ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre top 5 des personnages préférés Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre top 5 des personnages préférés

Aller en bas 
+15
Shīku
Emilink
Oni-Kishin-Link
Darktimelink
ZetsuKo
OTaKuro
mish80
Blueberry74
LeoPrydze
Pyrogas
Black☆Rock Shooter
Bulot
lyxyray
CloudyS
Near66
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:48

Tout est dans le titre Smile

Exemple : - Traucmahr ( Spirit Tracks )
- Le gamin avec la morve ( Wind Waker )
- Tingle
- Link
- Telma ( Twilight Princess )


J'ai fait ça un peu au pif pour Telma
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:09

- Zelda
- Link
- Malon
- Lion Rouge (ou Roi d'Hyrule - TWW)
- ???
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:31

euh bonne question !

-Midona(elle est trop Dark)
-Link(ben il a la classe)
-Terry(parce qu'il est riche à force de lui donner des rubis...je rigolais)
-Saria(j'aime son thème)
-Vaati (je le trouve classe)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:09

- Ganondorf
- Sheik
- Link (sauf dans SS)
- Terry
- Le vendeur de masques de Majora's Mask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:24

-Link (MM)
-Ganondorf
-Xanto
-Skull Kid (avec le masque seulement)
-Traucmahr
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Rock Shooter

Black☆Rock Shooter


Masculin
Messages 22
Âge : 30
Localisation : Dans Gamindustri
Date d'inscription : 04/11/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:14

-Midona ( Trop emblématique pour moi )
-Link (WW)
- Ganondorf (TP)
- Darunia
-Malon Grande
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:07

Je pense que le mien va être très basique mais bon, le voici :

- Link
- Dark Link
- Ganondorf
- Terry
- Navi Darunia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:15

Il y en a tellement, dans chaque Zelda il y a bien 5 personnage que je trouve attachant.
Bon mon choix est fait !

- Link : Forcément je ne pouvais le mettre que 1er, que serait The Legend Of Zelda sans lui ? Wink

- Fi's ( Skyward Sword ) Fi's n'est pas le personnage la plus " intéressante " au niveau des accompagnatrices mais je ne sais pas, j'ai quand même eu la petite larme a la fin de SS, elle nous accompagne et nous aide a comprendre l'origine de l'épée et même l'origine de plusieurs moment clés de la saga.

- Zelda : Mon attachement pour elle varie en fonction des épisodes, je la trouve insupportable dans SS a certain moment ( particulièrement au début du jeu ), et très mature et intelligente dans OOT, TP.

- Midona ( Twilight Princess ) personnage que je trouve très sombre mais avec beaucoup d'humour, pour moi il s'agit de la meilleur " accompagnatrice " de la série Zelda, car elle est personnellement concerné par la réussite de notre quête, ainsi elle a un rôle totalement différent pour Link et le déroulement du jeu.

Impa :J'apprécie énormément le rôle d'Impa dans SS, elle nous guide, nous aide et contribue énormément à notre quête, je trouve son personnage essentiel dans SS ( HS : Je l'aime surtout pour la fin de SS :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:42

N°1 Midona : Elle mérite parfaitement sa place car elle a une histoire et son personnage à une personnalité qui se développe au fil du scénario, et elle possède beaucoup de charme (vive les graphismes ^^).
N°2 Link : Ah notre cher héros qui part fièrement, épée en main pour sauver une princesse qui ne l'embrasse JAMAIS. Mais bon, pas de héros, pas d'histoire et sans lui nous ne pourrions pas faire preuve de notre courage, il mérite amplement sa place. Ah et aussi, j'adore ses vêtements ^^.
N°3 Zelda : Comme pour Link, sans Zelda l'histoire n'existerait pas. Elle ne sert pas à grand chose mais peut avoir une certaine utilité comme nous aider à tuer le Boss Final (ST ou TP) ou encore nous donner un instrument qui nous sera indispensable plus tard (ST, OoT ou SS) et des efforts sont faits au niveau de ses graphismes, la 3e place lui va bien.
N°4 Linebeck : Ce personnage m'a fait beaucoup rire dans PH, un froussard n'hésitant pas à suivre un gamin pour récupérer un trésor qu'il n'aura jamais, et le personnage évolue légèrement, il finit par apprécier Ciela, il fait preuve d'un minimum de courage vers la fin et il oublie son avarice afin de continuer de faire ce qu'il aime le plus, voguer librement sur les mers.
N°5 Machaon : La raison pour qu'elle se trouve dans ce top 5 ? Il n'y en a pas vraiment, j'ai juste adoré le style du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:04

1: Link, obligé, sans lui, pas de jeux Zelda.

2: Ganondorf Dragmire, Le méchant ultime, qu'il ai une forme humaine ou porcine, il reste terriblement classe.
Un des rares méchants de jeu vidéo qui m'a donné l'impression qu'on ne pouvait pas le vaincre (comme si il était éternel).

3: Midona (Twilight Princess) La meilleure compagne de Link. Celle qui a le plus de charisme, qui évoluera le plus et qui sera la plus utile à Link durant le jeu.

4: Mikau (Majora's Mask) Déjà parce qu'il a un nom qui me rappelles les glaces Miko x)
Et surtout on obtient son masque qui nous permet enfin de devenir un Zora.

5: Koume & Kotake (Ocarina of Time) L'une ne va pas sans l'autre, elle m'ont bien fait rigoler la première fois quand elles s'engueulent, et elles ont quand même un rôle important dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:35

1) Impa, le personnage secondaire le plus important dans Ocarina of Time et Skyward Sword, est celle qui a la lourde responsabilité de former la princesse Zelda afin de vaincre les forces qui menacent la paix sur terre.

2) Ganon, l'homme qui incarne mal et désire la chute d'hyrule, reste un personnage très charismatique, qu'il soit humain ou porc aux longues défenses, il est reconnu pour sa fourberie, sa cruauté et son intelligence.

3) Tingles, le radin de service, est un personnage anecdotique qui saura vous tirer un léger sourire grâce à son physique, son comportement ou son visage ! Il n'est n'en pas pour autant un personnage inutile dans la trame scènaristique d'un jeu Zelda comme Wink Waker.

4) Midona, sans doute la meilleure compagne de Link, est un personnage qui aura eu le privilège d'être extrêmement proche de Link, malgré leur différence. Le lien Midona/Link est le plus fort lien que l'on puisse voir dans la saga The Legend of Zelda, c'est ce lien qui fait que Twilight Princess est un grand jeu, mais pas que...

5) Link, le personnage principal... Que dire... Si ce n'est qu'on aime vivre ses aventures avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:46

1) Link, ne peut qu'etre à la 1ère place. Il a tellement la classe, j'ai adoré sa tenue dans SS. C'est le plus symbolique des héros pour moi. Je suis pris de frissons quand il s'éveille à la triforce du courage. Et on a tous vécu beaucoup d'aventures avec lui, donc la 1ère place est innévitable pour moi.

2) Ganondorf, est vraiment stylé! Surtout dans TP. Avec lui, on est toujours sûr d'avoir un combat final épique. Même si il est mauvais, j'apprécie son acharnement. A chaque fois qu'on le croit fini, il se relève plus puissant encore. Un prince détenteur de la triforce de la force, comment ne pas adhérer?

3) Zelda, sans elle pas de jeu. Toujours jolie, ses pouvoirs sont toujours plus puissant qu'ils n'en ont l'air. D'ailleurs je compte Sheik, Tetra et Zelda comme un même personnage. Détentrice d'une triforce ce n'est pas rien tout de même.

4) En 4ème position je metterai Mikau de MM. J'ai totalement accroché avec ses facultés de Zora. En plus il à la côte avec les filles, et même avec certains mecs. Pour couronné le tout, c'est un bon guitariste. What else ?

5)Et enfin, Machaon. J'ai beaucoup aimer le design de ce personnage, elle émane beaucoup de grâce et de gentillesse. La collecte des insectes dorés à été une de mes quête annexes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptySam 5 Jan 2013 - 18:38

Pour moi se serait :
-Dark Link
-Koume (et Kotake naturellement)
-Biggorons
-Le lion Rouge
-Zelda (juste celle de Skyward Sword)
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:10

1) Oni-Link, un dieu vengeur qui doit peut être témoigner de l'ascendance divine de notre héros. J'attends pour que Nintendo nous fasse un Zelda avec Oni-Link pour héros, on peut toujours rêver..

2) Link enfant dans OOT et MM, l'insouciance et la fougue de la jeunesse qui ne recule devant rien pour braver tout les dangers, le Peter pan japonais Wink

3) Dark Link, le Doppleganger de notre héros préféré qui nous offre une des plus belles batailles de la série

4) Mikau qui pour moi mérite le seul titre posthume de Roi des Zoras pour sa bravoure et son sacrifice. Et quel classe de le contrôler !

5) Enfin "Roulement de tambours", le marchand du village Mouette dans Link Awakening ! Si on a le malheur de le voler et de revenir sur les lieux du crime, il nous balance un kamehameha en pleine tronche qui nous tue instantanément. Le personnage le plus puissant de toute la série et de loin, à côté Ganondorf est un microbe haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:26

-Le lion Rouge
-Valoo
-Oni Link
-Fay
-Zelda (Twilight Princess)

et bien d'autres... Il y a plein de personnages que j'adore comme Tetra et sa bande de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:52

Pas dans l'ordre: Sheik, Ghirahim, Yuga, Le vendeur de masque, Vaati.


Dernière édition par Shīku le Jeu 2 Avr 2015 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triforce-Master

Triforce-Master


Masculin
Messages 18
Âge : 22
Localisation : Ile de l'aurore
Date d'inscription : 31/05/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:08

1.Link évidemment

2.Lion rouge

2.Nico(Wind Waker)

3.zelda(Wind Waker)

4.Arrielle

5.Terri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khdestiny.fr
Sonoda

Sonoda


Masculin
Messages 3
Âge : 27
Date d'inscription : 13/09/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptySam 13 Sep 2014 - 22:40

1. Link dans MM
2. Midona
3. Impa dans SS
4. Skull kid
5. Zelda
Revenir en haut Aller en bas
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 21 Déc 2014 - 6:54

1. Dark Link (twilight P )
2. Ganondorf (twilight P )
3. Dark ZELDA (twilight P )
4. le postier (twilight P )
5. La copine le Link (twilight P )

bref je n'ai que des perso sur (twilight P )
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:19

Et tu as noté 3/5 Twilight princess dernièrement? x) Un peu paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des personnages préférés   Votre top 5 des personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Masques préférés
» [TOP 5] Vos Boss préférés
» [DOSSIER] Les personnages et lieux du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: