ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCollection de Louink ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Louink !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:06

Yo !
Donc ici je vais vous présenter ma petite collection de Zelda, sans les jeux, à part les consoles collectors (mais bon, c'est pas des jeux ça gné...). Je post aujourd'hui chez mon père, où je n'ai pas grand chose, à part ma 3DS (pas la collector ^^ mais je l'ai aussi Very Happy) l'Hyrule Historia que j'emporte toujours chez mon père pour essayer de comprendre quelque chose avec lui (lui qui est allez au Japon pendant 2 semaines mais il n'arrive à rien) et ma vieille Gameboy Advance Zelda qui était caché dans un placard de ma chambre ^^'... Bon, let's go les photos !

Collection de Louink ! Jpg01210

ma Gameboy Advance collector avec Minish Cap (quand je l'ai retrouvée je me suis directement mis à y jouer ^^ !) que j'avais eu pour mes 7 ans ! Et oui ! Je suis fan de Zelda depuis mes 4 ans ! Mon père aussi, et a tous les jeux qu'il m'a ensuite légué ! Je suis un grand profiteur Hé hé ;D !

Collection de Louink ! Jpg01310

Voilà autrement mon très cher Hyrule Historia ! Où je n'y comprend rien ! Je l'ai commandé par Internet y a pas longtemps, depuis le temps que je le voulais ! Dès à présent, j'essaye désespérément de comprendre quelque chose, car le Jap et moi, ça fait 2 !

Donc comme je suis chez mon père, et que ma mère est ma responsable légale , j'ai tout chez elle, à part les premiers jeux Zelda que j'ai chez mon père, tel que :

-The Legend of Zelda
-Adventure of Link
-A Link to the Past
-Link's Awakening (sur 3DS et Game Boy)
-OoT
-Majora's Mask
-Oracle of Season
-et le Four Sword A Link to the Past que j'ai eu pour mes 5 ans

Tous ces jeux sont bien sur chez mon père. Le reste chez ma mère, en plus de mes goodies, vous les aurez demain, quand je rentrerai chez elle ! Donnez vos avis pour le peu de chose montré pour l'instant Wink !


Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:28

Wow LE HYRULE HISTORIA ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:06

Ouai'p hé hé ! En vérité, j'ai supplié mon père poir qu'il le commande xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:57

La suite , la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:21

Ça arrive Wink ! Ne t'en fais pas ! Suffit juste que je prenne les photos en rentrant chez ma mère (vers 14h30 je pense) ! Je fais aussi de la pub pour récolter des votes afin de publier mon Fan Manga hebdo sur Z-P ! Go categorie Fan Fictions → Fan Manga hebdo par Louink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:09

Tu as de la chance de l'avoir , moi j'aimerais beaucoup l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:12

Supplie tes parents Twisted Evil !
Dis leur que tu feras le ménage, la vaisselle, tu rangeras tout même leur chambre pendant un an même si tu le feras pas lol! !
En tout cas, c'est ce que j'ai fais x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:13

Rah ! le vilain xD , j’espère l'avoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:15

Moi ? Vilain ? Nooon jamais flower ! Je vais mettre le lien pour mon fan manga dans ma signature car personne n'a répondu à mon appel -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:26

Bon bah voilà la suite de ma petite collection ^^ ! Beaucoup de trucs appartenaient à mon père (une partie est chez ma mère, et l'autre chez lui) dont j'en ai légué ! Je vous fait la suite de mon listing de jeux Zelda :

-Wind Waker
-Four Sword Adventure
-Twilight Princess
-Phantom Hourglass
-Spirit Tracks
-Skyward Sword Collector

Collection de Louink ! Dci00110

Alors ici il y a les DVD d'anthologie de Zelda qui retrace l'aventure de la NES à la Wii, un CD Zelda, une montre et un porte clé (waaah quelles daubes --'), un bloc-note et ma peluche de collection Link Very Happy !

Collection de Louink ! Dci00210

Ici, il y a mon coffret Twilight Princess comprenant l'épée de légende et le bouclier hylien en miniature, avec un CD des OST du jeu + le certificat d'authenticité, et la boîte de rangement Phantom Hourglass pour ma DS Lite dont je m'en sert plus.

Collection de Louink ! Dci00310

Voici mes cartes de collection Twilight Princess, dont il me manque 3 gold cartes que je recherche toujours désespérément pour compléter ma collec'.

Collection de Louink ! Dci00410

Les cartes de collection de Ocarina of Time qui appartenaient à mon père. Selon lui, le paquet est complet, plus besoin de rechercher de cartes.

Collection de Louink ! Dci00510

Les Guides books collectors de Spirit Tracks et Ocarina of Time version US avec le poster des contrées complètes de ST.

Collection de Louink ! Dci00610

Et ici les deux Guides books de Twilight Princess et Phantom Hourglass, toujours en version US.

Collection de Louink ! Dci00910

Tous mes mangas Zelda en version française sortis à présent. Je guette bien évidemment la version française du manga Skyward Sword Prequel !

Collection de Louink ! Dci01010

Un petit bouclier avec des bonbons dedans (maintenant y en a plus xD) que j'avais acheté dans un Tabac-Presse, le livre de Zelda Chroniques d'une saga légendaire et une brochure du 25ème anniversaire de Zelda récoltée dans un magazine.

Collection de Louink ! Dci01110

Mes figurines Phantom Hourglass, Spirit Tracks et Wind Waker que j'ai pu avoir dans les éditions collectors des jeux.

Collection de Louink ! Dci01210

Mes figurines Spirit Tracks commandées sur Internet !

Collection de Louink ! Dci01310

Et pour finir, voici ma 3DS Zelda Collector !

Voilà, c'était ma petite collec', qui va bien sur s'enrichir Wink !

EDIT : 'Scusez moi pour la qualité des photos, je suis avec mon portable ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:38

pour une petite collection elle me paraît un peu grande .
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:42

Mouais... Comparée à PokéLink xD ! Et j'ai une photo de mon étagère Zelda en bordel x) ! Là voilà :

Collection de Louink ! Hni_0010

Il y a toutes mes figurines réunies, mes jeux, et tous mes goodies...
En bref, c'est mon étagère zeldaesque ! Je compte m'acheter aussi une statuette de Link loup, Sheik, Dangoross et Ghirahim ici :http://www.sculpteo.com/fr/s/benet-paul/palais-de-zelda?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:07

peut être mais comparée a la mienne elle est grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:36

Ah ? Mais t'inquiètes ! Ça grandit un jour une collection Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:54

elle est super ta collec !
j' aimerais en avoir une comme sa ! mais j' ai pas tellement les moyens =(
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:06

Bah la plupart des choses, soi on me les offres, soi j'essaye de trouver les bons plans sur le Web ! J'ai en gros dépensé pas plus de 150€ là-dedans ! C'est ma famille qui contribue au reste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Invité
Invité
avatar



Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:43

How tu possèdes une jolie collection : pas mal de pièces plutôt rares Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:36

Merci Poké ^^ ! Mais par rapport à ta collec', ça n'a rien à voir ... Je vais avoir d'autre statuettes de Zelda donc ça va un peu agrandir ma collec' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:29

affraid C'est quoi cette collection de malade Oo, j'amais je pourrais avoir sa (faut dire aussi que j'ai beaucoup de membre de ma famille qui sont anti nouvelle technologie, donc sa n'aide pas forcément). Tu dis que comparé a celle de Poké c'est rien (bon c'est vrai) mais comparé a la collec' de beaucoup de membre du forum ce que ta c'est énorme. Chanceux va Wink en tout cas elle est vraiment belle cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:12

Oh merci ^^ ! Mais je vais pas tarder à inclure la statuette Link et Epona de TP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Contenu sponsorisé





Collection de Louink ! Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Louink !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louink's collection - un peu de tout !
» Collection
» ma collection ^^
» Collection de Sir Kyo
» Myu no collection~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: