ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG

Aller en bas 
+4
Near66
Ode 14
Kana_mojo
Valentin81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:30

Les deux épisodes sont géniaux (pour ne pas changer) alors, tu feras finalement participer du monde? car si c'est le cas je m'incrusterais bien xD. D'ailleurs faudrait que j'essaye d'inviter du monde de ZP pour mon WT aussi
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:12

J'essayerai de regarder quand j'en aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:42

Kana_mojo a écrit:
Ben voyons Ode! Fait pas ta jalouse xD T'inquiète, tu aura l'épisode du dernier temple ainsi que le combat final contre Vaati le mage du vent =)
Imagine j'accompagne MLDEG pour les Zoras... Je crois que après MLDEG va me haïr xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:26

Et tu aime ça hein? Vilaine!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:25

HOOOO les sadiques !!! =O
Bah ce fut une première avec Kana_mojo, il faut que je trouve une système pour retiré les parasite du son et je pense le refaire Smile
Il n'y en avait pas avec Shadows car il était directement chez moi, pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:36

Je vais cherché aussi un système, il me semble que j'en avais vu un sur youtube mais c'était il y a un moment, je vais essayer de le retrouver ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:46

Je suis trop sadique pour venir moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:43

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ça fait longtemps que je suis pas venue x)
J'ai eu des soucie de PC et aussi j'ai pas pensé et quand j'y pensais j'ai pas prit le temps.

Bref voici la suite de mes aventure en plusieurs vidéo ^^













Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:04

Houa la mise a jour Oo xD. Avoue, you love the coup de lague xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:23

T'inqiète MLDEG, moi aussi je passe pas tout le temps maitre à jours mes postes x) Et sa m'arrive aussi de me retrouver à rajouter 1 à 2 vidéos supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:53

Ouahhhh, la masse d'épisode, je m'empresse d'en regarder quelques uns Very Happy ( pas le temps de tout voir, j'dois aller en cours Wink )

PS : J'adore a tronche des gorons dans cet opus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:15

Toujours avec du retard, mais comme certain l'ont vu sur dailymotion et facebook j'ai pas beaucoup de temps pour mettre les MAJ partout et il m'arrive même de ne pas avoir le temps de faire un épisode le dmanche comme promis.
Bref voici trois nouveau épisode et je tacherai de mettre a jours tout le dimanche maintenant Smile





Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:21

T'inquiète pas pour ça MLDEG! On vas pas te gronder xD Moi aussi j'ai pas toujours le temps et dès fois je met simplement l'épisode que je vien juste de faire ^^ Sinon petite question! Pourquoi tu à uploader le dernier épisode en Full HD? =O

Sinon, j'ai aimé MLDEG en mode Blasé à force de tourner en rond =D
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:33

J'adore regarder Mldeg raler dans ses walkthrough x)
En tout cas, continue sur cette lancée et tu aura bientôt fait tous les jeux Zelda en Walkthrough Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:40

Ho merde j'avais même pas fait attention que je l'avais uploader en Full HD x)
ça serre pas a grand chose en soit car la qualité change pas mais pour la suite je pense que je remettrai la configue normale Smile

Haha Nitrik toujours la pour nargué =P
Oui je rage et alors ? C'est relou quand tu tourne en rond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:24

Suite !


Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:20

Ce gros rocher on ne peut pas le... Eh t'es un salaud toi x)

Tu fais comme dans les séries américaines maintenant, au moment ou l'action commence, tu nous donne rdv la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:49

C'est ça qui vous pousse a venir la semaine prochaine =P
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:24

Pfff.. Si tu me prend par les sentiments aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:24

Allez tien BOUFFE LA SUITE !! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

J'ai quelque infos vous communiquer Smile
tout d'abords le WT ce fera en 23 Épisode, le 22 étant déjà tourné et est prévu pour dimanche prochain.
Comme pour saisons deux épisode Bonus s’ajouteront:

_ Les Fragments de Cœur
_ L'épé Noble.

J'ai déjà tourné ses deux bonus, donc pour l'épisode 23, le dernier, j'aurais tout mes cœur et une potion rouge en plus par rapport a la fin de l'épisode 22.

Dimanche prochain, le 28, Ce sera triple vidéo.
Épisode 22 + les deux bonus.

Et dimanche encore d'après, donc le 4 Novembre, Vous aurez le dernier épisode + 1 vidéo bonus concernant les Code qu'on trouve sur Ages et qu'il faut donner dans Saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: