ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS

Aller en bas 
+15
gamerdu70
TitiMouse
Ange Krystaleen
Oniii02
Tsukiyoxd
Linkmaniac
Bulot
Zeldamaniak
Shīku
Vicnin
MissZelda
Sappy
Lady Liddell
mish80
BlackBelt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TitiMouse




Messages 132
Date d'inscription : 01/07/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:13

Oui, que ce soit sur le Gamepad de la Wii U ou la 3DS, l'écran reste en format 16:9! Même si l'écran est plus petit, et que les graphismes n'auront pas l'avantage d'être en HD, les développeurs feront en sorte que ce soit un jeu pour console portable! Tu pourra profiter pleinement du jeu sur 3DS ^^

D'autant plus qu'il est plus accessible niveau prix (Faut bien avouer que la 3DS est tout de même moins chère que la Wii U ^_^) N'hésite pas à l'essayer quand il sera disponible avant de l'acheter pour t'en faire une idée Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 6:33

On verra bien , mais c'est sur je l’achète et ils fera partie de ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 6:55

Oh ça je sais pour les écrans, c'est juste que je trouve qu'il est plus agréable de jouer sur un grand écran question... Je sais pas ? Plaisir ? x'D

C'est plus immersif =3

Mais je pense le prendre quoiqu'il en soit, rien que pour le côté défouloir Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:04

Pour ma part j'éprouve du plaisir à jouer pour les deux ^^ je ne suis pas très difficile ^^ mais oui pour le côté immersif je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:42

Ayant le jeu sur Wii U je verrais bien si je l'achète lorsque le jeu sortira sur 3DS (il me semble 1er trimestre 2016), on va dire que pour le moment il ne fait pas partie de mes priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:50

Avoir le même jeu en moins bien, aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:34

Oui effectivement ce sera bien le 1er trimestre 2016 Smile Franchement pour ceux qui aime jouer à HW je pense que le fait de pouvoir se déplacer avec ce jeu grâce à la 3DS est déjà une utilité, avec la Wii U tu dois rester sur place ou à proximité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:16

Là dessus je confirme =D

Quand on a pas les moyens d'avoir une Wii U, ou n'importe quelle console de salon, on est bien content d'avoir des titres sur la 3DS ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:31

Ca restera quand même un sous jeu en rapport à la version console ^^
Autant avoir de la nouveauté que tout le temps des rééditions et des remakes...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:39

Je suis totalement d'accord avec toi mish, j'aurai également préféré plus de nouveautés que de remakes :/ Bon on peut dire que Triforce Heroes pourrait être une petite "nouveauté" mais cela n'en est pas vraiment une puisqu'ils ont quasi tout repris de ALBW et de Four Swords. En somme ils ont juste enlevé un Link. Mais bon au moins ce n'est pas un ramake ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:47

Citation :
mais cela n'en est pas vraiment une puisqu'ils ont quasi tout repris de ALBW et de Four Swords.

Et n'oublie pas au passage que ALBW est aussi en grande partie une grande repompe de ALTTP. Ca fait beaucoup d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:21

Oui c'est vrai, ça fait beaucoup d'un coup ^^" J'espère que le Zelda U sera de taille pour compenser tout ça (même si les remakes m'irritent un peu je ne crache pas dessus non plus ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:15

Personnellement si c'est juste pour TWW sans autres ajouts et que des retraits par rapport à la version Wii U, et que des DLC, ba je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:44

Peut-être que d'ici le premier trimestre 2016 il y aura des améliorations (plus de lieux, ou de persos mise à part les DLC de TWW) ^_^ On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:41

Je viens de voir que les japonais auront le droit à une version avec un ocarina doré, la boussole de Linkle et une peluche Navi, ils en ont de la chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:14

Oui j'ai vu également :/ Les américains ont vraiment de la chance effectivement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:28

Franchement, j'ai saigné celui sur Wii U déjà. Ce n'est pas un vrai Zelda certes, mais un bon défouloir (j'en avais besoin) dans cet univers ce qui m'a plutôt séduite. Donc c'est certain que je prendrais celui-ci ^^.

Le coffret collector est ici :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/11/nintendo-direct-un-collector-pou1.jpg&imgrefurl=http://otakugame.fr/nintendo-direct-un-collector-pour-hyrule-warriors-legends-sur-3ds/&h=720&w=1280&tbnid=bwwZcn_Amy-TkM:&tbnh=90&tbnw=160&docid=mqv5OzG1asQ54M&usg=__J70pkbQNtUpUNNGzP7Awkx2G5Go=&sa=X&ved=0ahUKEwjG7OzLnM_KAhVKCBoKHanwDocQ9QEILjAB

Et il m'avait semblé que ce jeu sortirait vers le 24 mars 2016 ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:45

Pour ma part j'attendrai avant de le prendre même si j'apprécie HW Smile Ce ne sera pas le plus vendu je pense, et je dois avouer que le Linkle m'a un peu refroidi quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:58

Moi je ne pense pas le prendre ^^ d'autre jeux déjà precommander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:43

Pareillement ^_^ Il vaut mieux économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des info pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» New 3DS Hyrule Edition
» new 3 ds XI édition hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: