ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS

Aller en bas 
+2
BlackBelt
mish80
6 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:12

Voilà, déjà que je suis mort de rire d'entendre que seul la New 3DS peut émuler des jeux Super Nintendo, voilà le jeu tant attendu arrivant sur le shop de la N3DS, le célèbre "A Link to the Past", pour le prix de 7,99€ et 3,99€ si vous prenez le lot de jeux "Super Metroid" et "A Link to the Past", un nouveau procédé de vente qui me gonfle un peu.

Alors j'avertis, il y a un gros gag, le jeu est en anglais et non disponible en français.

Conclusion:
-Uniquement sur New 3dS
-7,99€
-Langue anglais

Voilà, merci Nintendo de ne faire que les choses à moitié et de bien se foutre de la gueule du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:27

Belle blague, effectivement. x)

J'imagine qu'une fois de plus, ils n'ont pas voulu se faire chier avec la version 50 Hz. Ça aurais nécessité 15 minutes de programmation en plus pour la calquer à la bonne vitesse. Un labeur de titan sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:52

Une raison a été donné quand à la sortie des jeux Snes exclusifs à la N3DS.
http://mynintendonews.com/2016/03/10/nintendo-explains-why-snes-games-only-run-on-new-nintendo-3ds/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Mouais, pas convainquant....

Et comme tu le dis, cela leur couterait un quart d'heure à intégrer le 6hertz sur les jeux européens...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:10

Difficilement compréhensible dans la mesure qu'il existe des émulateurs SNES pour les DS crackées, avec la plupart des jeux qui ont certes une résolution réduite, mais fonctionnent très bien. x)

Donc on ne me fera pas croire que la 3DS classique n'en est pas capable.

Et leur explication sur la résolution pixel perfect est caduque, sachant que l'écran des deux machines ont une résolution identique.


Dernière édition par BlackBelt le Jeu 10 Mar 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:39

La 3DS fait tourner des jeux GBA = gros foutage de gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:14

Gros coup de marketing qui tombe à l'eau car il ne faut pas pousser mémé dans les orties! C'est vraiment nous prendre pour des pigeons ^^" Si la 3DS peut faire tourner des jeux nes ou gba ils ne vont pas me dire qu'elle n'a pas assez de puissance pour faire tourner les jeux snes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptySam 12 Mar 2016 - 20:39

J'en reviens tout simplement pas de cette news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptySam 12 Mar 2016 - 21:08

Oui c'est assez affligeant ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:14

La seule raison "valable" à faire cela, c'est de pousser les gens à acheter une N3DS... xD Mais à ce compte-là autant proposer le jeu en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyMar 15 Mar 2016 - 0:37

c'est même pas une raison valable, meme en tant que fan de zelda, j'irais jamais acheter une N3DS juste pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:36

Pareillement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:20

C'est bien pour cela que j'ai mis des guillemets à valable, je n'approuve pas plus que vous ces méthodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:16

Je suis bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:22

On est bien d'accord ^^

Perso j'en ai uniquement profité ayant ma 3DS défectueuse.
Sans quoi je serais resté tranquille sur ma 3DS sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty
MessageSujet: Re: Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS   Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur A Link To The Past
» Evenements speedrunning a link to the past
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: