ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNew 3DS Hyrule Edition  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New 3DS Hyrule Edition

Aller en bas 
+3
mish80
Zeldamaniak
Lady Liddell
7 participants
AuteurMessage
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:08

New 3DS Hyrule Edition  The-le10

Une nouvelle New 3DS est attendue en Amérique du Nord pour le 30 octobre prochain. Peut-être sortira-t-elle en Europe prochainement.
Mais en tout cas je trouve que Nintendo manque grandement d'imagination en ce moment :/ . Le design est complètement similaire à celui de la collector Majora's Mask 3D. Et pourquoi sortir une autre collector sachant que l'on peut changer les covers plates de surcroît, ils auraient tout simplement pu sortir les covers plutôt qu'une nouvelle édition qui n'est pas du tout transcendante qui plus est :/. Pour ma part elle n'est pas à la hauteur de la qualité de la saga, tout comme celui de MM d'ailleurs, ils auraient pu également s'investir sur le design intérieur de la 3DS. La ce n'est vraiment pas innovant du tout.
A la place du MM ils ont tous simplement collé une Triforce Tribal! Ouais bravo! :/ . Bref, de toute façon si jamais je dois collectionner une de ces New 3DS ce sera de toute façon MM, mais pas les deux en tout cas. C'est vraiment du copié collé.

Bon après ce n'est que mon avis encore une fois ^_^ Mais comme la nouvelle est tombée ce matin, je tenais à vous la colporter, cela fait tout de même parti de l'actualité Zeldaesque ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:35

Oui j'ai vu ça en effet, et je partage tout à fait ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:39

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait des New 3DS XL avec des coque non interchangeables.
Et effectivement, ils vont vraiment dans la facilité là. Mais ça rejoint ce que je disais il y a un moment, Nintendo commence à vendre plus de consoles que de jeux, faute de pouvoir se renouveler, ils produisent du collector pour faire remonter la cote de consoles vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:59

Comme avait mentionné une personne dans un groupe de Retrogamers, au lieu que de sortir des consoles ils pourraient ériger des goodies à l'effigie du jeu par exemple, au moins ça changerai un peu plus (comme des stylets qu'ils avaient sorti pour Phantom Hourglass ou Spirit Tracks et c'était joli comme original), maintenant c'est consoles sur consoles et c'est assez dommage :/ J'espère que cela changera un jour en tout cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:19

Je préférerais des goodies à des consoles effectivement parce qu'un collector de console (à moins d'avoir l'argent, de collectionner vraiment assidûment et d'aimer ça) ce n'est pas tellement utile d'en avoir plusieurs.

Je suis assez déçue du design de cette 3DS, mais j'avais eu le même sentiment en voyant le collector de la 3DS MM. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:24

On a effectivement connu mieux. Personnellement je trouve la 3DS XL d'A Link Between Worlds bien pensé au moins, même si c'est toujours dorée, tu avais la Triforce d'Hyrule à l'endroit et celle de Lorule à l'envers se situant à l'arrière de la 3DS, l'idée était bien pensée. Et la collector du 25th anniversary je l'apprécie énormément. Je trouve cela plus esthétique de mêler le noir et le dorée plutôt qu'un dorée uni. La ils innovent véritablement pas et ils ne cherchent pas à lui procurer des effets originaux comme pour celle d'ALBW :/.

Personnellement la collector je l'aurai bien imaginé en confrontant deux couleurs comme le violet et le noir ainsi que le masque de MM incrusté au milieu donnant un effet 3D. En tout cas elle aurait été plus somptueuse je pense. Les New 3DS sont d'un banal déconcertant malheureusement :/. Après comme j'aime collectionner, un jour je vais au moins m'acquérir celle-ci. Mais cela n'empêche pas qu'ils devraient fournir plus d'effort concernant leur design ou de prendre la peine d'inventer des goodies reprenant le thème du jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:41

Je rejoins vos avis, surtout qu'elle n'est pas très jolie...
Autant dorer une coque amovible et bomber un motif plus perso (et plus beau) avec un pochoir : )
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:26

Ou acheter un design autocollant sur Etsy (ou ailleurs) ! Cela revient dans tous les cas moins cher que se payer le collector. ^^

Je suis bien contente d'avoir eu la 1ère 3DS Collector (celle des 25 ans de Zelda) que je trouve particulièrement belle, car les nouvelles je les trouve de moins en moins inspirées au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:40

Je préfère ma 3DS Majora
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:46

On est tous d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:00

Attendez ça fait une 3DS collector pour les 25 ans, une pour ALBW, une pour MM 3D et encore celle-ci... Même si j'aime bien cette Triforce revisitée, une coque amovible aurait suffit. Et je suis d'accord avec vous, des goodies auraient été plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:10

Des jeux originaux auraient été plus sympas, les goodies c'est plutôt inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:41

Les goodies n'empêchent pas les jeux. Wink Je ne pense pas que ce soit les mêmes équipes gèrent les 2 choses. Mais je te rejoins sur le fait qu'un bon Zelda inédit qui ne soit pas une reprise, un remake graphique, d'un jeu précédent, ça ferait du bien. Ce qui était une exception en 2011 est en train de devenir une habitude : OOT 3D, TWW HD, MM 3D, ALBW et maintenant TFH...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:08

Il n'empêche que les goodies ne servent à rien, si ce n'est vous faire cracher de l'oseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:46

Je répète c'est aussi pour la collection, mais j'ai déjà débattu là-dessus d'ailleurs. De toute façon il n'y a pas de nouveauté pour l'instant et on ne peut rien faire pour changer la donne actuellement. Ils ne se renouvellent ni en jeux ni en consoles. Ce que je veux dire par là, c'est qu'au moins, ils pourraient changer de registre en attendant au lieu que de nous sortir des "nouvelles consoles, éditions". Les goodies sont une autre option, ce serait plus sympa. Du moins ils pourraient alterner, ce sera moins redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:32

Bah ça c'est leur/notre choix, Bulot, d'acheter ou non des goodies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





New 3DS Hyrule Edition  Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Hyrule Edition    New 3DS Hyrule Edition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New 3DS Hyrule Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» msih80 le sage d'hyrule
» Traduction de Hyrule Historia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: