ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEvenements speedrunning a link to the past Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evenements speedrunning a link to the past

Aller en bas 
+4
KRBHylian
MedhiSmile
BlackBelt
Lady Liddell
8 participants
AuteurMessage
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyLun 25 Juil 2016 - 6:59

Je voulais vous parler de deux évènements de speedrunning de A Link to The Past (version SNES, pas GBA) qui allaient intervenir bientôt.

Tout d'abord, il y a l'ESA en ce moment et dans la nuit de mercredi à jeudi il y a le run de KRob que je connais assez bien. Il y a du Four Swords juste après pour ceux que ça intéresse avec Tompa, qui est un très célèbre TASeur pour ceux qui ne le connaissent pas. Le programme complet pour les curieux: http://www.esamarathon.com/schedule

Enfin, le samedi 6 août, il y a une course en relais avec 4 équipes et 7 catégories différentes. Elle commencera à 18h heure française et sera diffusée sur twitch. Le lien comprenant la liste des catégories, des runners (dont moi!) et une estimation haute pour chaque catégorie: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TLOFx2OVGDDU1mA1SSkbnjQh_3qkJ0-C4u-VPnvs9lE/edit#gid=0

Bon visionnage!

Edit: Le restream de la course en relais devrait se faire sur https://www.twitch.tv/xelna


Dernière édition par parisianplayer le Sam 30 Juil 2016 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:25

Merci pour cette information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:03

Merci pour le renseignement cher Panulphe Very Happy et encore GG pour le randomizer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:21

Au final, il n'y aura que 6 catégories car Reverse Boss Order a été supprimé. Les gens voulaient qu'elle soit dans la course en relai mais beaucoup moins voulais la runner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:05

Ah ok :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:30

Je connais l'ESA pour l'avoir déjà vu une fois, mais il est dommage qu'ils fassent aussi peu de pub. En tout cas, pas assez pour que je sois mis au courant de l'événement suffisamment tôt. x)

Il est dommage aussi que ça soit un évent pan-européen, qui soit fermé aux autres nationalités. Ce n'est pas ainsi qu'ils arriveront au même niveau que l'AGDQ, qui est ouvert à tout le monde. D'autant que les meilleurs joueurs européens préféreront souvent aller à l'AGDQ, quitte à prendre l'avion pour ça.

Mais ça reste cependant une chouette initiative, et je ne manquerai pas de regarder quelques runs. Very Happy

Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MedhiSmile

MedhiSmile


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:43

Super ! Very Happy Merci pour l'infos ! J'irai regarder quelques runs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:42

Vous savez ce qu'il faudrait faire ? Un super tableau récapitulant les speedrunner FR de Zelda pour plus d'évènements de ce genre et faciliter les contacts !

En tout cas merci pour avoir prévenu la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:45

Si je suis là sur ces dates, j'essayerai de regarder ces runs.
merci pour l'info !


Lady Liddell a écrit:
Merci pour le renseignement cher Panulphe Very Happy et encore GG pour le randomizer! Very Happy

Panulphe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MedhiSmile

MedhiSmile


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:05

KRBHylian a écrit:
Vous savez ce qu'il faudrait faire ? Un super tableau récapitulant les speedrunner FR de Zelda pour plus d'évènements de ce genre et faciliter les contacts !

En tout cas merci pour avoir prévenu la communauté ^^

Carrément ! Very Happy Mais je me demande s'il n'existe pas déjà un tel type de tableau tapi quelque part dans le monde fabuleux d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:09

Sans doute, mais ne connaissant pas trop le monde du speedrun .w. ...

Faudrait demander a des gens comme RealMyop, CDV ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
MedhiSmile

MedhiSmile


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:31

Haha ! Bon bah, ne reste plus qu'à leur demander ! x)
Mais sinon ici, il doit bien y avoir quelqu'un qui possède quelqu'infos d'estime pour mener à bien ce projet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:30

Oups parisian ^^" Je ne cesse de me tromper en ce moment ^^" autant pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:55

On peut toujours se fonder sur les classements de http://www.speedrun.com/ ^D^
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:10

Je rappelle que le relais a lieu à 18h sur le stream https://www.twitch.tv/xelna . Je passe en deuxième, donc vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:45

Il a été décidé aujourd'hui d'un évènement speedrunning pour célébrer le 25ème anniversaire de ALTTP.

A Link To The Past est sorti le 21 novembre 1991 au Japon. A cette occasion, la communauté du speedrunning organise une course dans la catégorie any% no major glitches le dimanche 20 novembre à 21h heure française. On sera bien le 21 au Japon comme cela et faire une race le dimanche est beaucoup plus simple pour avoir un maximum de personnes.

N'hésitez pas à venir participer à cette race (même en mode fast playthrough) et/ou à venir regarder la race.

Je pense que l'on va bosser pour avoir un restream sur une grosse chaîne du genre speedgaming ou speedrunslive.

En espérant vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:58

Faudra nous le rappeler le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:17

La course des 25 ans de A Link to the Past, c'est ce dimanche soir 21h heure française.

Je participerais à la course.

Pas vraiment d'infos sur le restream pour l'instant. Je vous informerais dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:13

Ok tiens nous au courant !

Tu es sur le skype ou le discord de Zelda Player, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:36

Et bravo pour ta cinquième place ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements speedrunning a link to the past Empty
MessageSujet: Re: Evenements speedrunning a link to the past   Evenements speedrunning a link to the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements speedrunning a link to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt
» Votre avis sur A Link To The Past
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: