ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLouink's collection - un peu de tout ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Louink's collection - un peu de tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:14

Bon bah voilà ! Je vais vous présenter ma petite collec' de mangas/goodies, de jeux vidéos et de figurines (tout sauf Zelda, que vous pourrez retrouver ma collec' dans le topic attribué) ! Je ne suis pas un "gros" geek, enfin si, mais je n'ai pas énormément de jeu "en boîte", surtout des émulateurs xD ! Bon je vous envoie la sauce, mais excusez-moi pour la qualité médiocre des photos, elles ont été prises avec ma 3DS, seule "APN" que j'avais à disposition.

MANGAS
Spoiler:
On va commencer avec une série que j'adorais (et toujours !) : Death Note. Sur cette photo, vous pouvez voir (c'est dur, mais vous pouvez ^^) les 12 tomes de l'histoire, avec le 13ème qui est du style "little encyclopédie". Il y a aussi une parodie (de merde) de Death Note, qui se nomme Death Joke... Il y a en tout 3 tomes, j'en ai que 2, et je regrette la perte de mes 12€ pour ces "parodies"... Et en dessous, vous voyez le tout beau, le tout puissant, le Death Note ! Et oui, c'est bel et bien LE Death Note, en papier et en carton ! Si vous voulez mieux le voir, dîtes-le moi et je mettrais une photo de meilleure qualité.

Spoiler:
Alors ici, c'est mon étagère à mangas divers tel que : Rave, Satan 666, Blazer Drive, Bakuman ou encore Pokémon.

Spoiler:
Deuxième étagère à manga, mais cette fois-ci consacrée à Dragon Ball. Série complète.

Spoiler:
Ah... Voici mon étagère à manga préférée Coeur1 ! Celle de Fairy Tail ! J'ai tous les tomes sortis à présent (le 1 au 23), et les coffrets DVD 1 et 2. J'attend impatiemment la sortie du tome 24 le 2 mai, et l'arrivée de mes deux figurines Natsu et Gajil en juillet que j'ai pré-commandé cet après-midi ! Il y a aussi les 2 tomes de Mashima-En, recueils de ones shots du mangaka de Fairy Tail !

FIGURINES
Spoiler:
Voici mes quelques figurines... Il y a les figurines deluxes de Dragon Ball (ah 50€ LA figurine, c'est du deluxe ^^') dont Sangoku SS3, Vegeta SS, Gotenks SS et Gogeta SS4. Il y a aussi une petite figurine de collection de Sangoku SS4. Vous pouvez voir sur la 2ème photo, les figurines de Death Note, dont celle de Light Yagami (figurine Ultra Collection) et de Rem (Deluxe Collection). Mario vous salue aussi Razz ! J'en ai pas beaucoup, mais je rajouterais celles de Fairy Tail d'ici 3-4 mois.

JEUX
Spoiler:

Voili voilou ! Ma collec' sera mise à jour régulièrement, donc gardez l'oeil ouvert Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:02

super ta collec !
sa doit te prendre pas mal de place tout ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:39

Merci ! Mais non, ça prend pas beaucoup de place, vue que les étagères sont en hauteur et ma chambre est assez grande. Enfin, je ne sais pas si 16m² c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Invité
Invité
avatar



Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:45

De très bons gouts concernant les jeux et mangas : en particulier Death Note Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:48

Merci ! Mais j'adore en particulier mon Death Note (que j'avais acheté au Japon lors d'une visite chez mon oncle), très bon souvenir, très bien fait (avec les écritures de Light dedans ^^ !) ! Je vais mettre plus d'images du VRAI Death Note Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Contenu sponsorisé





Louink's collection - un peu de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Louink's collection - un peu de tout !   Louink's collection - un peu de tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louink's collection - un peu de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection ^^
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: