ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Votre avis sur Majora's Mask

Aller en bas 
+9
Mornas
Near66
_taya_
milou12410
darkkid33
Pyrogas
Kana_mojo
metal-fgs
mish80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_lcap4% Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2/5
 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_lcap4% Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_lcap8% Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_lcap50% Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
5/5
 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_lcap34% Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:06

Tu dois copier le lien de ton image dans l'icône "insérer une image" qui se trouve dans la barre de menu au dessus de ton texte.

Sinon je ne comprends pas tout de ce que tu racontes. Ça m'échappe encore un peu là.
D'où l'importance de bien construire ses phrases et de se relire. je ne dis pas ça pour t'embêter, mais des fois j'ai de la peine à te suivre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:12

Je suis dans le même cas que Mish : je dois vraiment faire un effort pour te comprendre. Il faudrait que tu prennes le temps de te relire et de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:14

Je c'est que c'est pas dit pour embêter, mais hélas pour mon dernier message je me suis relie, en faite j'ai envoyer le message 30 minute après l'avoir écrie.
Après si il y a quelque chose que tu comprend pas dit le j'essayerais d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:02

Je trouve le chrono assez stressant mais les transformations je trouve que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur A Link To The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: