une raison encore inconnue Dailymotion refuse l'encodage en 1080p pour cette vidéo. Bref, les problèmes s'accumulent avec eux ... >_<



Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:43

Excellent sixième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:46

Clair !
Pokélink : il n'y a pas de honte à avoir pour avoir mis du temps à trouver l'interrupteur pour ouvrir le temple de la contemplation la première fois... j'ai eu le même problème !
En tout cas je trouve ça bien que tu fasses le jeu à 100% : c'est parfois frustrant de regarder un WT où le joueur passe volontairement à côté de certaines choses :-)
Sinon ben c'est vrai que le début de ce jeu est véritablement long. Tu ne vas commencer le 1er donjon qu'au 7è épisode.
C'est un peu ce que je reproche aux Zelda 3D : l'action met du temps à se mettre en place, il y a "trop de blabla" à mon goût.
En tout cas très bonne vidéo, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:09

Encore, dans Ocarina of Time, on avais déjà des longues cinématiques mais on mettait pas des plombes avant de véritablement commencer l'aventure ^^ Comme je l'avais dit, je crois, c'est vraiment à partir de The Wind Waker que les Zelda 3D ont commencé à traîner en longueur au début! Et c'est de plus en plus long! Globalement, j'aime beaucoup les Zeldas de maintenant aussi pour leur histoire, le ressenti que l'on éprouve, on s'identifie plus facilement au héros je trouve! Mais c'est la longueur du début et le temps que l'on met à rentrer dans l'histoire du jeu qui peu poser problème!

Moi aussi, j'ai mis du temps à trouver comment rentrer dans le 1er temple! Et quand j'ai trouvé comment faire, je me suis dit! : "C'est pas vrai... Comment j'ai fait pour mettre du temps pour trouver ça! x)"
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:30

Les énigmes les plus simples sont souvent les plus difficiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:27

Tellement visible comme le nez au milieu du visage et pourtant trop visible pour qu'on s'en aperçoive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:36

@ Lukedu : merci ! ^^

@ Zeldamaniak & Kana_Mojo : et bien ça va je ne suis pas seule ! x)
Ah je suis contente que ça plaise pour moi c'est l'essentiel, même si ça va me demander pas mal de temps c'est un plaisir de faire cette série et de lire vos différents commentaires. Smile
Quoi qu'il en soit le début de l'aventure traine clairement en longueur ... bon j'ai fais quelques détours mais atteindre le premier donjon au bout du 7ème épisode ça fait maaaaaal ! xD

@ Darkside : c'est ça, on cherche la difficulté alors qu'il n'y en a pas forcément ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
» Glitchs de Skyward Sword
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: