ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNintendo New 2DS XL Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo New 2DS XL

Aller en bas 
+2
mish80
BlackBelt
6 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyVen 28 Avr 2017 - 6:17

Histoire de bien démontrer que la 3DS n'est toujours pas morte, un nouveau modèle va voir le jour dès cet été : La Nintendo New 2DS XL. (Oui c'est bien le nom complet, ce n'est pas moi qui exagère en ajoutant du rab.)

En gros, la New 3DS n'avait pas encore sa version 2D only, et cette nouvelle version vient donc corriger ce manque. Ça sort le 28 Juillet aux USA et en Europe, et dès le 13 Juillet au Japon. Le prix sera sans doute à 150€.

Détail intéressant à noter : contrairement à la 2DS classique qui est construite d'un seul bloc, cette nouvelle version pourra se plier comme les autres modèles. En gros, il s'agit du modèle ultime pour avoir la console à un prix abordable, tout en conservant les ajouts du modèle New 3DS. Sachant que la 3D est de toute manière devenue complètement inutile.

Nintendo New 2DS XL Nintendo-2DS-XL-2017


Perso je l'aime bien, elle a un aspect beaucoup plus premium que les autres modèles. Ça se rapproche un peu du design de la Switch.

Allez, il ne manque plus que la version New 2DS sans la taille XL, et on a la totale. x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:59

Ce que j'aime, c'est que les versions News n'ont eu qu'un seul jeu développé à ce jour à ma connaissance. Xenoblade Chronicles 3D et je n'en connais pas d'autres. Ils sont forts quand même '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:16

Il me semble que Majora's Mask est développé pour les version News aussi... D'ailleurs la New 3DS est sortie avec non?
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:10

Majora's mask était sorti en même temps que la new 3DS en effet. Mais le seul intérêt d'y jouer sur New 3DS est le fait qu'on peut contrôler la caméra avec le second stick. Rien de fantastique donc Razz

Concernant cette new 2DS, je trouve se design simpa ( à part les boutons couleur bleu délavé dégueulasse ^^)
Après il faut voir si il est pas préférable de mettre 50€ de plus pour avoir la 3D, que j'utilise beaucoup personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:33

Je n'arrive plus à les suivre Nintendo ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:06

T'inquiètes pas Ikanah, on connaît la suite :

Nintendo New 2DS XL C-r3sy10
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:11

Hahaha ! J'adore l'idée Gamer XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo New 2DS XL Empty
MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL   Nintendo New 2DS XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo New 2DS XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans du Nintendo eShop
» Generation-nintendo
» collection nintendo
» Nintendo Player a 10 ans !!!
» Nintendo se lance officiellement sur smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: