ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[TOP 5] Vos Boss préférés  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOP 5] Vos Boss préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:43

Tout est dans le titre, je commence:

1) Twillight Princess : Les trois phases du combat final contre Ganondorf. Ce combat était épique, au niveau du cadre des combats rien à dire, trés réussis. La phase que j'ai préférer est le combat loup vs bête. vraiment classe.

2) Ocarina of Time : Volcania. Pour la musique qui d'ailleurs est la même que celle du King Dogondo, très adaptée à des combats contre un dinosaure ou un dragon.

3) Majora's Mask : Gyorg. Sûrement car on se bat majoritairement voir totalement avec Mikau, vraiment flippant le moment où tu doit vite remonter à la surface. Boss relativement difficile à cause des dommages qu'il fait en une attaque, en passant la musique des quatres boss de Majora's Mask est la même et je la trouve superbe. Donc +1 musique +1 difficulté +1Masque du Zora.

4) The wind Waker : Molgera. Boss plutôt simple, mais j'ai adorer l'ambiance et le cadre de l'affrontement. La musique est géniale.

5) Twilight Princess : Blizzarnia. J'ai aimé le faite de se battre avec le boulet et la musique est une de mes préférées (2nde phase) Et c'est mignon ce qu'on voit une fois qu'elle est vaincue Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:36

N°1 Ganondorf de TP : pour les mêmes raisons que ZetsuKo
N°2 La Horde de Monstres de SS : Moi qui adore aller tout droit et BOURRINER à mort, on peut dire que là j'ai été servie ^^
N°3 Da Ihloma, Gardien aux Mille Bras de SS : J'ai trouvé trop stylé le fait qu'on puisse saisir les sabres géants de ce boss pour le combattre.
N°4 Zelda possédée par Ganondorf de TP : Je sais pas, peut-être parce que j'ai enfin pu me foutre sur la gueule avec la princesse du jeu, vu qu'en général on ne peut pas la toucher (sauf dans ST mais elle chouine donc c'est pas drôle)
N°5 Bellum Phase 1 de PH : C'était le premier boss final que je voyais de toute ma vie et j'ai adoré le système pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:22

N°1: Dernier combat contre Ghirahim dans SS était bien car avant de l'atteindre on devait battre pleins de monstres-cochons lol (je sais pas si c'est d'eux que tu parles Blueberry74)
N°2: Ganondorf dans SS (évidemment le final !) mais j'ai était un tout petit peu deçu car je l'ai trouvé un peu trop facile pour le boss final et il n'y avait que 2 parties
N°3: J'ai également apprécié voir enfin de quoi Bellum avait l'air dans PH et essayer de le combattre mais d'ailleurs en écrivant ça je suis en train de me souvenir que je l'avait pas finit je suis bloqué parce que j'en suis au moment où Bellum s'empare du corps du capitaine et qu'il y a une sorte de sablier et je ne sais plus quoi faire alors que Tetra est liberée de l'enchantement !!! Si tu peux m'aider Blueberry74.

Sinon je n'ai pas TP mais j'ai regardé sur Youtube tout les combats avec les boss et je suis d'accord avec toi ZetuKo Blizzarnia et Ganondorf sont les combats que j'ai préféré regarder ^_^
Par contre l'araignée géante me repousse, elle est affreuse !!! Comment as-tu fait pour la battre !? Beuuuurk ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:17

Il faut se dire que : Ici, c'est moi le chasseur.
Pour la battre, il faut tirer une flèche sur son oeil quand elle est au plafond et qu'elle s'apprête a pondre des oeufs après t'avoir viser avec un rayon lazer (un peut comme gohlma dans OoT mais avec le lance pierre). Ensuite elle va perdre equilibre et tomber brutalement sur le sol (toujours à côté d'une statue) Ensuite tu prends le baton Anima et tu utilise le marteau de la statue proche pour l'écraser. Il faut le faire plusieurs fois, ensuite son oeil va se détacher et il va essayer de s'enfuir. Vu qu'il sera entouré de plein d'araignée, il faut utiliser une flèche explosive pour toutes les éliminer en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:48

OMG !!!!!!! C'est dégoutant c'est un des boss qui me dégoute le plus c'est pour ça que j'avais hésiter à acheter le jeu. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je déteste les araignées !!! x_x
Il faudra que tu viennes chez moi me battre ce boss ah ah !
(Au fait je viens de remarquer que j'avais oublié de mettre mes deux derniers boss préférés de la série Zelda)
Donc il y a:
N°4: Da Ilhoma, moi aussi j'ai trouvé ça classe de pouvoir prendre les sabres à ce boss et en plus il est assez difficile puisqu'il doit être battu 3 fois de suite. Après je n'aime pas trop les Boblokins (c'est ça le nom des espèces de cochons ???) zombis qui te sautent dessus pour te lécher Pouah, ce genre de petits montres sont chiants et empêchent de se concentrer sur le VRAI boss (c'est le but mais bon lol c'est quand même énervant surtout quand c'est des cochons zombis qu'y veulent te baver dessus !!!)
N°5: J'hésite entre Daidagos (la sorte de grosse pieuvre de SS) et Narisha (sorte de baleine volante et un serpent à colerette sursa tête) parce que ces deux là étaient tout les deux cools à battre chacun dans leur univers et ils ont à peu près la même difficulté
Juste pour savoir vous vous avez préférés lequel de ces deux ???
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:49

J'ai préféré Daidagos, car ça m'as fait penser à Pirates des Caraïbes lool!
Sinon j'avais remarquer ta phobie des araignées, un de ces quatres lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:50

Je n'ai pas spécialement de classe ment, mais je vais en citer quand même quelques uns :

- Volcania ( il a la classe )
- Le Fantôme de Ganon ( TWW )
- Bellum N°1 ( PH )
- L'Avatr du Néant ( SS )
- Ghirahim Final ( SS )

@Miss-Zelda : C'est pas vraiment Ganondorf dans SS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:17

Difficile pour moi de faire un Top 5 des boss de Zelda... cela dit, je vais quand même essayé !

En première position, je vais mettre... Ganondorf de Twilight Princess (j'entend par là, l'ensemble des combats à la fin du jeu). J'ai toujours trouvé que Twilight Princess était le Zelda le plus abouti et surtout au niveau des boss. Je les trouve vraiment excellent ! Les combats sont d'un epicness !! Et puis les musiques... c'est vraiment quelque chose ! Entendre 'Dark Lord' au combat final, c'est tout simplement jouissif !

Deuxième position, je mettrais Koume et Kotake d'Ocarina of Time. J'ai toujours adoré le temple de l'esprit ainsi que son boss. Elles sont vraiment très puissante et également amusante. La salle de l'affrontement est somptueuse et le combat est au rendez vous ! Je me souviens encore du moment quand j'avais 10 ans, il fallait absorber 3 fois le même élément à la deuxième partie du combat et moi en fait, je pensais que mon bouclier allait exploser. Or, je ne voulais pas qu'il se détruise ! Je venais tout juste de l'avoir et je le trouvais tellement classe ! xD Du coup, le combat a durée un petit moment et à la fin, j'ai risqué le tout pour le tout. Rah, que de souvenir !

Troisième position, Stallord de Twilight Princess. De base, j'avais adoré la tour du jugement, elle me faisait beaucoup penser au temple de l'esprit dans OoT justement ! Mais ce que j'ai le plus aimé dans ce boss, c'est que le combat est très dynamique ! Ca bouge tout le temps ! Tout va vite ! Surtout à la deuxième partie (avec la reprise du thème de Volcania, mamamia ) De ce fait, j'adore ce boss.

Quatrième position, je nomme Ganon dans A Link to the Past ! C'est probablement le boss final le plus palpitant que j'ai eu à l'époque. J'étais également très jeune donc je mettais beaucoup de temps à comprendre la stratégie ennemie et j'avais vraiment cette pression qui me tenait ! Je me souviens avoir perdu un nombre de fois incroyable à l'époque et j'en ai gardé un souvenir inoubliable.

Et pour finir, je cite Volcania, d'Ocarina of Time. Car il a la classe, simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Contenu sponsorisé





[TOP 5] Vos Boss préférés  Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Vos Boss préférés    [TOP 5] Vos Boss préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP 5] Vos Boss préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Masques préférés
» Votre top 5 des personnages préférés
» [Icônes] Boss
» Votre boss préféré ?
» Images d'introduction des boss du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: