ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIdées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:28

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Logopetit

1ERE IDEE : The Legend of Zelda: Secrets & Bizarreries
Explication : Série de vidéos assez courtes traitant d'un ou plusieurs faits du même genre (différences de versions, bugs rigolos, explications sur le développement de tel ou tel épisode etc...), faits que l'on ne trouvera que très peu traité par la communauté française voir pas du tout.

Salut à tous,

J'ai une chaîne Youtube et une chaîne Dailymotion qui sont en train de croupir sous la poussière étant donné que je les ai ouvertes puis délaissées sans uploader une seule vidéo (si on ne compte pas la vidéo de présentation). Je souhaiterais donc les agrémenter de vidéos intéressantes sur différents opus de Zelda (ou sur d'autres jeux si le sujet reste intéressant).

J'ai eu une première idée, qui est toute simple : une série de vidéos courtes (2 minutes environs) traitant d'anecdotes ou choses non connues du public en général comme les différences qu'il peut y avoir entre différentes versions d'un même jeu (je pense à Ocarina of Time ou Majora's Mask), le tout en image et commenté en Français, chose qui n'existe pas forcément actuellement sauf en Anglais, et encore.

Le premier sujet auquel j'ai pensé est tout simplement le mystère de la musique du temple du feu, en expliquant le pourquoi du comment (ou plutôt mon avis et l'avis des gens en général), pourquoi la musique a été changée, pourquoi la musique originale rend l'atmosphère du donjon meilleure et inversement.

Si vous avez des idées de sujets que vous souhaitez voir, n'hésitez pas. Mon but n'est absolument pas de me faire de la pub (surtout vu le vide intersidéral qui règne sur mes chaînes ! ^D^ )


Dernière édition par Hayate le Ven 21 Déc 2012 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:00

je trouve que les vidéo avec les difference entre les zelda que tu veux faire est une bonne idée si tu les fait je me ferai un plaisir de les regarders Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:33

Moi aussi tes idées m’intéressent ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:15

Fait quelques test, envoie en deux ou trois et tu vois bien ceux que ça donne. =)
Juste essaye de parler clairement (genre pas de trou de mémoire, pas de bégaillement, ecrit ton texte mais ne le lit pas non plus comme une machine, c'est pas facile au début de parler au micro mais ça viens avec le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:41

Merci pour vos réponses !

Je viens de terminer une petite intro sympathique qui pourrait accompagner chaque vidéo. Je viens aussi d'écrire ce qui pourrait être le texte de mon premier épisode, je prépare le micro, la carte d'acquisition (je souhaite faire toutes les captures de gameplay moi même, sauf dans les cas de flémingite aigüe Smile) et c'est parti ! (je commence le tout demain !)

J'espère juste que le résultat final sera à la hauteur de ce que vous pouvez attendre d'une première vidéo de la part d'un débutant ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)   Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de Dark-Zelda
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» Comment faire de bonne vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: