ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLet's Play sur Ocarina of Time Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Let's Play sur Ocarina of Time

Aller en bas 
+4
Shadow Burst
Darkside
milou12410
HiT
8 participants
AuteurMessage
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:14

Let's Play sur le cultissime Zelda Ocarina of Time en face commentary ! J'updaterais le sujet au fur et à mesure de la série. Episode 1 L'arbre Mojo :






Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, sinon abonnez-vous  Smile

https://twitter.com/PlaywitHitvideo
https://www.facebook.com/playwithitvideo


Dernière édition par HiT le Dim 26 Oct 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptySam 18 Oct 2014 - 16:44

Episode 2 ! Rien que pour la miniature ça vaut le détour

Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptySam 18 Oct 2014 - 18:45

salut à toi ! Wink

je trouve test let's play très intéréssant et très bien fichu, tu m'a même donné envie de rejouer à ce jeu Very Happy

par contre je te conseille de changer de logiciel de capture car la capture du jeu n'est pas très fluide, et gâche un peu le plaisir de regarder la vidéo. Wink

et si tu as 5 minutes, prends le temps de de présenter sur le forum ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:33

Merci beaucoup ok ça marche je vais aller me présenter dès que possible.

Le problème ne vient malheureusement pas du logiciel de capture mais de ma config qui n'est pas ouf, dès que j'en changerait la qualité sera meilleur en attendant je reste comme ça ::-p-:: mais c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:10

Ok j'me suis décider a mettre une petite présentation sur le forum ^^' sinon voici l'épisode 3, il n'y a plus de problême de ralentissement d'image cette fois et on repars pour pas mal de petites quêtes à effectuer :

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:16

Si je peux te conseiller de faire un truc ... edit ton premier post et fait un sommaire avec des liens pour accéder à toute tes vidéos plus facilement ça évitera de les chercher quand il y en aura une vingtaine pour ceux qui veulent suivre tes aventures ça sera plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:15

Yep c'est fait merci du conseil ^DD^

Un DINOSAURE à combattre ! On traverse le deuxième donjon pour aller récupérer le deuxième pierre ancestrale, un rush de qualité avec quelques petits fails tout de même mais globalement ça va

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:12

Je regarderais ton let's Play(si je trouve le Temps de rattraper des 4 premiers Episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptySam 1 Nov 2014 - 9:26

Je ne comprendrais jamais le principe et le succès du let's play et autres vidéos du genre mais bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:08

C'est quand tu veux Shadow Burst ^D^

Let's play reposent sur la psassion des joueurs de jeux vidéos, c'est aussi simple que ça, un peu comme ceux qui regardent le foot si je caricature.

La scène sans doute la plus #WTF de ce let's play dans cet episode Zelda Et des gens tout blanc... va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:24

Ouais fin perso je ne vois pas l’intérêt de regarder du let's play si je peux y jouer moi-même x) Même quand je regarde Pewdiepie j'ai envie de l'engueuler et de prendre les manettes du jeu (fin le clavier) je trouve ça trop frustrant x )
Je trouvais que la polémique qu'avais lancé le grand journal sur canal + sur les let's play n'étais pas sans aucun sens, et que les gammers qui se sont heurté à ces propos sont bien successibles. (quoi que c'est vrai que je ne supporte pas cette présentatrice.)

Mais bon c'est mon avis, si ça a du succès tant mieux ; ) Si ça plait à toi et à tes abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:19

HiT a écrit:

Let's play reposent sur la psassion des joueurs de jeux vidéos, c'est aussi simple que ça

Prends-le pas mal, mais moi j'ai j'ai plutôt l'impression que ton let's play se consacre plutôt sur ta vie, TOI, HIT et ses abonnés que Ocarina of Time :/
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:30

mish80 a écrit:
Prends-le pas mal, mais moi j'ai j'ai plutôt l'impression que ton let's play se consacre plutôt sur ta vie, TOI, HIT et ses abonnés que Ocarina of Time :/

Sans le prendre mal, tu dis ça parce que je remercie les viewers à la fin d'une vidéo de 34mn pendant 30sec ? Ou alors que je justifie le fait de ne pas avoir sortit de vidéo pendant une semaine en une phrase ? Je peux pas laisser dire n'importe quoi non plus le contenu proposé c'est juste de 'jouer' et de faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et donner des tips à ceux qui connaissent un peu mieux, 90%~95% de la vidéo est un focus sur OoT.


Sinon pour la polémique sur les gammers je ne les trouve pas succeptible au contraire, l'ignorance des médias vis-à-vis des jeux vidéo a créée un décalage (il y a 32 millions de consommateurs de tout types de jeux vidéo en France). Si on te disait que ta passion fait de toi un glandeur attardé et que ça soit diffusé devant des millions de personnes, tu le prendrait différemment et tu trouverais beaucoup moins de sens à ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:45

HiT a écrit:
[
Sans le prendre mal, tu dis ça parce que je remercie les viewers à la fin d'une vidéo de 34mn pendant 30sec ? Ou alors que je justifie le fait de ne pas avoir sortit de vidéo pendant une semaine en une phrase ? Je peux pas laisser dire n'importe quoi non plus le contenu proposé c'est juste de 'jouer' et de faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et donner des tips à ceux qui connaissent un peu mieux, 90%~95% de la vidéo est un focus sur OoT.

Rien à voir avec le fait que tu remercies tes viewers, et tu le sais très bien de quoi je parle....
Je prends ta première vidéo. Tu commences déjà par un abonnez-vous. C'est la première fois que je vois ça, c'est fou, tu demandes déjà qu'on s'abonne alors qu'on n'a encore strictement rien vu de la vidéo, c'est comme si j'entrais dans un restaurant et que le serveur me tendait l'addition avant de pouvoir m'assoir....
Je parle pas de la petite icône "abonne-toi" omniprésente sur toute la vidéo.
Désolé de penser que c'est ta première préoccupation, mais tout est fait pour dans tes vidéos pour le penser, c'est un fait avéré.
J'ai un million de vues sur Dailymotion, je n'ai jamais écrit ou demandé à qui que ce soit de s'abonner. Les gens regardent naturellement si ils aiment.

Je ne parle pas de tes apparitions sur le forum uniquement consacré à la présentation de tes vidéos. On ne t'as jamais vu sur aucun autre sujet pour le moment. Genre tu es au courant que MM 3DS est sorti ?
Désolé, c'est un fait que tu pourras éluder comme tu veux, mais à part tes vidéos, je doute que le reste t'importe peu. Et je sais que tu ne voudras pas l'admettre.... Tu me fais penser au petit dans la pub Danette qui accuse son poisson rouge d'avoir mangé sa Danette alors qu'il est barbouillé de chocolat. C'est un peu pareil là, tu as pleins de chocolats autour de la bouche '^^

Sur ce, je me suis forcé à regarder la dernière, et je vais te donner mon avis.
Déjà tu ne mets plus le abonne-toi en permanence, là tu vois, c'est que finalement tu fais celui qui prétend que tu ne voulais pas que des abonnés avant, mais tu as fini tout de même pas m'écouter en enlevant ça, car je ne suis pas le seul à te l'avoir fait constater que c'était agaçant. Premier point où je sais très très bien que tu voudras me contredire juste pour ne pas avouer la vérité Wink
Enfin bon, tu as ton petit orgueil, ce que je comprends.

Pour la suite, je crois que tu ferais mieux de retourner à l'ancien format, diffuser en 16/9 un jeu 4/3 à la base, ça se voit trop. Link est complètement aplati sur la vidéo, c'est affreux, on dirait qu'il a pris 20 kilos dans la nuit ou qu'il est passé sous un rouleau compresseur. Tu ne devrais pas faire en 16/9 et garder le format d'avant.

Ensuite dans ton aventure, je trouve que tu manques clairement d'enthousiasme quand tu lis un texte, c'est monotone et sans personnalité. Tu ne transmets aucune émotion je trouve et tu ne vis pas le texte, tu le lit machinalement sans donner l'impression de comprendre ce que tu lis vraiment, comme un devoir d'école en fait, et tu ne fais que de parler des choses que tu vas faire en zappant totalement l'intérêt du jeu: Alors là on va chercher des bombes, alors là on va retourner voir machin, maintenant on va devoir aller pousser ce bloc, on va faire ce mini-jeu, on va faire ceci, on va faire cela..... tu ne parles que de l'aspect gameplay du jeu au point qu'on se demande si tu connais réellement l'univers du jeu. Il n'y a jamais d'anecdote sur un personnage ou une région, tu ne parles que de l'avancé de ton let's play en passant complètement à coté de ce qui fait tout le charme du jeu.
Moi perso ça m'ennuie et je me demande à qui sont adressés ses vidéos ? Pas des néophytes, car ils vont s'ennuyer en ne faisant que te regarder jouer machinalement, pas des habitués du jeu non plus vu que tu ne leur propose rien de nouveau à découvrir.
Il y a tellement de vidéos sur OOt que je ne vois pas ce que tes vidéos ont de plus à proposer ou qui justifient qu'on les regardent ????
Oui tu passes à coté de la magie du jeu pour moi qui ne se résume pas qu'à enchainer des donjons et plaines sans se soucier des détails de l'univers du jeu.

Maintenant si tu veux encore feindre que j'ai raison ou que je me trompe sur ton sujet, pas de souci, mais je me fais pas d'illusion quand au fait que si il y aura encore des modifications sur tes vidéos ou que l'on te verras plus actif sur le forum, c'est que tu auras bien du l'admettre que je ne me trompais pas Wink
Si tu es vraiment fan de jeux vidéo et de Zelda, montre nous que la communauté Zelda ne se limite pas qu'à tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:51

Comme dit Mish, et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, c'est vrai que je ne t'ai pas vu dans un aitre post a part celui de ton let's play. J'avais evoqué que tu pouvais être l'exception mais apparemment non. Dommage!


Pour ce qui est du let's play j'en ai vu quelques uns et il y en a un que je t'encourage a regarder c'est celui de SHIVA Majora's Mask (il a egalement fait OoT mais pas pris le temps de le voir ^^T)
Le lien:  https://www.youtube.com/playlist?list=PLwTGB0UPqpc2Cd0NFCUdmkKQLnnVjurJi


Il y mets du coeur, de l'humour, du vivant, pas de monotonie, et c'est un plaisir et de la rigolade garantis


Bon visionnage, si je puis dire!!
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:21

J'ai lu ton post en travers et le point principal qui en ressort c'est juste, t'as pas posté assez sur le forum pour avoir de la crédibilité ici, certe je n'y viens qu'une fois/semaine environ car de tous c'est ici que je trouvais la commu intéressante, et ce n'est pas parce qu'on poste pas qu'on y vient pas, crois moi pour avoir gérer ce genre de chose il y a beaucoup de viewers passifs dans ce genre forum, c'est comme dire qu'un mec qui a 500 posts et qui vient spam depuis 3 semaines est plus actif qu'un viewers passif qui a 10 post mais qui est là depuis 5 ans (même si ce n'est pas mon cas), c'est la triste réalité des forums en général.

Juste pour dire que je ne suis pas seul fautif la commu juge bien trop vite et surtout la seule différence entre le bandeau de pub et moi ici c'est que je me suis donner la peine de me présenter et de m'intéresser à ce qui se passe ici et de poster (pas beaucoup mais à droite a gauche). Et Zelda MM 3ds n'est pas sortit il est annoncé c'est déjà pas mal. J'ai hésité à continuer ce sujet, mais puisque ça me prend pas mal de temps et que je produit un contenu adapté alors pourquoi pas après tout.

Après je reconnais que tu t'es donné la peine d'aller matter le dernier épisode, et après chacun sa méthode de let's play, je n'ai pas des connaissances de fond sur le jeu car je ne les ai pas tous fait ... et alors ? J'ai une approche plus 'analytique' du jeu et des manips de gameplay a effectuer, c'est différent. Après la monotonie et le ton de la voix je suis comme ça, je ne suis pas le genre a en faire des caisses, et crois moi ça change et ça permet de me démarquer (c'est dailleurs comme ça que je stream sur gaminglive aussi), mais je pourrais le travailler peut-être c'est vrai.

*passons sur les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:48

Pour voir géré ce genre de chose, tu devrais donc savoir qu'on se présente sur un forum avant de poster ses vidéos, surtout quand c'est demandé dans le règlement, chose que tu n'as pas fait de suite Surprised

Pour la crédibilité, ce n'est pas que sur ce forum qu'on t'a reproché de ne faire que de la pub vu que je te connais d'avant et je ne suis pas le seul à te trouver quelque peu trop égocentrique Surprised

Citation :
car de tous c'est ici que je trouvais la commu intéressante,

Ou parce que c'était un endroit rêvé pour faire ta pub, sois honnête une fois Wink

Citation :
c'est comme dire qu'un mec qui a 500 posts et qui vient spam depuis 3 semaines est plus actif qu'un viewers passif qui a 10 post mais qui est là depuis 5 ans

Tu te défiles, encore et toujours '^^
Ton activité ici à 99% ne se résume qu'à toi et tes vidéos.
Je ne te demandes pas de spammer le forum, mais peut-être de participer autrement à la vie d'un forum. Toi qui prétends avoir géré des forums, tu devrais savoir de quoi je parle, le fllod n'est peut-être pas la solution, mais que cela ne t'empêche pas de participer aux news ou à autre chose par exemple. Les membres passifs, c'est une excuse facile encore une fois.

Citation :
J'ai une approche plus 'analytique' du jeu et des manips de gameplay a effectuer

Parce que c'est juste la seule chose que tu connaisses du jeu effectivement, le 3/4 des Let's Play sont en fait comme le tiens, ça parle Gameplay par manque de connaissance du jeu et de l'histoire, au moins tu confirmes involontairement que tu ne connais rien d'autre que ça du jeu, mais avec tes mots détournés comme tu sais si bien le faire Wink


Citation :
et crois moi ça change et ça permet de me démarquer

Non désolé, je ne peux pas croire quelqu'un qui n'assume pas d'avouer qu'il est venu juste pour faire  pour sa pub à la base. Sans quoi tu aurais pensé à te présenter en premier CQFD.

Citation :
et après chacun sa méthode de let's play

Là on est d'accord,c'est pourquoi je ne regardai pas le reste. Ca manque clairement d'originalité et de personnalité ton let's play pour moi. Trop vu et revu. Si tu n'as pas envie de progresser et suivre les conseils, c'est aussi ta méthode.

Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:19

HiT a écrit:
J'ai lu ton post en travers et le point principal qui en ressort c'est juste, t'as pas posté assez sur le forum pour avoir de la crédibilité ici


tu parles de moi, Hit ?
Revenir en haut Aller en bas
HiT

avatar


Messages 14
Date d'inscription : 13/10/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:39

Non je parlais du post de mish, et oui d'autres ont déjà fait du let's play sur le jeu évidemment.

/mish
Sinon même si tu penses que je suis borné et que je ne progresse pas, et que je propose la même chose que 1000 autres youtubers en moins bien, merci pour l'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scopra

Scopra


Masculin
Messages 26
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 29/11/2014

Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:20

J'adore ton Let's Play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Play sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Let's Play sur Ocarina of Time   Let's Play sur Ocarina of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play sur Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LEGEND OF ZELDA | OCARINA OF TIME [OOT] LET'S PLAY | Themythofzelda
» Beta: Ocarina of Time
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Wallpaper] Soirée Ocarina Of Time n°1
» Ocarina of Time - Révision de l'E3 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: