ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .

Aller en bas 
+12
Kana_mojo
Sariia
Hayate
2LF
OTaKuro
DaFrenchWeasel
milou12410
Momokio
dumoria 48
Near66
mish80
aaaaaaaaaaaaaaaaa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariia




Messages 355
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:33

Oui je me souviens bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:49

Bienvenu gabyf78! Smile

Je suis content de pas être le seul à avoir connu zelda de façon Bête x)!

Surtout, ne prends pas mal la réflexion de mish80 Wink Il est du genre un peu directe quand il a des choses à dire. Il est comme ça! Il a pu paraitre froid mais c'est un mec sympa =D J'espère que tu te plaira sur ce forum ^^

Juste quelque conseille d'ami, on dit plutôt chienne et pas chien fille Wink ici, comme dans tout les forums, tu peu d'ambler tutoyer, tu n'a pas de supérieur hiérarchique en ces terre d'hyrule =)! On est tous des fans de zelda et ça c'est méga cool Cool

Ne rentre pas trop dans les détailles! Surtout quand tu nous fait part du décès de ton rats. C'était pas forcément nécessaire! Surtout dans une présentation ou l'ambiance qui s'en dégage doit être chaleureuse et amicale et pas glauque. Bon le terme de glauque et peut être un peu exagéré j'avoue, mais j'arrivais pas à trouver un terme adéquate x)

Les fautes d'orthographes, on ne vas pas non plus te rouspéter pour ça, moi même je suis pas doué et c'est un peu la bête noir de tout le monde! Faut juste essayer de s'améliorer pour en faire toujours le moins possible! Internet est ton amis pour ça!

Pour tes questions :

Tu peu mettre les liens de vidéo dans tes signatures mais faut pas que ce soit surcharger. Met plutôt les liens de tes playlists c'est mieux!

Non tu n'a pas besoin d'une autorisation quelconque pour poster un nouveau sondage! Moi même j'en est fait un une fois je crois x)

Pour conclure : Fait toi plaisir, on sera ravis de t’accueillir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:43

Tout se que je site dans ce message est de Kana_mojo.
Citation :
Surtout, ne prends pas mal la réflexion de mish80 Il est du genre un peu directe quand il a des choses à dire. Il est comme ça! Il a pu paraitre froid mais c'est un mec sympa =D J'espère que tu te plaira sur ce forum ^^
OK

Citation :
Bon le terme de glauque et peut être un peu exagéré j'avoue, mais j'arrivais pas à trouver un terme adéquate x)
Moi aussi j' ai ce problème pour les mots .Mais très souvent .Donc je ne raconte pas les morts de mes animaux ,ok.

Citation :
Tu peu mettre les liens de vidéo dans tes signatures mais faut pas que ce soit surcharger. Met plutôt les liens de tes playlists c'est mieux!
C' est quoi une playlist ?En attendant je vais mettre autre chose .

Citation :
Les fautes d'orthographes, on ne vas pas non plus te rouspéter pour ça, moi même je suis pas doué et c'est un peu la bête noir de tout le monde! Faut juste essayer de s'améliorer pour en faire toujours le moins possible!
Et puis l' important c' est que l' on comprend se qu' on veut écrire?Oui ?

J' ai des questions sur certains smileys :

il veut dire quoi se smiley ? ::OoO::
il veut dire quoi se smiley ? ::<-O_o->
il veut dire quoi se smiley ? opo

(j' ai copier/coller pour aller plus vite)
Comment il faut faire pour que la citation dise de qui cela est cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:41

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:52

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:14

Bienvenue !

en ce moment il y a un arrivage de tous jeune membres dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:31

Hello there little boy !!
Non je ne suis pas anglais mais c'est classe XD
Amuse toi bien sur le forum.
J'ai juste un truc à dire vas moins vite sur les questions, s'il te plait. Je suis d’accord que tu pose des questions (ce qui est normal quand on est nouveau, ne t'inquiète pas) Mais toutes d'un coup c'et bizarre :S
Bon alors pour les smiley :
- Le premier veut dire que tu est étonner ou alors quand tu fait "ahhhh d'accord c'était donc ça !!!)
- Le second est pas bien mis (donc je sais pas lequel c'est)
- Le troisième veut dire que tu ne comprend pas bien ou que tu t'es trompé

J’espère que tu m'as compris (oui je parle bizarrement ^^)

Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: