ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81

Aller en bas 
+12
Hurrikens
lyxyray
anonyme
2LF
Ode 14
dumoria 48
Louink
HammerHead
Darktimelink
Kana_mojo
PokéGeek
Valentin81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:00

dans les alentours du 26. Et je serais obliger de faire une pause de vidéo car j'aurais plus d'ordi assez puissant pour pouvoir faire mes montages...
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:01

Ok
je vois, alors bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:03

Merci ^^. J'espere que sa ne sera pas trop long pour avoir l'ordi car cette pause me fait bien chier, (même si elle me sera bénéfique a moi et a midiot, on pourra a nouveau faire des blagues merdiques drôles xD)
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:15

Ah oui...je vois *cours loin de cette personne à la double-personnalité XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Vivement Vendredi pour la vidéo ! Super vidéo j'ai pas regarder les vidéo bonus pour éviter de me spoiler les quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:45

Oki ^^. Par contre je ferais au final les quarts de coeurs...quand j'en aurais la motivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:13

très heureux d'avoir participé à l'épisode...il est excellent (mis à par les problème de grésillement)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:04

je te comprends ^^. Et y a eu quasiment aucun blanc ^^

sinon deux épisode que voila


WT zelda skyward sword part 57: La triforce est... par ValentinGrassiano


WT zelda skyward sword part 58: Sauvons zelda par ValentinGrassiano

bonne vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:22

Sa y'est le moment est arrivé. Ce Walkthrough est enfin terminer. J'espere qu'il vous aura plus en tout cas. Pour moi ca a été un réel plaisir de le faire en votre compagnie. Merci a vous tous Wink


WT zelda ss part final avec kana mojo par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:56

J.ai des tas de videos a regarder moi

PS : A cause d.un souci Internet j.ai pas eu l.occasion de regarder tes videos, mais c.est enfin arrange et je devrais pouvoir les regarder demain matkn n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:57

ok sa marche ^^. Tu a lu les MP que je t'ai envoyé pour TP? j'espere que tu m'en voudras pas :s
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:00

Nope, enfin sans faire dans le HS je t.ai repondu n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:06

J'ai vu. Moi ce qui me tue c'est que le boss final mets la charue avant les boeuf et faut jamais faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 6:57

Épisode 55 : Ouais c'est cool qu'on est eu des vues aussi vite avec moi =D
Pour moi, c'est la cinématique la plus magique du jeu quand on reconstitue le chant du héros drunken
Tiens tiens, n'est-ce pas la psysalis dont tu parlais tout le temps ? [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 2937254162
A comment ils se sont tous jeté sur toi xD
Aussi dans quel coin t'étais allé te fourrer XD
Un petit fail avnt la vidéo, de quoi bien commencer un donjon hardcore, non ? X)

Episode 56 : Dojon hardcore *0*
Tout les combats, les puzzle et le combat avant la Triforce du Courage, épique x)
Et bien joué lyxyray, c'était sympa de t'entendre n_n

Episode 57 : J'aime pas ce parcours de lave X.x, tu pourrais pas te grouiller un peu, pierre glissante ? X.X
Quelle belle Triforce recomposée *3*
Enfin bon après, je me suis toujours demandé si ça n'avait pas éclaté Fay la chute libre xD
Avec Zelda déjà en blanc tu peux rever pour le témoin XD
Sympa Ghighi, de vouloir casser l'ambiance comme ça, meme si le spectacle d'après est assez...lol

Episode 58 : Moi tu sais j'me suis dit "Mais combien on tue de vieilles mégères sur ce chemin ?" J'ai demandé à Fay, au début, et juste avant de tuer le dernier, y a de quoi se dire "Comment j'ai pu affronter 300 de ces ****** de vieilles mégères en seulement 5mins O_o ?!"
Tu nous fais un petit numéro de funky Ghighi xD On a voulu se faire une petite chirurgie esthétique Ghighi ? XD
Non mais sérieux, c'est là qu'on se rend compte, à quel point il ressemble à cette fille bleue (non je n'ai pas oublié son nom, c'est juste un délire XD)
Tu vois là, au moment de la fin de la vidéo, mon WMP c'est bloqué et j'ai pas pu jouer au eu pendant un moi T3T

Episode 59 : Sympa le générique
Je n'avais jamais vu un boss aussi facile sérieux, dès qu'on a compris le système ( bah faut chercher c'est pas si simple) on le bat super facilement .___.
Non mais sérieux, y a que moi qui aimait pas Fay au point d'être content de s'en être enfin débarrassée (HOURRA, allez buvons jusqu'à qu'on soit saoule Cool)
Par contre avec Impa, c'est pas juste qu'elle disparaisse juste après qu'elle ce soient vues Sad
(J'avais vu une signature magnifique un jour sur le "Nous nous reverrons un jour oh faudrait que je vous la montre là drunken)
Enfin bon une bonne fin pour un bon jeu et un bon WT

S'en est fini pour ce mini pavé, donc autant dire que c'est vrai que je l'envoie tot mais je me suis levé à 6h et je les ai regardés direct, en plus les commentaires sont faits pendant que je regardais les vidéos

Tu va fare un WT sur Super Mario Galaxy ?
Si oui j'ai hate de le voir ^_^

Après avoir posté je me suis rendu compte que c'était vraiment un roman, bonne chance la lecture ^^T

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:21

Mario galaxy...Y a trop d'étoile qui me casse les couilles ^^'. Je vais faire New super mario bros wii une fois que j'aurais bien avancé dans twilight princess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: