ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cartouche hantée par Jadusable

Aller en bas 
+27
lol-74
Sariia
milou12410
Louink
alehas
CloudyS
Samifruit
konijntje
nitrik
Kirito
Momokio
Kana_mojo
Shadows
om59ar
Lapi
conker bandicoot
metal-fgs
akakin
mish80
Thoryn
eikatchi
Mimika
LLZ
Pikmin-Delta
Darkside
raiksa
Delfixyon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pikmin-Delta




Messages 1092
Date d'inscription : 10/11/2009

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:00

Comptez pas sur moi, je n'ai pas envie de foutre en l'air mon iMac xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

Ben viendra hanter Z-P dans quelques temps ... patience.

En attendant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:46

Ben <3

J'ai fait des cauchemar à cause de lui ._. *ou pas*

Je suis le seul à avoir l'impression que la statue de Link est un mix entre le visage de Link et celui du vendeur de masque ? :X
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:49

Je le trouve affreusement laid x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:55

Tu m'as quand même fait peur quand tu as mis cette photo sur Facebook xD ! Sinon, je pense savoir quand Ben viendra hanter le forum. Mais je me tais ^^ !

Si vous voulez des histoires de ce style, il y a aussi le mystère de Lavanville (Pokémon Rouge et Bleu). Faudrait peut-être en faire un sujet sur N-P ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:47

Je voulais savoir si c'était ça le mystére de lavanville http://jevideoplay.over-blog.com/article-histoire-flippante-pokemon-les-frequences-manquantes-de-lavanville-67904523.html

J'ai trouvé que comme tu dis sa ressemble à l'histoire de BEN.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:59

Oui, il y a la musique, mais il y a aussi la Tour Pokémon, qui était rempli de choses... très glauques ^^ ! Mais comme Ben, on ne sait pas si l'histoire est vrai ou alors si c'est un fake.

http://communaute-digimon.discutforum.com/t1614-les-legendes-de-lavanville , si l'histoire vous intéresse. Par contre, l'histoire du gars qui va voir chez Game Freak pour avoir des infos, c'est du faux, c'est certain ^^ !

Apparemment, ces choses étaient présentes dans les toutes premières édition du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:25

Moi je la trouve surtout très monotone la musique de Lavanville Smile
En tout cas, vous êtes vraiment traumatisé par cette cartouche ya pas à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:28

Enorme !! The ring version Zelda, belle invention ^^
C'est du grand n'importe quoi.. j'aurai pu déjà me procurer un Doctor quelque chose que me permet de créer mes cartouce et de sauvegarder les jeux N64 sur d'autre support.
Je pense plutôt que le joueur à cette machine et a retouché le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:27

Voici le liens ou vous pourrez justement lire l'histoire de cette cartouche hanté! La ou le buzz à commencé Wink

Les notes de Jadusable on était entièrement traduite en francais! Bonne lecture! Twisted Evil

http://creepypasta-fr.blogspot.com/2010/12/ben-jadusables-haunted-zelda-majoras.html
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:41

Lol sympa cette petite histoire, comme tu le dit Link 67 c'est the ring version Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:52

Kana_mojo a écrit:
Voici le liens ou vous pourrez justement lire l'histoire de cette cartouche hanté! La ou le buzz à commencé Wink

Les notes de Jadusable on était entièrement traduite en francais! Bonne lecture! Twisted Evil

http://creepypasta-fr.blogspot.com/2010/12/ben-jadusables-haunted-zelda-majoras.html

c'est incroyable comme histoire ça ferai un super film d'épouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:49

ÇA rejoins au sondage de Momokio "voulez vous voir Zelda adapter au cinéma" Dans ce cas je réponds un grand OUI si ils adaptent cette histoire sur Majora's Mask et le mystérieux Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:30

Il faudrait dans ce cas que le Buzz soit un petit peu plus conséquent que ça tout de même!
Pour l'instant, je pense qu'il n'y a que les fan de Zelda qui s'y intéressent! Si un films sort sur la cartouche hanté, se sera un film amateur, comme "le projet blaire witch "

Pour ce qui est de l'adaptation au cinéma de Zelda...

Une fois de plus, les producteurs ne vont pas devoir se rater!!! Je serais intransigeant et impitoyable la dessus Twisted Evil
Un navet, et j'en fait une affaire d'état! Evil or Very Mad
Perso, je suis pas sûre qu'un films de Zelda sortent un jours au cinéma, les producteurs ne prendront pas ce risque à mon avis! Trop de chose compliqué!

Comment faire tenir 8 Donjons dans un film? Il faudrait pas que chaque donjons soit juste survolé! Enlever l’ambiance de chaque donjon, je ne pardonnerais pas ça! De plus, avec toutes les quêtes annexe qu'il peut y avoir dans un Zelda, sa ne vas pas du tout arranger les chose! Et un films, qui se contente juste de la quête principal, enlèvera tout ce qui fait du charme de ce jeux! Je ne le sent pas du tout!
De plus, comme tout les films reprenant les jeux vidéo, il ne vas pas durer 2H!

Encore un détaille qui me turlupine! Prenons exemple des quarts de cœur! Dans le jeux, le sprite du quart de cœur, sa le fait, OK! Mais dans un film, comment vont ils interpréter cela? Vont ils zapper ce détaille? Ou vont ils l'interpréter d'une autre manière? A la rigueur, les producteurs pourraient remplacer les quarts de cœur par une série de reliques ou pierres magiques donnant à l'élue toujours plus d'endurance! Pour ce qui est des attaques magiques, je ne me fait pas de soucis la dessus! Les ricains sauront faire des effets spéciaux comme ils savent en faire si un film de Zelda sort un jours (J'en doute beaucoup)!

Mais justement, venons en au effets spéciaux! Si les ricains s'amusent à nous pondre un film avec des effets spéciaux spectaculaire comme c'est la mode chez eux, autant qu'ils mettent 3 bonne grosse claque à ce jeu de légende, ça reviens au même! Un zelda, c'est pas un comics!!! Alors on se calme! OK? Link, c'est pas un super héros doté de super pouvoir genre... (de la mort qui tue)! OK? On est pas dans un Marvel avec un gentille qui expulse contre la façade d'un immeuble le pauvre méchant! Les scénarios bien bourrin, je pense qu'on en a fait le tour plain de fois déjà!

Globalement, je pense sincèrement qu'un Zelda ne peut pas être adapté au cinéma! Il y a trop de contenu dans chacun des jeux de cette opus!


Dernière édition par Kana_mojo le Dim 7 Aoû 2011 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:26

Kana je suis d'accord avec toi à 100% mais tu m'a mal compris je parlais de sortir un film sur l'histoire de la cartouche hanté avec jasuble, Ben ... qui est en rapport avec majora's mask ^^
Ça pourrait faire un très beau film d'épouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:30

Oui, en faite, je viens de rééditer mon poste sur le coup! Mais pour revenir à ce que je dit au début du poste, dans ce cas, se sera un film amateur car le Buzz n'est pas assez conséquent! Autrement, sa pourrais être sympa en effet!
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:34

Oui c'est sur car je ne vois pas trop les grosses maison de production accepter un scénario pareil, mais en se qui concerne les films amateur il y a déjà eu de belle réussite, notamment le projet blair witch comme tu l'a cité.
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:11

Je n'ai jamais entendu cette histoire, mais j'étais scié tout le long de la vidéo ! Le mec a fait un montage énorme quand même. Si ce jeu avait vraiment existé, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Samifruit

Samifruit


Masculin
Messages 49
Âge : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/10/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:39

J'avoue que ce mec nous a inventé tout une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:47

A c'est un Beug avec la statue moche de lINK x)
Revenir en haut Aller en bas
alehas

alehas


Masculin
Messages 29
Âge : 29
Localisation : Dordogne / Aquitaine
Date d'inscription : 02/12/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Le lien ne marche plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cartouche hantée par Jadusable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de mes veilles cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: