ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Aller en bas 
+13
Tabbender
SITHLORD44
Midna 63
Darkside
milou12410
Lady Liddell
Zeldamaniak
BlackBelt
Vicnin
Shadow Burst
mish80
_taya_
Shīku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissZelda




Messages 1048
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:52

Le compte a rebours est lancé.... ^^


Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:52

Je suis submergée de félicité ^^ je l'ai obtenu aujourd'hui. Game cash m'a apellé et m'a dis que je pouvais venir le chercher en magasin ^^. Je l'ouvrirai le jour de sa sortie, à la fin du compte à rebours. Autant jouer le jeu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:55

Ahhh ces vendeurs qui ne respectent pas les dates...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:08

Tu es fort bien courageuse Liddell! Je sais pas si j'aurais tenu.... ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:11

Voyons si tu vas tenir maintenant ;D Mais sinon tu n'es pas obligé, personnellement si je fais cela c'est que je préfère vraiment attendre jusqu'à la date officielle, je trouve que c'est plus correct car cela a été annoncé pour le 13 et j'aime bien respecter les dates, après chacun fait ce qu'il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:13

Les Jean-Kévins Youtubeurs avec leurs unboxing et let's play ne vont pas se priver de jouer direct je le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:22

mish80, je vois que cela ne t'enchante pas trop lol je comprends mais en même temps si les dates seraient plus respectés comme tu l'as mentionné susdit, le problème ne se poserai point :/.


Dernière édition par Lady Liddell le Mar 10 Fév 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:25

Lady Liddell a écrit:
mish80, je vois que cela ne t'enchante pas trop lol je comprends mais en même temps si les dates seraient plus respecter comme tu l'as mentionné susdit, le problème ne se poserai point :/.

J'ai comme l'impression que Nintendo n'est pas étranger à cette pratique, je me demande même s'ils n'organisent pas une sortie en avance dans certaines chaines de magasin, la plus offrante j'imagine. Ca fait plusieurs fois que je vois des jeux Nintendo sortir en avance à Leclerc, et il n'y a qu'à voir la sortie bien avancée de Smash Bros for Wii U qui a été bien médiatisée, bien affichée en devanture de magasin chez Micromania. Mon frère m'a expliqué qu'à l'époque où il bossait chez Micromania, des "agents" de Nintendo pouvaient venir vérifier si les jeux n'étaient pas vendus en avance (ça a été le cas pour la sortie de Pokémon Diamant/Perle à l'époque, si le jeu était vendu en avance, le magasin pouvait prendre une pénalité), je ne sais par contre pas ce que ça donne aujourd'hui. Mais la pratique des jeux en avance ne date pas d'hier, seulement elle s'affiche maintenant au grand jour avec un accès direct aux jeux (à l'époque, un jeu en avance, si le magasin acceptait de le céder, devait être payé en liquide pour pouvoir encaisser la vente le jour J, chose qui s'est passé avec mon exemplaire d'OOT 3D).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:38

Lady Liddell a écrit:
mish80, je vois que cela ne t'enchante pas trop lol je comprends mais en même temps si les dates seraient plus respectés comme tu l'as mentionné susdit, le problème ne se poserai point :/.

Ce n'est pas vraiment la vente avant les dates qui me dérangent, ce sont les youtubeurs qui veulent juste profiter d'avoir le jeu avant tout le monde et qui balancent des vidéos juste pour amasser un max de vues afin de compenser leur manque de talent qui me dérange '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:52

Oui c'est vrai que ça c'est assez horripilant...
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:51

Oui moi c'est pareil je l'ai reçu hier mais à Micromania ils ont gardé la figurine de Skull Kid pour dédommager les gens qui avaient réservés et qui n'auront pas leur console...car ils ont pris trop de réservations par rapport au nombre de console qu'ils ont reçus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:36

Pour ceux qui ont le jeu et la New 3DS, pouvez-vous me dire si le petit analogique droit est utile pour Majora's Mask 3D ?

Je ne suis pas prêt d'en acheter une en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:31

Je ne pense pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:45

Je pose ma question à ceux qui ont la console en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:24

d'après ce que j'ai vu sur internet, le second stick sert à orienter la caméra, mais si t'as pas de new 3DS, la caméra fonctionnera exactement comme dans OoT 3D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:17

Non il ne sert pas à grand chose car MLDEG a commencé le let's play MM et dans sa vidéo de unboxing il ne se servira pas de la new 3ds mais de la 3ds normal. Du coup l'analogique lui ne sera pas utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:55

Pour Majora's Mask il est inutile je trouve et en plus pas confortable à utiliser :/ le seul moment où je risque de l'utiliser c'est pour prendre des captures d'écrans.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:21

Merci pour la réponse Taya !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:31

Bah il est utile si on veux déplacer la caméra pour regarder en l'air sans passer par la vision premiere personne ou pivoter la caméra sans faire un lock voir même pour placer la caméra au dessus de Link pour voir ce qu'il y a en bas d'un précipice. En gros c'est un confort de jeu supplémentaire pas obligatoire du tout pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:22

Je n'ai pas encore ma new3DS (ça ne saurait tarder en principe) mais moi ce que j'en attends surtout pour MM et OOT 3d c'est une 3d plus stable, de telle sorte que je puisse la laisser en jouant.

Mais sinon le fait qu'elle soit compatible avec les amiibos notamment et que certains jeux qui sortiront ne seront plus compatibles avec l'ancienne 3DS... et l'offre de reprise micromania couplée avec la new 3DS zelda + la figurine...

tout ça mis bout à bout fait que je n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:48

Pour être stable elle est vachement stable la 3D un vrai bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Aux dernières nouvelles (vidéos + images)
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Lampe Zelda Majora's Mask
» Beta: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: