ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes

Aller en bas 
+11
Gaidentears
lyxyray
Mickanondorf
2LF
Sariia
lol-74
OTaKuro
Louink
akakin
Bulot
Kana_mojo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:21

Ocarina of Time en 3 heures sans glitches ... tu n'es pas sur jeuxvidéo.com Gaidentears, sur un forum Zelda il faut forcément s'attendre à parler avec des fans qui ont un minimum de connaissances sur le sujet pour savoir que c'est humainement impossible. Donc rien d'étonnant suite aux réactions des membres quand voit ce genre de propos ... bref.

La performance de ce joueur est juste ... AMAZING ! oO
Revenir en haut Aller en bas
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:38

Ce speedrun est impressionnant ! J'aimerais beaucoup lire la submission car les glitches sont chaud pour un gars à la manette ! En revanche je ne pense pas que ce soit du single segment.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:22

C'est fait sur un site créer par Cosmo (un des pro du Speedrening)

Les speedrunner qui son inscrit sur ce site, le font en live et les gens peuvent commenter sur le tchat. Donc sa peu pas être du segmenté aussi impressionnant que cela puisse paraître =O

Le site c'est : http://www.speedrunslive.com/

Le live a été enregistré par Mickanondorf un des membre de Daily via un logiciel comme Fraps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:22

En effet, la vidéo que j'ai enregistré provient de la chaîne de Cosmo sur Twitch.tv (lorsque tu fais un live, c'est automatiquement enregistré dans ton historique Twitch, un peu comme les vidéos Youtube/Daily en enregistrement direct Webcam), Cosmo s'entraîne à faire un run pendant des semaines (plusieurs heures par jour, toujours sur le même run).

Du coup, Cosmo ayant tellement fait et refait les mêmes gestes au court de ses semaines d'entraînement, il était tout à fait capable de faire ce run (qui a été amélioré depuis) de manière robotique et en single segment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 4:52

Seigneur, j'écrit quelque chose puis, je revient un mois plus tard et une grosse dispute se produit. Bon, pour voir si j'était capable de vaincre mon score de temps, je pas vraiment réussi. J'ai dû finir une dizaine de fois pour réussir. Maos bon, j'ai pas pu réussir, j'ai pu faire un top chrono puis bon, 03 heurs, 58 minutes et 04 secondes.

Sérieusement, quand j'ai vue tout les messages dans ce sujet, j'était fou de rire. XD

Mais bon, j'ai vue combien le ravage que je peut faire en écrivant un seul message. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:56

Après débordement du sujet de cette après-midi, je me permets d'effacer les réponses qui ont été données par la suite pour éviter tout débordement possible.
Le sujet restera locké un moment, le temps que les esprits se calme un peu et que l'on puisse repartir sur de meilleure base.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» Votre avis sur Ocarina Of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: