ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG

Aller en bas 
+4
Near66
Ode 14
Kana_mojo
Valentin81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

J'ai quelque infos vous communiquer Smile
tout d'abords le WT ce fera en 23 Épisode, le 22 étant déjà tourné et est prévu pour dimanche prochain.
Comme pour saisons deux épisode Bonus s’ajouteront:

_ Les Fragments de Cœur
_ L'épé Noble.

J'ai déjà tourné ses deux bonus, donc pour l'épisode 23, le dernier, j'aurais tout mes cœur et une potion rouge en plus par rapport a la fin de l'épisode 22.

Dimanche prochain, le 28, Ce sera triple vidéo.
Épisode 22 + les deux bonus.

Et dimanche encore d'après, donc le 4 Novembre, Vous aurez le dernier épisode + 1 vidéo bonus concernant les Code qu'on trouve sur Ages et qu'il faut donner dans Saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:25

J'ai halluciné comment tu a rushé le Dernier donjon! T'est pas croyable! Je l'ai toujours trouvé moins chiant que le ventre de Jabu Jabu mais quand même =O Non mais sérieux, dit moi! Tu l'a fait combien de fois de ton coté avant de tourner la vidéo? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:15

LOL du pure hasard et j'en suis moi même le plus étonné O_o
Et pourtant je te cache pas que j'avais regarder le donjon de Jabu Jabu avant de le faire et j'avais quand même trouvé le moyen de me perdre quoi x)
Après c'est peut être parce que je savais ce qu'il fallait faire mais que je me perdait dans où passer en premier ou quoi que dans le ventre de jabu Jabu j'ai était bloqué ...
La ce dernier donjon, très franchement, je l'ai trouvé très simple O_o

LOL attend de voir l'autre épisode tu va aussi halluciné de ma toute puissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:15

Bon allez ce dimanche je vous gâte, avec trois vidéos =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:51

Bonjour tout le monde, ce dimanche est a marquer d'un pierre blanche, pendant qu'il y en a qui s’écrase les pied au Paris Game Week moi je fait la grasse mat et je vous propose de découvrir le dernier épisode de Zelda Oracle Of Ages.
J'ai passé un excellent moment avec vous depuis Saisons et franchement ça va me manquer Sad

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:27

Ayant eu un PC mort et que je n'avais pas tout suivi le début, je n'ai pas pu commenter ton WT comme je l'avais fais pour le premier, mais je te félicite en tout cas d'être enfin arrivé au bout.
C'est un sacré boulot que tu as fais là !

Je vais au moins regardé le dernier épisode pour voir ta conclusion x)

J'espère que tu en feras d'autres, ceux-ci, je ferais en sorte de les suivre, j'ai beaucoup aimé comme tu les présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:51

Je te remercie =) mais ya pas de soucie de toute façon faut être honnette ont peut pas tout regarder moi même j'ai du mal a suivre les WT que je regarde, généralement je regarde des vidéo quand je mange ^^"

Sinon dimanche prochain j'offre une dernière vidéo sur les secret entre Saisons et Ages (en commençant le jeu bien entendue par Saisons comme je l'ai fait)
Pas d'inquiétude je pense bien faire d'autre WT pour Z-P =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:50

Cette fois promis c'est le dernier épisode, l'épisode umtime de mon WT où je présente tout les secret qu'on peut trouver dans Ages pour Saisons (donc dans la partie lié de Ages et non saisons)

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:46

Très très intéressante cette vidéo bonus sur les secrets! ^^

Seul truc dommage avec se concept de secret dans le jeu, c'est que toutes les améliorations que tu reçois ne servent absolument à rien vue que le jeu est terminé! Je trouve un peu abusé le secret avec le pirates dans Surbosia! Il t'oblige à devoir chercher 777 minerais =O Tu a du mettre du temps pour réunir cette somme en creusant le sable d'autant plus que tu ne tombe pas forcément pile sur 777 minerais! Le 1er secret, je l'ai trouvé sympa. Cette histoire de bien regarder si il y a plus de fantôme rouge ou bleu! J'ai bien aimé =)

Merci à toi pour ce WT que j'ai vraiment apprécié ^^ Tu t'est vraiment appliquer pour nous offrir quelque chose d'unique vue que tu prenais soit de nous montrer les différents animaux dans les 2 jeux! De mémoire, je n'est vu personne d'autres faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: