ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes 5 ans du Nintendo eShop Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 5 ans du Nintendo eShop

Aller en bas 
+6
Linkmaniac
Lady Liddell
Insheikateur
Ikanah
mish80
Darkside
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:27

Les 5 ans du Nintendo eShop Tb_nin11

A l'occasion des 5 ans du Nintendo eShop, beaucoup de jeux Zelda sont a moitié prix en version console virtuelle, jusqu'au 23/06/2016. C'est l'occasion rêvée pour celles ou ceux d'entre vous qui auraient raté un jeu de notre licence préférée Wink

http://www.nintendo.fr/News/2016/Juin/Offre-Nintendo-eShop-promotions-pour-le-5e-anniversaire-du-Nintendo-eShop-1111775.html
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:04

Tous déjà pris sur la 3DS pour ma part '^^
Mais l'offre est intéressante en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:11

Intéressant ! Je vais y jeter un oeil Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:40

Bon à savoir ! Peut être me chopper Link's Awakening vu que j'ai le câble de la GBA SP HS ... La promo SMW est mis du côté Wii U ou c'est moi qui ait mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:54

Ah oui intéressant en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:06

Tiens je vais regarder ce qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:15

Malheureusement je possède tous les jeux en cartouche du coup, même avec les soldes, je pense finalement que je vais garder mon argent au chaud ^^".
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:40

Lady Liddell a écrit:
Malheureusement je possède tous les jeux en cartouche du coup, même avec les soldes, je pense finalement que je vais garder mon argent au chaud ^^".

Oui et non, je suis pareil que toi sur ce point, j'ai toutes les cartouches, et j'ai aussi un plaisir fou à ressortir mes vieilles consoles, mais des fois elles font leur âge et j'ai peur qu'elle me lâchent, du coup je me tourne vers le démat pour préserver mes jeux '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:07

Comme je n'y joue pas non plus tous les jours mes consoles se préservent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:32

Les consoles ce préserve oui ^^ Mais les cartouches sont doté d'une petite pile qui sert à garder en mémoire les sauvegarde de partie. C'est vallable par exemple sur les jeu super NES et je suppose que c'est vallable aussi pour les jeu game boy game boy color ^^ Si la pile tombe à plat, ce n'est plus possible de sauvegarder ça partie et du coup il faut changer la pile pour pouvoir à nouveau le faire.

Je le sais car c'est ce qui est arrivé à Laurent et Guiz de "Le jeu c'est sérieux" lors de leur Let's play de A link to the past. Ils ont du changer la pile mais c'est pas évident à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:14

Oui je confirme tes dires Kana Smile Il est possible de changer les piles pour les cartouches. Lorsque j'ai acquis le Link's Awakening DX à Animasia le Haillan, on a du me changer la pile de la cartouche et elle fonctionnait à nouveau à merveille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:35

Dommage qu'ils ne l'annoncent que maintenant. Le mois dernier, j'ai pris les 2 Oracles sur l'eShop, si j'avais su... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:36

C'est des bonnes réductions en plus ^^'.
Pour ma part, j'ai pris Link's Awakening DX x).
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:05

Je pense prendre aussi Awakening DX, je tourne en boucle sur mes jeux 3DS :/. Le coup de la pile morte cela me l'a fait sur Ocarina of time sur N64 et sur aucun Zelda que j'ai eu en cartouche sur GBC/GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:45

Merci pour l'info, je me suis pris Link's Awakening DX aussi, vu que je n'avais fait que l'épisode gameboy à l'époque (sans trop rien y comprendre quand on a 8 ans ...), parait qu'il y a un palais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:52

J'en déduis que tu n'as pas l'âge canonique que tu prétends Bulot ^D^ Tu es en fait bien plus jeune que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:04

J'ai 27 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:30

Jeunot ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:37

Sinon je me replonge avec délice dans Link's Awakening, ce jeu je ne l'avais fait que très petit, et j'en avais oublié beaucoup de détails (j'ai un peu galéré pour la quête des feuilles d'or), mais enfin un Zelda qui revient aux sources et qui t'oblige à un peu te perdre sans te donner trop d'indices, c'est très appréciable, surtout le sentiment d'auto satisfaction quand on finit par trouver la solution !

Je prends beaucoup de plaisir à le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:00

Link's Awakening fait clairement parti de mes Zelda favoris aux côtés de A Link to the Past et Ocarina of Time.
Pour de la Gameboy, c'est juste fou le travail qu'ils ont fait pour faire un jeu d'une qualité qui n'a pas a envier les jeux sur Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 ans du Nintendo eShop Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Nintendo eShop   Les 5 ans du Nintendo eShop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans du Nintendo eShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eshop en maintenance ! [Résolu]
» Nintendo New 2DS XL
» Generation-nintendo
» collection nintendo
» Nintendo Player a 10 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: