ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa cartouche hantée par Jadusable Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cartouche hantée par Jadusable

Aller en bas 
+27
lol-74
Sariia
milou12410
Louink
alehas
CloudyS
Samifruit
konijntje
nitrik
Kirito
Momokio
Kana_mojo
Shadows
om59ar
Lapi
conker bandicoot
metal-fgs
akakin
mish80
Thoryn
eikatchi
Mimika
LLZ
Pikmin-Delta
Darkside
raiksa
Delfixyon
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:32

La cartouche hantée par Jadusable Shouldnthave
Les membres ayant participé au Zeldathon ont au l'occasion d'entendre cette histoire oh combien surprenant, suspecte ... étrange.

Une longue histoire vous attend donc sur cette page, entièrement traduite en français du site original. Bien que cette dernière soit plus considérée comme une belle invention qu'autre chose, la cartouche hantée a fait trembler bon nombre de fan du héros au bonnet vert pour un jeu tout aussi mystérieux : Zelda Majora's Mask.

Un certain Jadusable, serait tombé sur une cartouche de Nintendo 64 plus que suspecte dans un vide-grenier, une fois cette dernière insérée dans la console : le cauchemard commence !

La cartouche hantée par Jadusable 0uezdlj La cartouche hantée par Jadusable 001cny La cartouche hantée par Jadusable 002gq

La cartouche hantée par Jadusable 48637947 La cartouche hantée par Jadusable Bjbek


Liens utiles :

* Chaîne Youtube de Jadusable


Dernière édition par Pokélink le Lun 18 Juil 2011 - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:47

Punaise c'est flippant^^ ce jeu m'a toujours fait flippé ^^
Ps: C'est un montage ou dans le jeu il y a vraiment tout sa dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:49

lol le truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:53

Je vois pas trop le contexte de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:10

Delfixyon a écrit:
Punaise c'est flippant^^ ce jeu m'a toujours fait flippé ^^
Ps: C'est un montage ou dans le jeu il y a vraiment tout sa dans le jeu ?

Selon lui toutes ces captures viendraient directement du jeu, il n'aurait rien modifié Wink. Je vous conseille de regarder l'intégralité des vidéos présentes sur son compte Youtube.

Darkside a écrit:
Je vois pas trop le contexte de cette histoire...

Le paranormal à la Zelda ! Wink
Vous pouvez le prendre sérieusement ou à la rigolade, je doute qu'on connaisse un jour le fin mot de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:29

J'ai réfléchi à cette histoire. On peut s'imaginer plein d'hypothèse sur cette histoire de statue.

Pour moi, comme le raconte l'histoire, Ben est mort juste avant la fin du jeu. Il s'est retrouvé dans le jeu et attend le prochain joueur pour l'emmener avec lui dans le jeu. Le grand-père de Ben ignorait cette histoire et il vendit le jeu à Matt. La statue (qui est Ben) le harcèle pendant tout le long du jeu parce-qu'il veut un partenaire. Et c'est à la fin de la vidéo qu'on peut voir que Link est devenu une statue : "You can't run." On le voit ensuite immobilisé, près de la statue et du vendeur de masques. Voilà, la partie "Ben" est remplacé par "Matt".
À qui le tour ?

En ce qui concerne la mort de Ben, je pense que la faucheuse qui tue Link dans la dernière vidéo représente sa mort. Le bleu représente l'eau. Pour moi, Ben est mort noyé. En plus on peut voir à la fin de la deuxième vidéo (ou la troisième) le mot "Drowned" (noyé) sur une partie.

Voilà, c'est mon hypothèse sur ces vidéos mystérieuses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:34

Pikmin-Delta a écrit:
Voilà, la partie "Ben" est remplacé par "Matt".
À qui le tour ?
Je flippe là,j'ai télécharger une rom de MM sur mon pc et une sauvegarde finie a 100%,la sauvegarde s'appelle "Matt''...

PS:J'ai des frissons là,envie de supprimer la partie "Matt"


Dernière édition par linkloveszelda le Lun 18 Juil 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:42

J'ai déjà regardez toutes les vidéo, mais je pour ma part je pense que c'est un Fake car le paranormal ou autres truc comme sa et bien je n'y croit pas trop. Cependant en regardent les vidéo j'ai une grosse folle envi de testé ce jeu si il excite, donc si quelqu'un parvient un jour à avoir le Rom de ce jeu est bien faite moi signe je le prendrais avec joie ^D^
Revenir en haut Aller en bas
eikatchi

eikatchi


Messages 38
Date d'inscription : 26/03/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:43

merci vous mavais fait peur et pouquoi link était parterre Oo j'ai euh trop peur quand y'a le crie et l'autre surgie merci ::OoO:: x_x TT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:59

Il n'y a qu'une chose à dire, ce gars est super bon pour avoir monté un tel truc.

Il a créé un véritable scénario de film d'horreur, en tout cas il a du se faire plaisir surtout avec l'énorme buzz qu'il a suscité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:42

Un joli conte pour rendre le truc bien mystérieux ^^
C'est comme le Lock Ness, celui qui prétendait l'avoir vu avait avoué que c'était faux !
Et pourtant beaucoup continuent d'y croire et de le voir.


Pour moi, c'est ça qui est étrange, plus le fait que ce soit vrai ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:40

Jadusable devrait envoyer sa cartouche à Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:41

A lala Ben un jour, Ben toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
conker bandicoot

conker bandicoot


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Heu......
Date d'inscription : 09/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:17

NOUS DEVONS TOUS ESSAYER DE TROUVER UNE ROM ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot#videoId=ximm3r
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:45

Je connaissais cette histoire et elle est vraiment flippante ...
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:54

moi je pense que c'est un emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:38

Sinon y'a aussi Wink

http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:01

Allez je me lâche!!! Un excès d'imagination de ma part? xD

Je rajouterais un petit détail pour faire réfléchir! (désolé si je fait peur à certain, je relativise à la fin Wink )

Beaucoup de choses dans l'univers ne peuvent pas être vue ou entendu par un humain! les rayonnements invisibles, les sons inaudibles!

On ne peut pas les voir ou les entendre, pourtant ils existe bien! Ne pas croire en l'existence des ultra violet par exemple, ne vous protègera pas des coup de soleil! Il en vas surement de même pour les différents plans d’existence!

Nous ne pouvons pas voir les fantômes (si il existe bien) mais tous comme les rayonnements invisibles ou les sons inaudibles, ils pourraient sûrement affecter le monde visible (par nos yeux), ou du moins notre psyché !

Seul chez vous, perdu dans vos pensés ou, en trains de regarder la télé, ne vous êtes vous jamais senti légèrement différent par moment, une sensation intérieur qui fait surface sans raison particulière comme si quelque chose changeais en vous?

Qu'y a t'il après la mort?

Etes vous près à penser que la mort signifie la fin pour vous?

Ou bien êtes vous plutôt près à penser que la mort laisse place à une autre forme d'existence?

Le fameux tunnel avec une lueur aveuglante à la fin, ne serait-il pas le chemin menant à une autre vie?

Une fois de plus, personne ne pourra nous donner la réponse et surement pas les scientifique!

pour finir et pour vous rassurer. Smile

Nous vivons notre vie, avec les difficultés que nous rencontrons tous, mais nous la vivons!!!!
Que le paranormal existe ou pas, cela ne nous empêche visiblement pas de vivre notre vie comme n'importe quelle citoyens de ce monde! Alors, ne vous en faite pas et avancez toujours un pied devant l'autre en surmontant tous les obstacle qui se dresserons sur votre chemin Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 18 Juil 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:09

Si je peux jouer aux jeux vidéos après ma mort ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:10

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cartouche hantée par Jadusable Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cartouche hantée par Jadusable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de mes veilles cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: