ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .

Aller en bas 
+12
Kana_mojo
Sariia
Hayate
2LF
OTaKuro
DaFrenchWeasel
milou12410
Momokio
dumoria 48
Near66
mish80
aaaaaaaaaaaaaaaaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:44

Je m' appelle Gabriel ,j' ai 14 ans depuis le 9 Juillet et j' ai des lunettes depuis 3 jours .
Mon pseudo est gabyf78 ,gaby est mon surnom,F est la première lettre de mon nom de famille et 78 est mon département .
J' ai découvert légende of zedla d' une façon très bete ,un ami est venu chez moi il m' a montré le jeu phamtom hourglass et quand il est parti il l' a oublié et donc j' ai essayé de battre(sans réussir) le boss final qu' il avait du mal a battre (Belum) .
J' adore les animaux surtout les chiens ,j' ai même deux "chiens filles" flora un berger Suisse et Maya un berger Allemand .
J' ai 5 chevaux ,Sniper ,Vahiné,Vick,Roxane,Ice .J' avais un rat mais il est mort d' une hémorragie cérébrale .
J' ai quelques questions ,à quoi servent les coeurs ?A quoi servent les rubis ?Sur le forum je veux dire .Comment changer le truc qui pour moi est pest mojo ?Comment il faut faire pour changer l' avatar ?J' ai été traumatisé par un film ,"le labyrinthe de pan " pale
A la fin des vacances je serai en troisième dans un collège agricole pour apprendre mon futur métier :technicien des forets et des parcs nationaux .(Avant ça s' appelait garde forestier mais bon ...)
Dites le moi si je suis saoulant .Et aussi,je dois tutoyer ou vouvoyer les gens ici ?


Dernière édition par gabyf78 le Lun 6 Aoû 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:17

Bienvenue !

Essaies de mettre plus de ponctuation dans ton texte STP !
Des retour à la ligne aident à rendre ton texte moins lourd ^^


Pour changer l'avatar, tu vas sur ton profil Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Profilpg
Puis avatar.

Le coeurs sont juste là pour le fun, à montrer ton activité sur le forum (mais il faut les demander).

Les rubis sont la monnaie du forum, tu as un topic où tu peux les échanger contre des cadeaux comme des fonds d'écran fait par l'équipe Z-P.

Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:19

Bienvenue sur le forum et bon surf Gabriel ^^ , et évité les fautes d'orthographe en permanence Stp Wink
@Mish : Ah bon ? comment se nomme ce topic Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:39

Bienvenue ici Gabriel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:54

HS
Near66 a écrit:

@Mish : Ah bon ? comment se nomme ce topic Stp ?

Pour les coeurs: Coeur1
http://www.zelda-player.com/t487-ranking-player-revision-de-votre-rang

Les rubis: Rubis3
http://www.zelda-player.com/t94-les-rubis-debarquent-sur-zelda-player?highlight=rubis

Par contre, je ne sais pas si cette boutique existe clown
Je trouve ça marrant moi, de les voir s'accumuler les rubis x)

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:59

TT
L' orthographe !!!!L' histoire se répète !!!!J' essaye tout se que je trouve mais ...

Je vais toujours sur Mozzila Firefox quand je vais sur un forum car il y a un correcteur ,mais certains mots sont si mal écrits que il ne trouve pas de mot en correction ...

Et pour chercher les mots dans les dictionnaires et les bescherelles ...Horrible .Pour moi et comme beaucoup de gens l' orthographe c' est compliqué .

Et pour les tutoiements ?Je dois tutoyer tout le monde ?Je demande au cas où .

Je ne comprends pas très bien les expressions car je suis autiste Asperger ,et je suis né en Ukraine .J' espère que je vais me plaire sur le forum .

Je le dis ici car j' ai oublié de le dire avant .

Citation :
Bienvenue sur le forum et bon surf Gabriel ^^ , et évité les fautes d'orthographe en permanence Stp Wink
@Mish : Ah bon ? comment se nomme ce topic Stp ?

Hein ?!? Cela fait parti de votre message la deuxième ligne ?

Merci pour "bienvenu" .(J' ai l' impression que j' aurais du mettre ça en haut mais ...)

Bonne journée .


EDIT de gabriel le 6/8 /
Ma mère m' a aidé à corriger les fautes .


Dernière édition par gabyf78 le Lun 6 Aoû 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:22

gabyf78 a écrit:
Citation :
Bienvenue sur le forum et bon surf Gabriel ^^ , et évité les fautes d'orthographe en permanence Stp Wink
@Mish : Ah bon ? comment se nomme ce topic Stp ?

Hein ?!? Sa fait partite de votre message la deuxième ligne ?

Merci pour "bienvenu" .(J' ai l' inpression que j' aurait du metre ca en haut mais ...)

Bonne journé .

Euhh, oui ^^T .
Sinon, tu peux tutoyer les membres ^^.

PS : Pense à changer ton avatar, car c'est le même qu'un membre nommé " konijntje " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:42

gabyf78 a écrit:
J' avait un rat mais il est mort d' une hémorragie cérébrales .

Détail essentiel ^^'

Néanmoins, je te souhaites bienvenue sur le forum ! Tu sais l'orthographe c'est pas bien compliqué Razz
Et bien entendu, tu peux tutoyer tout le monde ! On est pas tes profs non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:23

bienvenue !
j' ai moi aussi vu le labyrinthe de pan, j' ai bien aimé ce film

le "peste mojo" en haut de ton avatar est en quelque sorte le grade que tu as, tu peux l' augmenter en postant des messages mais attention a ne pas trop flooder non plus, sinon tu aura des avertissement ( au bout de 3, tu est banni du forum ) la jauge bleue avec le bouclier représente le nombre d' avertissement que tu as.
après peste mojo, tu obtiens le grade de célestrier, puis korogu, esuite goron et zora si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:01

@Milou : Nop, tu t'es pas trompé Smile .
A partir de 20 message postés, tu deviens célestrier, 80 Korugu, 170 Goron et 290 ( il me semble ) tu deviens Zora, après il y a sage et esprit Wink , mais comme l'a dit Milou, ne flood pas ( Ecrire des messages qui ne servent pas a grand chose ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:04


J' ai eu peur du monstre avec les yeux sur les mains .Et été dégouté par le crapaud et sa mort dégoutante .Milou12410 ,on pourrait en parler en MP plutôt ?
Il était encore jeune mon rat .Le pauvre .

j' ai une question ,les MP compte ou pas ?Pour les sortes de grade ?

Dommage qu' il n' y ait pas beaucoup d' avatars ...Si il y en avait eu un "Vaati" je l' aurais pris .

J' ai oublié de dire ça aussi .
J' aime Harry Potter ,Mentalist ,Hulk Hogan,l' Undertaker ,Fringe,Dr House ,Sherlock Holmes ,les animaux,les chevaux ,l' or ,les diamants ,les trucs qui brillent Rubis1 Rubis2 Rubis3 ,les pièces de collection ,les vidéos de Diablox9,les belles voitures ,la WWE ,les trucs droles ,construire des trucs (oui j' utilise beaucoup le mot "trucs"aussi) dessiner des dessins (plutôt logique ) ,faire du quad ,lire (quand le livre m' interesse ) ect ,ect ,ect ....

Bonne journée .


Dernière édition par gabyf78 le Mar 7 Aoû 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:11

non, les MP ne comptent pas, c' est en répondant à un sujet sur le forum

tu peux aussi mettre ta propre image comme avatar, t' est pas obligé d' en choisir un parmi ceux qui te sont déja proposé
Revenir en haut Aller en bas
DaFrenchWeasel

DaFrenchWeasel


Masculin
Messages 17
Âge : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:05

Bienvenue sur Zelda-Player, en espérant que tu passeras du bon temps avec nous ! Smile

(Fan de la WWE ? C'est bien, continue sur cette voie jeune padawan !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyanblog.fr
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:07

Yo !!
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:45

gabyf78 a écrit:

Je ne comprends pas très bien les expressions car je suis autiste Asperger ,et je suis né en Ukraine .J' espère que je vais me plaire sur le forum .

C'est de l'humour ?
Car perso, ça ne me fais pas trop rire qu'on se moque des autistes....

Near66 a écrit:
mais comme l'a dit Milou, ne flood pas ( Ecrire des messages qui ne servent pas a grand chose ^^ ).

Venant de toi, cette phrase prend un tout autre sens ^^T
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:29

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:15

Hey ! Bienvenue parmi nous ^^ Je pense que je te connais, tu es sur le PDZ sous le pseudo la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:23

Tu te souviens de moi Sariia ?Moi oui ,Miss!

Non mich80 je suis bien autiste Aspergère .Je ne suis pas du genre a fair des blagues sur ça .Ça ne me plaît pas que tu penses que je sois du genre à blaguer sur l'autisme,je vis avec ce syndrome au quotidien et ce n'est pas drôle tous les jours,surtout à l'école où on me traite comme un malade mental .

Merci pour les messages de bienvenue .

C' est autorisé de mètre des liens de vidéos dans la signature ?

Et a t' on besoin d' une autorisation pour fair un nouveau sujet dans les sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:33

Oui je me souviens bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .   Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: